18-Nov-13 16:52
[NEWS] Cascarino éventre les Bleus
Cascarino éventre les Bleus
Tony Cascarino est aujourd'hui aussi performant en acidité verbale qu'il était bon buteur sur les pelouses de Division 2 avec l'OM dans le milieu des années 90. Celui qui s'est lui-même qualifié de "faux Irlandais" s'en est violemment pris aux joueurs de l'équipe de France dans les colonnes du Times : "survendus, surpayés et arrogants, les Français sont presque le stéréotype parfait de ces ‘vauriens du football moderne' dont les gens se plaignent. Ils ne sont pas aimés par leur public." D'après-lui, "la débâcle de l'Afrique du Sud, où l'équipe a implosé, reste une cicatrice profonde". Il ne les imagine en tout cas pas se qualifier : [i]"ils ne montrent jamais de force de...

Annonce
18-Nov-13 17:31
- pakpaklephocéen
- Membre
-

Re: [NEWS] Cascarino éventre les Bleus
Et si on leur laissait une chance? Si on les soutenait un peu dans un match aussi important. Je veux bien qu'ils soient en grade partie responsable de ce désastre mais si les français faisaient une Union Sacrée autour de leur équipe? Si on ne se qualifie pas, on va entendre dire de tous les journalistes qu'ils ont encore été déçus par ces joueurs, mais s'ils n'y ont pas cru, comment peuvent-ils être déçus? Faudrait aussi qu'on arrête de leur mettre une pression inutile. Qu'on leur montre que tout ce qu'on veut, c'est une équipe de France qui gagne. Je dis ça parce que j'ai parfois l'impression que l'on ne veut rien d'autre qu'une équipe qui perde pour pouvoir dire qu'on a pas de chance, on a des joueurs personnels (ce qui est loin d'être faux), qui ne valent rien. Je sis désolé de le dire mais l'une des choses qui selon moi a permis aux Ukrainiens de se dépasser, c'est leurs supporters. Le stade était en feu alors je veux bien que l'on me dise que les joueurs ukrainiens ont posé leurs couilles sur la table, mais faut aussi dire que les supporters les ont aidé. Pas comme a stade de France où mis à part les supporters qui viennent supporter la France et qui se trouvent généralement à 2km du terrain à cause du prix des places, personne ne soutient la France, les petits bourgeois sont assis là et ne se lèvent pour applaudir que lorsque la France marque. Alors si les joueurs ont besoin d'une énorme remise en question, les supporters n'y sont pas pour rien au manque d'envie des joueurs sur le terrain...
18-Nov-13 17:43
- vanbasten
- Membre
-

Qu'est ce que j'avais kiffé sa saison 95/96 à 30 buts..pr ça je lui lui pardonne
L'avenir c'est Olembe @ RLD en 02/2002
18-Nov-13 17:44
- Vasco93
- Membre
-

pakpaklephocéen a écrit :
Et si on leur laissait une chance? Si on les soutenait un peu dans un match aussi important. Je veux bien qu'ils soient en grade partie responsable de ce désastre mais si les français faisaient une Union Sacrée autour de leur équipe? Si on ne se qualifie pas, on va entendre dire de tous les journalistes qu'ils ont encore été déçus par ces joueurs, mais s'ils n'y ont pas cru, comment peuvent-ils être déçus? Faudrait aussi qu'on arrête de leur mettre une pression inutile. Qu'on leur montre que tout ce qu'on veut, c'est une équipe de France qui gagne. Je dis ça parce que j'ai parfois l'impression que l'on ne veut rien d'autre qu'une équipe qui perde pour pouvoir dire qu'on a pas de chance, on a des joueurs personnels (ce qui est loin d'être faux), qui ne valent rien. Je sis désolé de le dire mais l'une des choses qui selon moi a permis aux Ukrainiens de se dépasser, c'est leurs supporters. Le stade était en feu alors je veux bien que l'on me dise que les joueurs ukrainiens ont posé leurs couilles sur la table, mais faut aussi dire que les supporters les ont aidé. Pas comme a stade de France où mis à part les supporters qui viennent supporter la France et qui se trouvent généralement à 2km du terrain à cause du prix des places, personne ne soutient la France, les petits bourgeois sont assis là et ne se lèvent pour applaudir que lorsque la France marque. Alors si les joueurs ont besoin d'une énorme remise en question, les supporters n'y sont pas pour rien au manque d'envie des joueurs sur le terrain...
ok..donc s'ils ont perdu à Kiev après une prestation minable c'est la faute aux supporters du stade de france qui les supportent pas assez quand ils y jouent..ok mais là on était à Kiev donc comme ceux présent à Kiev ils ont pas fait assez de bruit, les francais ne se sentant pas supportés ont mal joué et du coup pour punir les supporters français qui se déplaçaient mais qui ont pas fait assez de bruit, ils sont pas allés les saluer à la fin du match..putain ils sont compliqués les joueurs francais .. pourquoi je suis pas argentin italien anglais allemand moi bordel même grec je prends!!
" Le seul but que je célèbre c'est le quatrième quand mon équipe gagne 4 - 0 "
18-Nov-13 18:23
- TANAKA
- Membre
-

- Lieu: La cave ou le grenier...
Il ne fait pas bon d'être supporter de l'EDF ces derniers temps...
"Quand on vise, c'est comme Valbuena à Liverpool..."
Forza OM <3
18-Nov-13 20:00
- ToninhoOO1
- No Pain No Gain
-

- Lieu: Gangsta's Paradise
-
- Mes légendes : Bielsa
+1 tony ...
Le plus dur n'est pas de trouver le bon chemin , c'est d'y rester @ K.J.
18-Nov-13 21:42
- lrplx
- Membre
-

- Lieu: allianz arena
si demain ils perdent , ca sera ca puissance 1000
j'ai hate 
..............
HPG est vraiment pas mal ce soir@marcel patoulacci (a propos d'APG )
19-Nov-13 08:57
- bobo38
- Papy cool
-

- Lieu: mutant de retour sur le 13
lrplx a écrit :
si demain ils perdent , ca sera ca puissance 1000
j'ai hate
sadisme ! on ne tire pas sur une ambulance
du talent discutable, un esprit d'équipe faible, beaucoup de joueurs de niveau moyen et interchangeable d'où un manque de stabilité et un manque d'intellligence dans le jeu, faut faire avec ! pas la peine d'en faire des tonnes comme avec Baup : on constate, c'est tout !!!!
les faits sont incontestables mais les commentaires sont libres.
19-Nov-13 18:59
- pakpaklephocéen
- Membre
-

Vasco93 a écrit :
pakpaklephocéen a écrit :
ok..donc s'ils ont perdu à Kiev après une prestation minable c'est la faute aux supporters du stade de france qui les supportent pas assez quand ils y jouent..ok mais là on était à Kiev donc comme ceux présent à Kiev ils ont pas fait assez de bruit, les francais ne se sentant pas supportés ont mal joué et du coup pour punir les supporters français qui se déplaçaient mais qui ont pas fait assez de bruit, ils sont pas allés les saluer à la fin du match..putain ils sont compliqués les joueurs francais .. pourquoi je suis pas argentin italien anglais allemand moi bordel même grec je prends!!
T'es l'exemple parfait de ce que je veux dire. Au lieu de trop réfléchir, pour une fois, on ne pourrait pas simplement y croire et les supporter avant de pleurer. S'ils passent, tant mieux, on pourra leur mettre la pression pour qu'ils élèvent leur niveau, et s'ils ne passent pas, on pourra les fracasser autant qu'on veut. Mais non, faut toujours une excuse pour pouvoir les fracasser même dans les moments où ils ont le plus besoin de nous...
20-Nov-13 13:09
- Arbishop
- Membre
-

Il dit quoi ce matin?
20-Nov-13 16:59
- BillyBats
- Membre
-

Rien de spécial,
Là il est plutôt à la recherche du faux trésor, du faux lutin irlandais, qui l'a planqué au pied du faux arc en ciel.
Bielsa c'est tout simplement le football.