24-Nov-13 12:18

FootMarseille
Administrator

[NEWS] De l'injustice vis à vis de Gignac ?

De l'injustice vis à vis de Gignac ?
Remplaçant depuis plusieurs rencontres, André-Pierre Gignac a profité vendredi de la mauvaise période de Jordan Ayew pour retrouver son poste de titulaire à la pointe de l'attaque de l'OM. Piqué à vif par cette mise à l'écart, l'ancien Toulousain a livré une prestation quasi-parfaite selon Pierre Ménès qui estime également que les supporters et les médias sont trop durs avec l'attaquant de l'Olympique de Marseille. "[i]Avec Gignac, il ne faut pas se tromper de combat et lui demander plus qu'il ne peut donner. On est injuste avec lui. A ce rythme, APG planterait 15, 17 buts dans la saison. (...) Ce n'est pas parce qu'il y a aujourd'hui en L1 des attaquants de niveau mondial qu'il faut galvaud...

https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_readnext.png   https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_share.png

Annonce

24-Nov-13 12:39

Exceeding_Death
Membre

Mes légendes : Bielsa

Re: [NEWS] De l'injustice vis à vis de Gignac ?

Son salaire 2 fois au dessus de sa réelle valeur, mais aussi son attitude et sa non remise en question.
Je pense que c'est ça qui exaspère les supporters. Le mec ne respecte pas les consignes et fait comprendre en quelque sorte qu'il s'en fout et ne changera pas sa façon de jouer.

Son passage sur le banc lui a peut-être fait du bien et fait comprendre que ce n'est pas le FC Gignac.
S'il se comporte comme contre Ajaccio à l'avenir on verra moins de supporter râler je crois..

24-Nov-13 14:12

pandi
Membre
Lieu: Auguste Delaune

Nan mais la il s'est remis en question, il a bien bossé pour affronter Ajaccio. Mais je lui donne pas deux matchs pour retourner s'isoler comme une merde sur la gauche et tuer le jeu offensif. Ca fait que trois ans que ça dure...

24-Nov-13 14:56

afonso alves
Le gardien du temple
Lieu: Comodoro Rivadavia

L'injustice c'est quand durant deux mois nous avons perdu tous nos matchs parce que Monsieur Porcinet a été plus que médiocre et incapable de marquer le moindre but..

"Il va falloir mettre des sous. Puisque vous en avez et bien c'est ce que vous ferez.C'est ce que nous vous demandons" Guedin sans pression à McCourt

24-Nov-13 15:45

hemdani92
Membre

Perso j'ai pas ressenti que les médias voulaient sa tête. Les supporteurs oui mais les médias ? Je trouve même qu'il a été pas mal protégé après tout le mal qu'il a pu faire.

24-Nov-13 15:59

garazda
Membre

afonso alves a écrit :

L'injustice c'est quand durant deux mois nous avons perdu tous nos matchs parce que Monsieur Porcinet a été plus que médiocre et incapable de marquer le moindre but..

Porcinet c'est Jordan Ayew? Le mec qui plante un but toutes les 14 matchs?

24-Nov-13 16:02

garazda
Membre

hemdani92 a écrit :

Perso j'ai pas ressenti que les médias voulaient sa tête. Les supporteurs oui mais les médias ? Je trouve même qu'il a été pas mal protégé après tout le mal qu'il a pu faire.

Le mal qu'il a pu faire? Les 6 buts qu'il a marqués pour nous en étant blessé 3 matchs et 4 matchs remplaçant?

24-Nov-13 16:34

garazda
Membre

Exceeding_Death a écrit :

Son salaire 2 fois au dessus de sa réelle valeur, mais aussi son attitude et sa non remise en question.
Je pense que c'est ça qui exaspère les supporters. Le mec ne respecte pas les consignes et fait comprendre en quelque sorte qu'il s'en fout et ne changera pas sa façon de jouer.

Son passage sur le banc lui a peut-être fait du bien et fait comprendre que ce n'est pas le FC Gignac.
S'il se comporte comme contre Ajaccio à l'avenir on verra moins de supporter râler je crois..

2 tirs sur le poteau et un but sublime.... La tu crois qu'on ralera moins.... Je me demande ce qu'il devrait faire pour qu'on l'applaudisse ...
Marquer 6 buts contre le bayern en jouant 10 minutes?

24-Nov-13 16:36

isaminho
Membre

garazda a écrit :

2 tirs sur le poteau et un but sublime.... La tu crois qu'on ralera moins.... Je me demande ce qu'il devrait faire pour qu'on l'applaudisse ...

le 1er poteau c'est un centre raté
le 2 ème est une vraie frappe mais des poteaux qui ramènent 3 points je n'en ai encore jamais vu.

objectivement, gignac a fait un gros match c'est vrai.
mais gignac c'est aussi le gars à la 36 ème à 3 mètres du but qui trouve le moyen de forcer une frappe ratée, et la mettre 10 mètres à coté alors que thauvin était mieux placé.

Donc gros match de gignac oui, mais messieurs ne soyez pas aveuglés par 1 bon match tous les 10 matchs.
Payet fait la même chose.

Dernière modification par isaminho (24-Nov-13 16:38)

bonne année!

24-Nov-13 16:37

afonso alves
Le gardien du temple
Lieu: Comodoro Rivadavia

garazda a écrit :

afonso alves a écrit :

Non Jordan Ayew c'est Bourriquet. Gignac c'est Porcinet.
En ce moment au Mac do il y a le grand BicMac c'est ce qui explique son but.

"Il va falloir mettre des sous. Puisque vous en avez et bien c'est ce que vous ferez.C'est ce que nous vous demandons" Guedin sans pression à McCourt

24-Nov-13 16:39

isaminho
Membre

afonso alves a écrit :

garazda a écrit :

afonso alves a écrit :

Non Jordan Ayew c'est Bourriquet. Gignac c'est Porcinet.
En ce moment au Mac do il y a le grand BicMac c'est ce qui explique son but.

ahahahah. neutral

bonne année!

24-Nov-13 18:43

garazda
Membre

isaminho a écrit :

garazda a écrit :

le 1er poteau c'est un centre raté
le 2 ème est une vraie frappe mais des poteaux qui ramènent 3 points je n'en ai encore jamais vu.

objectivement, gignac a fait un gros match c'est vrai.
mais gignac c'est aussi le gars à la 36 ème à 3 mètres du but qui trouve le moyen de forcer une frappe ratée, et la mettre 10 mètres à coté alors que thauvin était mieux placé.

Donc gros match de gignac oui, mais messieurs ne soyez pas aveuglés par 1 bon match tous les 10 matchs.
Payet fait la même chose.

C'est comme Valbuena, si on le descend tout le temps (comme c'était le cas sous Deschamps avant qu'il ne s'impose) le joueur est déchiré par la masse.... Je me permets de rappeler que Valbuena était conspué, ridiculisé, maltraité, critiqué etc par presque tous les membres de ce site.

Moi j'ai toujours dit que Valbuena était mal utilisé et injustement traité parce que j'adorais ce joueur sous Gerets et que je me disais qu'il ne pouvait pas être devenu nul en quelques semaines...

Maintenant je dis la même chose pour Gignac.... Gignac n'a peut-être pas le registre technique pour être un des meilleurs attaquants du monde.... Mais il est certainement beaucoup meilleur qu'on ne le dit sur ce forum. Je crois que dans un système qui lui convient il est capable de planter facilement entre 15 et 20 buts en championnat.

J'ai aussi été un de ceux qui ont toujours soutenue Baup.... Maintenant je crois que Baup ne sait malheureusement pas tirer la quintessence de son groupe et Gignac en est un exemple frappant. Imbula et Lemina en sont également. Depuis la gestion bizarre des cas Imbula et Gignac et le match "mort de peur contre le PSG" je ne crois plus que Baup puisse faire de l'OM un Champion de France.

24-Nov-13 19:23

wisdom
 Exclu

garazda a écrit :

il est capable de planter facilement entre 15 et 20 buts en championnat.

vu le nombre de ratés l'an passé il aurait déjà du atteindre cette fourchette
ça tient a lui d'abord, a sa concentration

24-Nov-13 22:03

bernardromed
Membre
Lieu: Sur l'Ile de Molène

Si après un match comme ça on lui tire quand même dessus c'est alors de l'acharnement.
Quant ça va pas il faut le dire, mais quand ça va il faut le dire aussi, c'est le rôle d'un supporter.
Gignac a fait un super match, s’il reste dans cette ligne je signe tout de suite.
Alors, allez Gigi continu comme ça et allez l'OM!!

Ce qui rend mythique un stade ce n'est pas son architecture, mais ce qui s’y est passé.@Bielsa

Dernières News FM

Pied de page du Forum

MON VESTIAIRE
Vous n'êtes pas connecté.
Identifiez-vous Inscrivez-vous