11-Nov-13 17:45

Lolo 888
Membre

Re: [NEWS] L'OM doit remercier l'arbitre, selon Ménès

Souley touche le ballon ! Excellent tacle à la Marius Trésor ! Rien à dire. Faute de Romao dans la surface et main du défenseur de Sochaux : 2 pénos .Le nul je pense aurait été logique.

Ciel et Blanc

Annonce

11-Nov-13 18:05

TontonFlingueur
Le Blier du pauvre

Mes légendes : Payet, Valbuena, Nkoulou, Cana, Gerets

Diawara ne fait absolument pas faute. C'est juste un tacle parfait, puissant, spectaculaire. Venant de Ménès, ca ne m'étonne pas.

11-Nov-13 18:06

TontonFlingueur
Le Blier du pauvre

Mes légendes : Payet, Valbuena, Nkoulou, Cana, Gerets

Lolo 888 a écrit :

Souley touche le ballon ! Excellent tacle à la Marius Trésor ! Rien à dire. Faute de Romao dans la surface et main du défenseur de Sochaux : 2 pénos .Le nul je pense aurait été logique.

Penalty sur J. Ayew se siffle en première période. Sur Valbuena aussi.

11-Nov-13 18:33

0homersimpson0
Membre

Ce genre de faute est sifflé uniquement contre l' OM.

Dernière modification par 0homersimpson0 (11-Nov-13 18:33)

El barto was here

11-Nov-13 19:44

isaminho
Membre

sur le tacle de diawara, si le sochalien joue le coup et reste à terre c'est rouge. On a juste de la chance que les sochaliens ne soient pas plein de vice.Diawara a fait le même en LDC sur CR7 il a pris rouge et penalty.C'est l'engagement qui est trop prononcé.
sur les pseudo penaties de ayew et valbu, jamais faute, les 2 se jettent lamentablement à terre alors que ayew peut décaler thauvin, et valbu peut filer au but ou centrer en retrait. ils n'ont pas la volonté de terminer les actions et s'accrochent à une hypothétique faute. ridicule
le but de payet pour une main qui par contre me semble hypothétique, mais personne ne joue même pas le gardien car l'arbitre à sifflé depuis 5 secondes.
le penalty sur Mayuka pour faute de romao il y est, faute grossière. la même de ayew a dortmund a été sifflée.
L'arbitre nous a clairement avantagé hier, c'est hallucinant de lire " que l'arbitrage a été contre nous"
Et ménès on l'emmerde.

bonne année!

11-Nov-13 19:46

isaminho
Membre

TontonFlingueur a écrit :

Lolo 888 a écrit :

t'es sérieux tonton?
les 2 se jettent lamentablement au sol!!! y'a eu 36  ralentis comment tu peux dire çà?

bonne année!

11-Nov-13 19:55

Pytheas83bm
Savant de Marseille

isaminho a écrit :

Lolo 888 a écrit :

t'es sérieux tonton?
les 2 se jettent lamentablement au sol!!! y'a eu 36  ralentis comment tu peux dire çà?

est-il autorisé par le règlement de ceinturer son adversaire ?

safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky

11-Nov-13 20:02

isaminho
Membre

Pytheas83bm a écrit :

isaminho a écrit :

t'es sérieux tonton?

non, mais là tu extrapoles. il n'est pas ceinturé, à peine touché, pas franchement, et tu vois bien que le sochalien cherche justement à ne pas appuyer sur ayew.mais jouer avec un short sous les fesses çà doit attirer vers le sol, c'est pour çà.
encore une fois, l'action il peut la finir en décalant thauvin à 3 mètres sur sa gauche, seul, face au but à 8 mètres.
tant qu'on aura pas la volonté de finir les actions on ira nul part.

bonne année!

11-Nov-13 21:09

Stenom
Membre

Mes légendes : Lucho, Payet

pakpaklephocéen a écrit :

Il a malheureusement raison, le tacle de Diawara, je ne l'ai pas vu en direct, je l'ai vu sur le CFC mais la semaine dernière, Zouma casse une jamabe en faisant exactement le même tacle, alors pour moi, ce tacle, c'est carton rouge + pénalty si on veut être honnête. Et le pénalty sur J.Ayew aurait certes pu être sifflé mais c'est pas non plus aussi honteux que le pénalty non sifflé pour Sochaux alors bon, j'ai pas peut de le dire, mais nos 3 points, on les a volé...

Peut être bien que c'est un hold up ( j'ai pas encore vu le match )  mais franchement là il a pas de face quand le psg gagne grâce a l'arbitrage on l'entend pas se plaindre  roll

12-Nov-13 02:19

OMstarbest
FakeNewser
Lieu: Cinq-Avenues

Lolo 888 a écrit :

Sur Valbuena il ny'a rien
Par contre, il 'ya un but refusé à Payet injustement
Ajouté au pénalty non sifflé sur Ayew en 1ère, ca fait beaucoup

"Je ne suis pas prêt à sacrifier les ambitions sportives pour des considérations financières"Labrune

12-Nov-13 02:19

OMstarbest
FakeNewser

Pytheas83bm a écrit :

isaminho a écrit :

t'es sérieux tonton?

Non, d'où le pénalty évident...

"Je ne suis pas prêt à sacrifier les ambitions sportives pour des considérations financières"Labrune

12-Nov-13 12:39

yohan26051993
Membre

Pas si évident, pour l'arbitre...

Avec la vidéo, pour Valbuena, j'ai surtout l'impression qu'il y a belle exagération, que Valbuena peut largement continuer pour centrer en retrait... Comme le dit Isaminho, à un moment, le but du jeu c'est de marquer des buts !!! Et il faut arrêter de compter sur un éventuel coup de sifflet, alors qu'on peut continuer et avoir une énorme occasion derrière...

Et puis, si on en est venu à compter sur l'arbitre pour prendre des points contre le dernier, c'est vraiment qu'on est mal... Il faut plutôt dénoncer la stupidité de nos joueurs, avec une faute de Romao non sifflée qui est sensiblement la même que Ayew contre le QSG... Là, il y a un coach pour ça... Ah non, une mascarade de coach, en fait. Les erreurs d'arbitrage, y en a partout, si on proposait un contenu plus solide, plus complet, plus satisfaisant, on ne parlerait pas sur un match cadeau de l'arbitre, on ne compterait pas dessus.

12-Nov-13 13:48

Pas Sur de Gagner
 Exclu

Mes légendes : Apruzesse

OMstarbest a écrit :

Pytheas83bm a écrit :

isaminho a écrit :

t'es sérieux tonton?

Non, d'où le pénalty évident...

je réponds ouyi ! Car il s'agit de l'OM voyons !

"Espèce d'enfoiré !" @Aulas à Duluc après le piteux nul de son équipe contre Arles.
Flu, OM, Barça.

12-Nov-13 14:08

OMstarbest
FakeNewser

yohan26051993 a écrit :

Pas si évident, pour l'arbitre...

Avec la vidéo, pour Valbuena, j'ai surtout l'impression qu'il y a belle exagération, que Valbuena peut largement continuer pour centrer en retrait... Comme le dit Isaminho, à un moment, le but du jeu c'est de marquer des buts !!! Et il faut arrêter de compter sur un éventuel coup de sifflet, alors qu'on peut continuer et avoir une énorme occasion derrière...

Et puis, si on en est venu à compter sur l'arbitre pour prendre des points contre le dernier, c'est vraiment qu'on est mal... Il faut plutôt dénoncer la stupidité de nos joueurs, avec une faute de Romao non sifflée qui est sensiblement la même que Ayew contre le QSG... Là, il y a un coach pour ça... Ah non, une mascarade de coach, en fait. Les erreurs d'arbitrage, y en a partout, si on proposait un contenu plus solide, plus complet, plus satisfaisant, on ne parlerait pas sur un match cadeau de l'arbitre, on ne compterait pas dessus.

Non mais on est d'accord, sur Valbuena il ny'a rien
Par contre il y'a bien ceinturage de deux sochaliens sur Ayew en 1ère mi-temps et là le pénalty était incontestable
Sans parler du but refusé à Payet pour des raisons mystérieuses...
Bien entendu, la presse en général (je pense au CPC: Canal Paris Club) ne les a jamais évoqué  roll

12-Nov-13 15:08

yohan26051993
Membre

OMstarbest a écrit :

Non mais on est d'accord, sur Valbuena il ny'a rien
Par contre il y'a bien ceinturage de deux sochaliens sur Ayew en 1ère mi-temps et là le pénalty était incontestable
Sans parler du but refusé à Payet pour des raisons mystérieuses...
Bien entendu, la presse en général (je pense au CPC: Canal Paris Club) ne les a jamais évoqué  roll

Je ne sais pas ce qu'ils ont dit, je ne regarde plus depuis un bail à cause de leur subjectivité qu'ils veulent objective... des pourris. Je n'apprends leur venin que par ici.

Notre niveau de jeu famélique donne encore plus d'importance aux décisions d'arbitrage... on n'en parlerait pas ainsi, sinon. Le problème c'est Baup, pas les arbitres. Eux, ils ont toujours été là, et rien n'a changé depuis un moment.

12-Nov-13 18:21

isaminho
Membre

pour le but de payet, j'en vois beaucoup s'exciter.
il y a HJ et apparemment main, coup de sifflet de l'arbitre, but marqué 5 secondes après quand tout le monde s'est arrêté.
PAYET n' a d'ailleurs pas protesté.

ne nous abritons pas derrières ces faits de jeu stériles pour nous raccrocher aux branches.
concéder autant d'occaz à cette faible équipe de sochaux c'est inquiétant, avoir 46% de possession de balle face à la lanterne rouge du championnat quand le projet de jeu c'est de faire du jeu, c'est très très inquiétant.

Dernière modification par isaminho (12-Nov-13 18:28)

bonne année!

13-Nov-13 03:17

Stenom
Membre

Mes légendes : Lucho, Payet

isaminho a écrit :

pour le but de payet, j'en vois beaucoup s'exciter.
il y a HJ et apparemment main, coup de sifflet de l'arbitre, but marqué 5 secondes après quand tout le monde s'est arrêté.
PAYET n' a d'ailleurs pas protesté.

ne nous abritons pas derrières ces faits de jeu stériles pour nous raccrocher aux branches.
concéder autant d'occaz à cette faible équipe de sochaux c'est inquiétant, avoir 46% de possession de balle face à la lanterne rouge du championnat quand le projet de jeu c'est de faire du jeu, c'est très très inquiétant.

Trop dur pour Baup de faire du jeu, alors il revient au bases de la saison passée pour assurer une place sur le podium et degager en fin de saison, au lieu de degager maintenant ca doit être le deal  lol

Dernières News FM

Pied de page du Forum

MON VESTIAIRE
Vous n'êtes pas connecté.
Identifiez-vous Inscrivez-vous