18-Nov-13 12:35

FootMarseille
Administrator

[NEWS] Lemina : Sagnol a interrogé Baup

Lemina : Sagnol a interrogé Baup
Porté chez les Espoirs par Noël Le Graët alors que Pierre Mankowski paraissait tout désigné, Willy Sagnol continue d'asseoir sa personnalité sur son poste de sélectionneur bis de l'équipe de France. Ferme face au faux-pas d'Imbula quand d'autres apparaissent hélas trop laxistes, l'ancien latéral du Bayern Munich se serait inquiété du sort de Mario Lemina auprès d'Elie Baup, selon L'Equipe.

Titulaire dans l'entrejeu chez les Champions du Monde U20 cet été comme avec Lorient en début de saison, Lemina est en effet l'objet de toutes les interrogations dans les rangs des supporters. Sans temps de jeu alors qu...

https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_readnext.png   https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_share.png

Annonce

18-Nov-13 12:45

isaminho
Membre

Re: [NEWS] Lemina : Sagnol a interrogé Baup

franchement sagnol il est bon.

bonne année!

18-Nov-13 13:11

Aceboss
Gros Membre
Lieu: Dans le 8-5

cool

isaminho a écrit :

franchement sagnol il est bon.

+1000 il me plait autant que quand il était joueur (meilleur AD de la coupe de monde 2006).
Baup est une bille !  sad

A quand le retour de l'OM au premier plan ? Avant 1000 ans ?

18-Nov-13 13:23

tuvak
Membre
Lieu: bitcherland

"Baup attendrait plus de performances de l'ancien Merlu pour le titulariser."

Je ne comprends pas cette phrase, pour le juger faudrait qu'il joue non ? Sacré Elie ...

Je vais marquer Coach ! J'en suis sûr @ Brandao le 13/03/2012.

18-Nov-13 13:25

TontonFlingueur
Le Blier du pauvre

Mes légendes : Payet, Valbuena, Nkoulou, Cana, Gerets

Sagnol, je commence à bien l'aimer aussi. On va voir les résultats qu'il aura mais son image s'améliore pour le moment.

18-Nov-13 13:29

TANAKA
Membre
Lieu: La cave ou le grenier...

Non mais Baup, c'est juste hallucinant quoi!

Quel exemple! Sans déconner!

"Quand on vise, c'est comme Valbuena à Liverpool..."
Forza OM <3

18-Nov-13 14:19

Vasco93
Membre

Sagnol je le vois succéder direct à Deschamps en cas d'échec mardi soir, il fait un sans faute dans ses déclarations et dans ses actes, on voit le gars initié à la rigueur allemande, c'est tout à fait ce dont a besoin cette sélection

" Le seul but que je célèbre c'est le quatrième quand mon équipe gagne 4 - 0 "

18-Nov-13 14:50

cana13
Membre

l'OM en a besoin aussi de la rigueur Allemande, Sagnol a l'OM !!!!
Labrune pourrait en faire notre Jurgen Klopp  lol

Dernière modification par cana13 (18-Nov-13 14:51)

J'aime les panoramas ! @Hubert Bonisseur de La Bath

18-Nov-13 14:55

isaminho
Membre

Sagnol en EDF ou à l'OM çà me va.
s'il reprend l'EDF mardi, je pense qu'il n'hésitera pas à laisser les evra, abidal,nasri etc... à la maison.
faudra en profiter pour préparer l'euro 2016 et faire passer tous les talentueux espoirs direct en équipe A.qu'ils s eprennent quelques tartes en 2014, qu'ils s'affirment en 2015 et qu'ils arrivent lancés en 2016

Dernière modification par isaminho (18-Nov-13 14:56)

bonne année!

18-Nov-13 17:42

fumanchu7
 Exclu

isaminho a écrit :

Sagnol en EDF ou à l'OM çà me va.
s'il reprend l'EDF mardi, je pense qu'il n'hésitera pas à laisser les evra, abidal,nasri etc... à la maison.
faudra en profiter pour préparer l'euro 2016 et faire passer tous les talentueux espoirs direct en équipe A.qu'ils s eprennent quelques tartes en 2014, qu'ils s'affirment en 2015 et qu'ils arrivent lancés en 2016

Sagnol en EDF Why not? mais à l'OM il ne viendra pas tant que Anigo sera votre DS et salarié du club  ( le précédent Deschamps laissera des traces pour  longtemps )
D'ailleurs aucun entraineurs de renom exigeant les pleins pouvoirs sportifs  ne viendra s'enterrer désormais dans ce marigaud olympien.

18-Nov-13 17:48

Meyer
Free thinker

Mes légendes : Cana, Barthez, Heinze, Payet, Guendouzi

fumanchu7 a écrit :

Sagnol en EDF Why not? mais à l'OM il ne viendra pas tant que Anigo sera votre DS et salarié du club  ( le précédent Deschamps laissera des traces pour  longtemps )
D'ailleurs aucun entraineurs de renom exigeant les pleins pouvoirs sportifs  ne viendra s'enterrer désormais dans ce marigaud olympien.

Et si Deschamps avaient plus de responsabilités dans le conflit que ne le suspecte la majorité des observateurs ? Si Galtier est aujourd'hui envisagé pour prendre la succession de Baup, c'est peut-être qu'il n'est pas forcément réticent et qu'il a compris certaines choses.

Concernant Sagnol, c'est un sélectionneur débutant et je ne l'imagine pas du tout avoir les épaules, dans l'immédiat, pour reprendre l'OM. Ce profil-là on a déjà donné avec Casoni.

Dernières News FM

Pied de page du Forum

MON VESTIAIRE
Vous n'êtes pas connecté.
Identifiez-vous Inscrivez-vous