23-Nov-13 10:29
[NEWS] Baup : "ça m'a enrhumé un peu !"
Baup : "ça m'a enrhumé un peu !"
L'OM a brillamment gagné à Ajaccio hier soir. Elie Baup, dont les compétences ont quelques peu été remises en cause ces dernières semaines, a su remobiliser ses troupes. Il a apprécié la prestation de ces joueurs (propos relayés par RMC Sport) : "il y a eu des choses très intéressantes, beaucoup de tirs, des buts. On a essayé de faire vivre le ballon, de le déplacer vers l'avant et sur la largeur. Ça a été intéressant à ce titre de voir des enchaînements collectifs, avec des buts, même s'il y a beaucoup d'autres occasions qui auraient pu être concrétisées." André-Pierre Gignac s'est notamment montré à son avantage : [i]"il a toujours adhéré au travail et à chaque fois qu'il est rentré...

Annonce
23-Nov-13 11:51
- Bonne Leffe 93
- Membre
-

- Lieu: 1993 - Olympiastadion Munich
Re: [NEWS] Baup : "ça m'a enrhumé un peu !"
Il y avait des raisons de ne pas mettre APG. Mais c'est vrai qu'actuellement ses remplaçants ne sont guère mieux. C'est ça qui peut nous laisser très perplexe sur l'avenir.
Dernière modification par Leffe du Nord (23-Nov-13 11:52)
Pape Diouf : « Le sentiment d'injustice ne disparaît jamais. Il faut savoir vivre avec et passer outre »
23-Nov-13 18:49
- Pytheas83bm
- Savant de Marseille
-

Re: [NEWS] Baup : "ça m'a enrhumé un peu !"
il a du vouloir dire décapiter.
safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky