18-Nov-13 13:24

FootMarseille
Administrator

[NEWS] Drôle de portrait de Deschamps

Drôle de portrait de Deschamps
Ancien lieutenant de Bernard Tapie lors qu'il était capitaine de l'Olympique de Marseille, Didier Deschamps vit actuellement des heures difficiles à la tête de l'équipe de France. Demain soir, l'ancien Marseillais pourrait vivre l'une de ses dernières rencontres à la tête des Bleus en cas d'élimination. C'est à ce titre que Bernard Tapie était interrogé à son sujet sur RMC. L'ancien propriétaire de l'OM dresse de son ancien joueur un portrait contrasté même s'il loue certaines de ses qualités.

Selon lui, Didier Deschamps est un homme "[i]plus malin qu'intelligent, travailleur (...) Il fait tout bien, à fond. Joueur, entraîneur, sélectionneur... Si un jour il devient manager d'un club, ou pr...

https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_readnext.png   https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_share.png

Annonce

18-Nov-13 13:54

pakpaklephocéen
Membre

Re: [NEWS] Drôle de portrait de Deschamps

On a plus que les capacités offensives nécessaire pour mettre à mal leur défense. Si on marque dans la première demi-heure, on aura le stade qui poussera derrière nous et ç peut les perturber. Il restera plus qu'à profiter de cette occasion pour marquer encore. Après, défensivement, j'espère que DD aura la lucidité de se passer d'Evra et d'Abidal (qui même s'il est très fort mentalement, n'a plus le physique pour suivre). Une charnière Sakho-Varane sera sûrement la meilleure que l'on puisse avoir demain au vu des circonstances. On met Clichy à gauche en laissant Debuchy titulaire, et la défense sera prête. Un milieu Pogba Matuidi comme à l'aller qui sont les deux seuls joueurs à avoir limité la casse, Ribéry-Valbuena-Payet en soutien ou de Giroud, ou de Rémy et là, on a nos chances. Je ne veus pas de Benzema car il empêche Ribéry de jouer son jeu, je ne sais pas pourquoi, mais chaque fois qu'ils sont ensembles, ils ne jouent qu'à deux et dans un collectif, c'est important.

Dernière modification par pakpaklephocéen (18-Nov-13 13:54)

18-Nov-13 14:15

mrOM02
Why not ? #0
Lieu: Noble Clan

Mes légendes : Cana, Niang, Heinze, Payet

J'ai entendu dans plusieurs médias ( Téléfoot hier matin notamment ) qu'il fallait savoir ce montré patient, mais pour moi la clé du match, et sans doutes d'une éventuelle qualif, c'est le 1er quart d'heure de jeu. Si on plante là, on passe, si on y fait rien, ça va tellement cogité dans les têtes, et marronné dans les tribunes que ça va les bloqué quasi à coup sûr.. Enfin j'espère quand même une réaction d'orgueil par rapport au match de vendredi. Allez les bleus !

Momo ? Au dessus y a le soleil @jolecomedien

18-Nov-13 14:28

VinceDanslaBrume
Membre

Tapie et aujourd'hui Anigo... il s'en prend plein la gueule DD... et l'itw de notre cher DS sur DD va faire grand bruit !

18-Nov-13 15:05

JJ
Membre

A cette heure, l'équipe de France n'est pas encore éliminée. Mais ça y est les charognards approchent. Si DD met un genou à terre, les vautours vont venir chercher leur part. La réussite n'a jamais été bien vue dans ce beau pays.

Au milieu de l’hiver, j’apprenais enfin qu’il y avait en moi un été invincible.

18-Nov-13 19:28

warrior
The Last Samurai

Enfin, on peut aimer ou pas, la seule chose que je voie moi, c'est son palmarès et ça, par rapport à  certains de ses détracteurs, ça impose un minimum de respect...et on n'en a pas tant que ça en France.

De plus, dans notre beau pays, comme déteste ceux qui réussissent, alors c'est pas étonnant non plus cette haine ou jalousie maladive ... wink

Dernière modification par warrior (18-Nov-13 19:30)

"Il vaut mieux ne rien dire et passer pour un con, que l'ouvrir et ne laisser aucun doute à ce sujet." Sacha Guitry

18-Nov-13 19:29

Bonne Leffe 93
Membre
Lieu: 1993 - Olympiastadion Munich

Tapie et Anigo sont le parfait portrait du dicton "c'est l'hôpital qui se moque de la charité".
Qu'ils se regardent d'abord !

Pape Diouf : « Le sentiment d'injustice ne disparaît jamais. Il faut savoir vivre avec et passer outre »

18-Nov-13 19:43

wisdom
 Exclu

Leffe du Nord a écrit :

Tapie et Anigo sont le parfait portrait du dicton "c'est l'hôpital qui se moque de la charité".
Qu'ils se regardent d'abord !

c'est clair
le "c'est tout pour sa gueule" de la part de Tapie il est grandiose

Dernières News FM

Pied de page du Forum

MON VESTIAIRE
Vous n'êtes pas connecté.
Identifiez-vous Inscrivez-vous