22-Nov-13 11:14
Re: [Xbox ONE] Une nouvelle saison de Fanni ?
Beye13 a écrit :
Kinect c'est un truc de malade !!!
Je suis fan.
Re chut!!!!
Je vais plus venir sur ce topic jusqu'a lundi!
PM6 : Bayern Munich / DTC 4 Ever
22-Nov-13 11:15
Détails du suivi :
21 novembre 2013, ---, MER LOIR-ET-CHER FR Scan d'arrivée
Ca n'a pas bouge depuis hier, ils font quoi ces rats morts!!!!!
22-Nov-13 11:20
- Drogbatator
- Chantounet
- Lieu: Paris
ils jouent à leur Xbox One au lieu de te livrer la tienne aussi simple que ça
22-Nov-13 11:22
burtonair a écrit :
Détails du suivi :
Ca n'a pas bouge depuis hier, ils font quoi ces rats morts!!!!!
22 novembre 2013, 07:18, FREJUS CHRONOPOST VAR FR En cours de livraison
22 novembre 2013, 06:13, FREJUS CHRONOPOST VAR FR Scan d'arrivée
21 novembre 2013, 17:13, VALENCE CHRONOPOST DRÔME FR Scan de départ
Swapadeg
"chaque fois que vous vous retrouvez du côté de la majorité, il est temps de vous arrêter et réfléchir" M. Twain
22-Nov-13 11:29
Bon aller je prends ma caisse je vais la chercher au depot!!!
22-Nov-13 11:30
Tekass a écrit :
geo06 a écrit :
burtonair a écrit :
Détails du suivi :
Ca n'a pas bouge depuis hier, ils font quoi ces rats morts!!!!!22 novembre 2013, 07:18, FREJUS CHRONOPOST VAR FR En cours de livraison
SwapadegTu l'as reçu tête de coing ?!
Il fait le malin mais il est pas chez lui, il va l'avoir dans l'os
22-Nov-13 11:45
Beye13 a écrit :
J'ai vu l’exemple en vidéo donc j'ai redis les mêmes noms, le gars jouait avec le Barça.
Et la Kinect obéît au profil, à la voix qui a été enregistré à la première connexion (apparemment).
Par exemple le gars il allume sa console, il arrive donc à l'interface, et pour se connecter il suffit qu'il se présente devant la Kinect, elle va reconnaitre la personne (son gabarit, corpulence tout ce que vous voulez) et elle va le connecter à son compte. Bon si y'a qu'un compte sur la console je vois pas l'intérêt par contre.
Ps : sinon j'ai vu l'application twich dans son live donc jeuxvidéos ils racontent de la merde.
tout ça tu pouvais déja le faire avec le kinect de la 360, sinon pour kinect je regardais hier la soirée xbox one sur gk, ca disait que ca marchait super mal les commandes vocales
C'est moi, dans l'histoire, qui suis agressé@Leonardo
22-Nov-13 11:52
J'en suis a 4 colis recu au taf ce matin, et pas de xbox
22-Nov-13 11:55
burtonair a écrit :
Tekass a écrit :
geo06 a écrit :
22 novembre 2013, 07:18, FREJUS CHRONOPOST VAR FR En cours de livraison
SwapadegTu l'as reçu tête de coing ?!
Il fait le malin mais il est pas chez lui, il va l'avoir dans l'os
J'la recoit dans un point relais ^^
"chaque fois que vous vous retrouvez du côté de la majorité, il est temps de vous arrêter et réfléchir" M. Twain
22-Nov-13 12:10
Keibo a écrit :
Beye13 a écrit :
J'ai vu l’exemple en vidéo donc j'ai redis les mêmes noms, le gars jouait avec le Barça.
Et la Kinect obéît au profil, à la voix qui a été enregistré à la première connexion (apparemment).
Par exemple le gars il allume sa console, il arrive donc à l'interface, et pour se connecter il suffit qu'il se présente devant la Kinect, elle va reconnaitre la personne (son gabarit, corpulence tout ce que vous voulez) et elle va le connecter à son compte. Bon si y'a qu'un compte sur la console je vois pas l'intérêt par contre.
Ps : sinon j'ai vu l'application twich dans son live donc jeuxvidéos ils racontent de la merde.tout ça tu pouvais déja le faire avec le kinect de la 360, sinon pour kinect je regardais hier la soirée xbox one sur gk, ca disait que ca marchait super mal les commandes vocales
Première fois que j'ai Kinect, excuse moi. Chez moi les commandes vocales fonctionnent parfaitement.
Longoria: "Tout en haut il y a le club, ensuite il y a le coach et c après qu’il y a les joueurs"
https://beye13.com
22-Nov-13 12:15
- haaaaan
- Exclu
Beye13 a écrit :
Keibo a écrit :
Beye13 a écrit :
Ps : sinon j'ai vu l'application twich dans son live donc jeuxvidéos ils racontent de la merde.tout ça tu pouvais déja le faire avec le kinect de la 360, sinon pour kinect je regardais hier la soirée xbox one sur gk, ca disait que ca marchait super mal les commandes vocales
Première fois que j'ai Kinect, excuse moi. Chez moi les commandes vocales fonctionnent parfaitement.
darkfuneral a fait une video ou ca merdouille un peu au debut mais apres ca voit
"Fanni qui remplace un Nkoulou fatigué par la CAN.....meme si il n'y a pas participé" ©foot+ OM-TFC
22-Nov-13 12:39
Mes impressions, en vrac désolé.
Pour le moment FIFA14 se télécharge. On peux jouer en attendant (environ à 20%) mais c'est juste un match amical Real - Barça imposé, tu peux rien faire d'autre. ^^
J'ai donc téléchargé les applications en attendant, alors il y'a
Skype, Youtube, Machinima, Skydrive, twitch, Canal sat (besoin d'un code abonnement), Audio CD Player, Orange TV (besoin d'un code abonnement), UPlay, FranceTV Pluzz, Upload Studio (c’est un éditeur pour le PVR), Lecteur Blu-ray, Ted, XBOX vidéos et musiques.
Il n'y a pas encore tout mais pour démarrer c'est pas mal.
La reconnaissance vocale est excellente, je n'ai aucun problème, pour le moment je suis bluffé par le truc !
Les marches à suivre pour configurer Kinect sont assez simples.
Pour les codes à ajouter, un code 24h ou un code jeu par exemple, avec Kinect on a juste à scanner le QR code, en mode fainéant
Un peu perdu avec les menus, la liste d'amis, etc... D'ailleurs on peut communiquer via message avec les joueurs 360 j'ai testé.
Tous les jeux du line-up de la One sont disponibles à l'achat sur le marché. J'ai pas vu les jeux arcades par contre. Peut être pas encore disponibles, ni les jeux indépendants.
Pas de rétrocompatibilité pour les jeux puisque les jeux 360 ne sont pas sous la forme Blu-ray.
Voilà pour le début.
Longoria: "Tout en haut il y a le club, ensuite il y a le coach et c après qu’il y a les joueurs"
22-Nov-13 13:05
Pour patienter burtonair une vidéo découverte
http://youtu.be/fv_JhtKfYPY
22-Nov-13 13:35
Beye13 a écrit :
Pour patienter burtonair une vidéo découverte
http://youtu.be/fv_JhtKfYPY
22-Nov-13 16:22
Livré
Livré le: vendredi 22 novembre 2013
Merci d'avoir effectué vos achats sur Amazon.
Votre colis a été livré.
Le colis m'attend au point relais, et j'en ai encore pour 2 bonnes heures de taff ...
22-Nov-13 16:37
geo06 a écrit :
Livré
Livré le: vendredi 22 novembre 2013
Merci d'avoir effectué vos achats sur Amazon.
Votre colis a été livré.
Le colis m'attend au point relais, et j'en ai encore pour 2 bonnes heures de taff ...
Détails du suivi :
22 novembre 2013, ---, NANTERRE HAUTS-DE-SEINE FR Scan d'arrivée
il est meme pas a 5km de moi la
On peut pas aller au depot pour recuperer les paquets?
22-Nov-13 17:22
Les premiers bugs sortent.
http://youtu.be/7kyQWCF0LBI
22-Nov-13 17:24
Beye13 a écrit :
Les premiers bugs sortent.
http://youtu.be/7kyQWCF0LBI
T'as des bugs toi?
22-Nov-13 17:30
Non aucun, pour Kinect il reconnait bien ma voix, la webcam est de bonne qualité (c'est du 1080p). Le lecteur fonctionne, bref j'ai pas à me plaindre, ouf !
22-Nov-13 18:57
Ok, j ai la bête