27-Nov-13 22:42

FootMarseille
Administrator

[NEWS] Lemina : "humiliant de rester à 0 point"

Lemina : "humiliant de rester à 0 point"
Enfin titularisé par Elie Baup, Mario Lemina n'a pas tardé à se mettre en valeur face à Arsenal alors qu'il n'avait que 70 minutes dans les jambes en deux mois et demi. Après la rencontre, le milieu de terrain marseillais a été tout aussi "performant", tenant un discours dans lequel de nombreux supporters devraient se reconnaitre. "C'est quand même humiliant de rester à zéro point, reconnait le milieu de terrain Mario Lemina. On espère accrocher un point sur le dernier match pour qu'on ne reste pas à zéro point. Ce serait dommage quand même."

Hier soir, les Phocéens ont proposé face à Arsenal leur pire prestation de la saison en Champions League. Rares ont été ceux qui ont surnagé da...

https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_readnext.png   https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_share.png

Annonce

27-Nov-13 23:04

babidy78
 Exclu
Lieu: <=Bouzelouf Crew=>

Mes légendes : Cana, Heinze, Barthez, Deschamps, Bielsa

Re: [NEWS] Lemina : "humiliant de rester à 0 point"

Un gros mental, le minot, il a le niveau, il a faim...

Son seul défaut c'est qu'il n'a pas Betty Bauf dans la poche.

« Quand on fait la une de L'Équipe, on est des fiertés nationales mais, dans les contrôles de routine, on est des ramasseurs de balles… »

28-Nov-13 09:27

Pas Sur de Gagner
 Exclu

Mes légendes : Apruzesse

Bref, tout le monde (ou presque hein) dit la même chose...y'a que l'imbécile qui est sur le banc qui est satisfait !

"Espèce d'enfoiré !" @Aulas à Duluc après le piteux nul de son équipe contre Arles.
Flu, OM, Barça.

28-Nov-13 11:34

OMstarbest
FakeNewser
Lieu: Cinq-Avenues

En espérant que tous les autres joueurs aient la même grinta que Lemina lors du dernier match pour aller chercher au moins le point du match nul contre Dortmund qui ira chercher sa qualif' au vélodrome...
Mais j'ai peu d'espoir quand même

ps: la pire prestation en LDC c'était contre Naples où on a eu une seule occasion dans le match, c'était le but d'ayew...

"Je ne suis pas prêt à sacrifier les ambitions sportives pour des considérations financières"Labrune

Dernières News FM

Pied de page du Forum

MON VESTIAIRE
Vous n'êtes pas connecté.
Identifiez-vous Inscrivez-vous