17-Nov-13 19:41
- FootMarseille
- Administrator
-

[NEWS] Valbuena trouve la France plus forte
Valbuena trouve la France plus forte
Remplaçant face à l'Ukraine, Mathieu Valbuena sera certainement titulaire mardi soir pour le match retour après 90 minutes fantomatiques de la part de Samir Nasri qui n'a rien apporté au onze concocté par Didier Deschamps. Interrogé en conférence de presse, le meneur de jeu marseillais a expliqué que l'équipe de France avait "davantage de qualité" que les Ukrainiens. Vendredi soir, ce n'était pas si évident que cela.
"[i]Ils ont montré plus d'agressivité que nous, ils ont été meilleurs dans l'état d'esprit, mais si on montre davantage de détermination, avec la qualité qu'on a, on est meilleurs qu'eux. Il faut qu'on arrive à être plus méchant dans le bon sens du terme. (...) On est meilleur ...

Annonce
17-Nov-13 23:22
- Vasco93
- Membre
-

Re: [NEWS] Valbuena trouve la France plus forte
la france plus forte sur le papier c'est vrai..mais le papier les ukrainiens se sont torchés le cul avec.. c'est là le problême mon petit Mathieu
" Le seul but que je célèbre c'est le quatrième quand mon équipe gagne 4 - 0 "
18-Nov-13 00:07
- afonso alves
- Le gardien du temple
-

- Lieu: Comodoro Rivadavia
-
- Mes légendes : Bielsa
On va prendre le papier avec lequel ils se sont torché le cul, et on va leur faire bouffer.
Normalement on doit tous avoir le seum contre les Ukrainiens après leur cinéma mais aussi leurs coups bas.
"Il va falloir mettre des sous. Puisque vous en avez et bien c'est ce que vous ferez.C'est ce que nous vous demandons" Guedin sans pression à McCourt
18-Nov-13 00:08
- lrplx
- Membre
-

- Lieu: allianz arena
le seul coup bas cetait celui de kosc. 
..............
HPG est vraiment pas mal ce soir@marcel patoulacci (a propos d'APG )
18-Nov-13 01:42
Moi déjà, d'entrée je te choppe zozulia à la tête avec un bon coup de coude dans la tempe.
En guise de prévention.
PM5 : FC PORTO
Champion de get27 / Double champion de 51
18-Nov-13 12:46
- isaminho
- Membre
-

afonso alves a écrit :
On va prendre le papier avec lequel ils se sont torché le cul, et on va leur faire bouffer.
Normalement on doit tous avoir le seum contre les Ukrainiens après leur cinéma mais aussi leurs coups bas.
c'est le jeu, un arbitre qui siffle pas trop fallait se mettre au niveau.
moi j'adore ce genre de match où tu peux appuyer.
bonne année!