17-Nov-13 11:16

FootMarseille
Administrator

[NEWS] OM : Tapie se régale plus avec le PSG

OM : Tapie se régale plus avec le PSG
Alors que le football français traverse une crise sans précédent avec des éliminations en cascade en Coupe de l'Europe et la déroute de l'équipe de France vendredi à Kiev face à l'Ukraine, Bernard Tapie était interrogé sur le travail de Didier Deschamps mais aussi sur le PSG. L'ancien propriétaire de l'Olympique de Marseille a avoué qu'il se régalait plus en regardant évoluer le Paris Saint-Germain que l'Olympique de Marseille.

"[i]Le PSG était mon adversaire quand j'étais à l'OM, ce n'est plus le cas aujourd'hui. C'est l'équipe qui me régale quand je la vois jouer. J'aime le football pour le football. Alors c'est vrai que j'aurais préféré que ce soit l'OM qui ait l'équipe du PSG, mais bon....

https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_readnext.png   https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_share.png

Annonce

17-Nov-13 11:22

bobo38
Papy cool
Lieu: mutant de retour sur le 13

Re: [NEWS] OM : Tapie se régale plus avec le PSG

Tapie c'est Tapie, un caméléon ! l'OM çà été une formidable vitrine pour lui mais dire qu'il a l'OM dans le sang c'est une autre affaire !

les faits sont incontestables mais les commentaires sont libres.

17-Nov-13 11:26

Jo Tiefadaoukoi
Membre

C' est ce qu' ont appelle: UN GROS FOOTIX sad

17-Nov-13 11:26

ToninhoOO1
No Pain No Gain
Lieu: Gangsta's Paradise

Mes légendes : Bielsa

Girouette !

Le plus dur n'est pas de trouver le bon chemin , c'est d'y rester @ K.J.

17-Nov-13 11:58

Jesaispas
Membre

Bah normal, vous vous régalez en ce moment devant nos matchs vous ?

17-Nov-13 12:13

spqr2a13
Membre

Il dit bien qu'il prefererait une grosse equipe à Marseille.
Et que Paris joue mieux que nous.
Quand a "etre un footix" ou "qu'il n'a pas l'OM dans le sang" comme je lis plus haut, ca doit etre de l'humour

17-Nov-13 13:08

gaby pitou
The Phenom
Lieu: Au sommet de la connerie

Qui peut dire qu'il se regale plus devant l'OM que devant le psg?! Ce serait un mensonge sans nom que de dire ça.  On peut être supporter ET objectif...

Allez l'OM!!!

17-Nov-13 14:06

afonso alves
Le gardien du temple
Lieu: Comodoro Rivadavia

Il a entièrement raison. Si on aime un minimum le foot on est obligé d’apprécier le jeu pratiqué de l'équipe de Blanc. C'était la même à Bordeaux, ça joue super bien.

"Il va falloir mettre des sous. Puisque vous en avez et bien c'est ce que vous ferez.C'est ce que nous vous demandons" Guedin sans pression à McCourt

17-Nov-13 15:03

Arbishop
Membre

Je vois pas quoi c'est choquant de lire cela.

Il faut être bizarre pour préféré le jeu de l'OM à celui du PSG.

17-Nov-13 15:17

garazda
Membre

je suis bien d'accord avec Tapie.... Malheureusement...

17-Nov-13 15:17

Drogbakayoko
Membre

Faut arrêtez de dire n'importe quoi. Niveau football, le PSG est agréable à voir jouer. Je dirais même que c'est même pas comparable vu qu'on a aucun plaisir à regarder l'OM.

17-Nov-13 16:40

Tete de Veau
 Exclu

Oué , enfin il dit implicitement qu'il supporte le PSG now derriere sa télé alors qu'a une époque c'était l'ennemi, ce qui n'est plus le cas dans son esprit aujourd'hui.

Pour vous aussi, le PSG n'est plus votre "ennemi" car vous kiffer le voir jouer?

Vous avez raison, rien de choquant de la part du président légendaire de l'OM.......

Dernière modification par Tete de Veau (17-Nov-13 16:41)

17-Nov-13 17:28

maoulida92
 Exclu
Lieu: Dans ma grotte

Mes légendes : Drogba, Barthez, Gerets, Beye, Valbuena

SOn compte en banque doit être vide lol

Dimitri Je T'aime Viole Moi Comme Un Assassin!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! @omc13

17-Nov-13 17:38

roro_972
Membre

Tete de Veau a écrit :

Oué , enfin il dit implicitement qu'il supporte le PSG now derriere sa télé alors qu'a une époque c'était l'ennemi, ce qui n'est plus le cas dans son esprit aujourd'hui.

Pour vous aussi, le PSG n'est plus votre "ennemi" car vous kiffer le voir jouer?

Vous avez raison, rien de choquant de la part du président légendaire de l'OM.......

il dit rien du tout !!

Il aime le foot et dis ce qu'il pense au moment présent, comme il l'a toujours fait...

Et la réalité du moment entre le PSG et l'OM est dur à accepter pour nous mais oui le jeux produit par le PSG est quand même bien plus séduisant que le notre...

et je te rassure il est très loin d'être supporter du PSG

le Real est collectivement plus fort que le Barça @ Dugarry, avant Barça - Real

17-Nov-13 17:58

marsattaks
Plus Edgar que Davids

roro_972 a écrit :

Tete de Veau a écrit :

il dit rien du tout !!

Il aime le foot et dis ce qu'il pense au moment présent, comme il l'a toujours fait...

Et la réalité du moment entre le PSG et l'OM est dur à accepter pour nous mais oui le jeux produit par le PSG est quand même bien plus séduisant que le notre...

et je te rassure il est très loin d'être supporter du PSG

Moi je te crois sur parole !  lol

http://www.youtube.com/watch?v=9bo89wl83Yg     A écouter sans modération.

17-Nov-13 18:04

09CISSE13
Membre

a vomir tout ça a part un ou deux

Gignaker le Zlatan

17-Nov-13 22:09

Lestanquet
 Exclu

Tete de Veau a écrit :

Tu trolles un peu mais c'est aussi mon ressenti à vrai dire.

En gros ça suce le PSG, alors que ce que fait le psg est juste normal avec ce budget.

Et perso que le psg joue bien ou mal, d'une je ne les regarde pas sauf en grand format suivant l'affiche, et je les bade encore moins.

Dernière modification par Lestanquet (17-Nov-13 22:11)

18-Nov-13 01:06

afonso alves
Le gardien du temple
Lieu: Comodoro Rivadavia

Je hais le PSG mais d'une force!!! Vous pouvez même pas imaginer. Mais il y a quoi de louche à dire que ça joue très bien au foot? Qu'ils ont des joueurs exceptionnels? Maintenant, moi cette période je la vis bien car contrairement à beaucoup j'ai pas oublié ce qu'était le PSG avant le Qatar. Un pauvre club de loosers gisant dans le ventre mou du championnat dans l'anonymat le plus total. Avec Mastercard de QNB on peut tout se payer sauf une histoire...

"Il va falloir mettre des sous. Puisque vous en avez et bien c'est ce que vous ferez.C'est ce que nous vous demandons" Guedin sans pression à McCourt

18-Nov-13 08:31

Meyer
Free thinker

Mes légendes : Cana, Barthez, Heinze, Payet, Guendouzi

Le PSG propose peut-être en ce moment le plus beau jeu d'Europe. Je suis pas choqué par ses déclarations, perso.

18-Nov-13 15:20

Lestanquet
 Exclu

afonso alves a écrit :

Je hais le PSG mais d'une force!!! Vous pouvez même pas imaginer. Mais il y a quoi de louche à dire que ça joue très bien au foot? Qu'ils ont des joueurs exceptionnels? Maintenant, moi cette période je la vis bien car contrairement à beaucoup j'ai pas oublié ce qu'était le PSG avant le Qatar. Un pauvre club de loosers gisant dans le ventre mou du championnat dans l'anonymat le plus total. Avec Mastercard de QNB on peut tout se payer sauf une histoire...

Rien ! si ce n'est que c'est juste logique par rapport à leur budget, donc rien de bandant.

J'ai beau relire les propos de Tapie et je ne vois rien de choquant mis à part qu'il fait de la lapalissade, avec un peu de fellation. Que le PSG joue bien au mal je m'en branle perso et je ne me "régale" jamais en les voyant jouer. Mot qu'emploie Tapie en rajoutant qu'aujourd'hui ce n'est plus son ennemi alors que c'est lui qui a lancé cette haine PSG/OM.

Evitez SVP de donner des raccourcis aux mots employés par d'autres forumeurs, je n'ai jamais dis que j'étais choqué.

Dernière modification par Lestanquet (18-Nov-13 15:22)

Dernières News FM

Pied de page du Forum

MON VESTIAIRE
Vous n'êtes pas connecté.
Identifiez-vous Inscrivez-vous