15-Nov-13 15:09

Angeleno
 Exclu
Lieu: Au bord de la rivière.

Re: [MERCATO] 2 bonnes pistes en attaque pour l'OM

Bendtner, nul, Demba Ba, parisien avec un énorme salaire.

« Je ne suis pas président, juste supporter de Guingamp »@rasta

Annonce

15-Nov-13 15:56

BillyBats
Membre

Gignac, nul, avec un énorme salaire.

Bielsa c'est tout simplement le football.

15-Nov-13 16:01

msd13
Membre

Pas Sur de Gagner a écrit :

Bendtner est à chier (s'impose pas à Arsenal, viré de la Juve avant terme), quand à Ba, il me fait penser au mec qui qui fait la saison de sa vie en L1 (dans le cas présent Newcastle) mais incapable de confirmer et s'imposer dans un plus grand club...comme Gignac ?

Rien de transcendant quoi...j'aimerai qu'on attende l'été, et en fonction de notre classement, que l'on tente d'avoir un peu mieux que ça Ceci dit, je préfère encore le deuxième que le premier.

Quoique un prêt on ne risquerait pas grand chose. Un transfert sec, niet en revanche !

Demba Ba c'est depuis l'allemagne qu'il est performant, chelsea beaucoup de grand attaquant ce sont raté la ba , Sheva , Crespo entre autres , sans oublié les débuts de Torres ( qui ne fait toujours pas l'unanimité ) , mais vu ses convoitises il est bien consideré comme un des meilleurs AC de premier league donc rien avoir avec gignac , d'ailleurs mourinho a bloqué son transfert à Arsenal pour eviter de renforcer la concurrence, je pense pas qu'il te sort la même pour un gignac ... De toute façon pas dans nos cordes ...

Dernière modification par msd13 (15-Nov-13 16:02)

15-Nov-13 17:29

slash40
Membre
Lieu: 32

Un prêt serait la meilleure solution je pense. Parce que si c'est pour prendre encore un second couteaux style Djorjevic... ça sert à rien si c'est pour investir à nouveau dans 6 mois sur le poste d'AC.

Qu'on fasse un prêt pour pousser Gignac vers la sortie cet hiver, et qu'on voit en juin pour régler le problème de l'AC. Je crois que ce serait la meilleure option.

Dernières News FM

Pied de page du Forum

MON VESTIAIRE
Vous n'êtes pas connecté.
Identifiez-vous Inscrivez-vous