01-Dec-13 13:44

franckribery713
Membre
Lieu: Marseille
Date d'inscription: 29-May-07
Messages: 14409
Hors ligne
  
Mes légendes : Barthez, Rongier, Deschamps, Guendouzi, Sanchez

Re: [PS4] La console new gen number ONE ?

La ou jbosse rupture totale jusqu'à mi janvier voir mi fevrier selon les packs


"Manchester United vs Barcelone, le Remontadico en 1/4 de LdC" @SoFoot
https://facebook.com/wondersoulmusic/

Annonce


Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android


01-Dec-13 14:07

TontonFlingueur
Le Blier du pauvre
Date d'inscription: 08-Jun-02
Messages: 11574
Hors ligne
  
Mes légendes : Payet, Valbuena, Nkoulou, Cana, Gerets

Re: [PS4] La console new gen number ONE ?

Tout le monde dit que ce sera fin janvier sans pre commande. Le plus dingue c'est qu'il y a peu de jeu.

01-Dec-13 14:30

afonso alves
Le gardien du temple
Lieu: Comodoro Rivadavia
Date d'inscription: 10-Jan-09
Messages: 41357
Hors ligne
  
Mes légendes : Bielsa

Re: [PS4] La console new gen number ONE ?

TontonFlingueur a écrit :

Tout le monde dit que ce sera fin janvier sans pre commande. Le plus dingue c'est qu'il y a peu de jeu.

Moi je vais attendre un peu avant de l'acheter. L'histoire nous a montré que les premières sorties ont plus de chances de déconner.
Et puis c'est quoi l'intérêt de l'avoir de suite? Comme tu dis il n'y a pas beaucoup de jeux. Peut-être aussi que d'ici Mars-Avril il y aura une légère baisse de prix. Donc je vais m'accommoder de ma PS3 tranquilou.


"Il va falloir mettre des sous. Puisque vous en avez et bien c'est ce que vous ferez.C'est ce que nous vous demandons" Guedin sans pression à McCourt

01-Dec-13 14:35

eto'o fils
Lion indomptable
Lieu: Bientot en afsud
Date d'inscription: 17-Aug-06
Messages: 13170
Hors ligne

Re: [PS4] La console new gen number ONE ?

franckribery713 a écrit :

La ou jbosse rupture totale jusqu'à mi janvier voir mi fevrier selon les packs

Putain de Carrefpur et leur publicité mensongére.


"je préfére être 6e et ne rien gagner que 16e et gagner une cdf"fred2004-2005
Andre-Pierre "manteca de cerdo" Gignac.@AA

01-Dec-13 15:08

CommandoUltras
El Che
Lieu: Hyeres (83)
Date d'inscription: 29-Jul-04
Messages: 1754
Hors ligne

Re: [PS4] La console new gen number ONE ?

TontonFlingueur a écrit :

Tout le monde dit que ce sera fin janvier sans pre commande. Le plus dingue c'est qu'il y a peu de jeu.

De toute façon ca ne sert à rien de l'acheter maintenant. Le line-up de lançement est vraiment faible comme d'hab' et puis les problèmes techniques des premières génération de PS ont connait...


"Le LOSC est un paillasson sur lequel l'OM essuie ses pieds plein de merde"@PassionLosc

01-Dec-13 15:12

Lapin
(\___/)
Date d'inscription: 17-Jul-09
Messages: 15415
Hors ligne

Re: [PS4] La console new gen number ONE ?

Je suis fan de Killzone, limite si je l'avais absolument voulu, ça me suffisait comme argument lol


Le premier savoir est le savoir de mon ignorance.

01-Dec-13 15:15

CommandoUltras
El Che
Lieu: Hyeres (83)
Date d'inscription: 29-Jul-04
Messages: 1754
Hors ligne

Re: [PS4] La console new gen number ONE ?

Rabbit's a écrit :

Je suis fan de Killzone, limite si je l'avais absolument voulu, ça me suffisait comme argument lol

Oui, c'est un bon FPS console. Mais bon justement, les FPS sur console...

Franchement depuis Goldeney 007 et Perfect Dark sur N64 j'ai plus jamais retrouver mieux sur console...

Aprés je suis peut être trop nostalgeek  lol

Enfin la PS4 ca sera dans 1 an pour moi, une fois que la ludothèque se sera un peu plus étoffé.


"Le LOSC est un paillasson sur lequel l'OM essuie ses pieds plein de merde"@PassionLosc

01-Dec-13 15:25

CommandoUltras
El Che
Lieu: Hyeres (83)
Date d'inscription: 29-Jul-04
Messages: 1754
Hors ligne

Re: [PS4] La console new gen number ONE ?


"Le LOSC est un paillasson sur lequel l'OM essuie ses pieds plein de merde"@PassionLosc

01-Dec-13 15:54

Boule2neige
El Low Cost
Lieu: Munich 93
Date d'inscription: 16-Mar-13
Messages: 2964
Hors ligne
  
Mes légendes : Anigo, Morel, Bracigliano, Abdallah

Re: [PS4] La console new gen number ONE ?

afonso alves a écrit :

TontonFlingueur a écrit :

Tout le monde dit que ce sera fin janvier sans pre commande. Le plus dingue c'est qu'il y a peu de jeu.

Moi je vais attendre un peu avant de l'acheter. L'histoire nous a montré que les premières sorties ont plus de chances de déconner.
Et puis c'est quoi l'intérêt de l'avoir de suite? Comme tu dis il n'y a pas beaucoup de jeux. Peut-être aussi que d'ici Mars-Avril il y aura une légère baisse de prix. Donc je vais m'accommoder de ma PS3 tranquilou.

C'est la meilleure stratégie.
Ce bug lié à la blue light of death fait flipper même si ça a l'air marginal.
En plus, très peu de jeux donc wait and see...
Et puis 400€, faut les sortir tout de même.


Actibus immensis urbs fulget Massiliensis

01-Dec-13 15:57

TontonFlingueur
Le Blier du pauvre
Date d'inscription: 08-Jun-02
Messages: 11574
Hors ligne
  
Mes légendes : Payet, Valbuena, Nkoulou, Cana, Gerets

Re: [PS4] La console new gen number ONE ?

CommandoUltras a écrit :

TontonFlingueur a écrit :

Tout le monde dit que ce sera fin janvier sans pre commande. Le plus dingue c'est qu'il y a peu de jeu.

De toute façon ca ne sert à rien de l'acheter maintenant. Le line-up de lançement est vraiment faible comme d'hab' et puis les problèmes techniques des premières génération de PS ont connait...

ouais tu as raison c'est sur. En mm temps s'il y a des failles exploitables, ca sera aussi sur cette génération-là.
Ce problème de dispo est en train de me retourner et franchement je me demande, comme pas mal d'entre vous, si ca vaut le coup d'autant que 400€ c'est énorme pour des joueurs occasionnels.
Faudra que je vois de vrais bons jeux tourner pour être convaincu.

01-Dec-13 17:50

afonso alves
Le gardien du temple
Lieu: Comodoro Rivadavia
Date d'inscription: 10-Jan-09
Messages: 41357
Hors ligne
  
Mes légendes : Bielsa

Re: [PS4] La console new gen number ONE ?

TontonFlingueur a écrit :

CommandoUltras a écrit :

TontonFlingueur a écrit :

Tout le monde dit que ce sera fin janvier sans pre commande. Le plus dingue c'est qu'il y a peu de jeu.

De toute façon ca ne sert à rien de l'acheter maintenant. Le line-up de lançement est vraiment faible comme d'hab' et puis les problèmes techniques des premières génération de PS ont connait...

ouais tu as raison c'est sur. En mm temps s'il y a des failles exploitables, ca sera aussi sur cette génération-là.
Ce problème de dispo est en train de me retourner et franchement je me demande, comme pas mal d'entre vous, si ca vaut le coup d'autant que 400€ c'est énorme pour des joueurs occasionnels.
Faudra que je vois de vrais bons jeux tourner pour être convaincu.

Moi par contre si je l'ai pas pour le lancement du futur Uncharted je suis prêt à me saigner.


"Il va falloir mettre des sous. Puisque vous en avez et bien c'est ce que vous ferez.C'est ce que nous vous demandons" Guedin sans pression à McCourt

01-Dec-13 20:24

TontonFlingueur
Le Blier du pauvre
Date d'inscription: 08-Jun-02
Messages: 11574
Hors ligne
  
Mes légendes : Payet, Valbuena, Nkoulou, Cana, Gerets

Re: [PS4] La console new gen number ONE ?

je viens de voir le journal du jeu video sur C+ en replay. C'était entièrement sur la PS4 et franchement je ne suis pas convaincu. Je pense qu'ils exploitent pas la console à fond. C'est normal c'est le début. Mais y a pas un cran de différence comme c'était le cas entre PS2 et PS3.

01-Dec-13 20:50

memen
Hollow man
Date d'inscription: 22-Dec-04
Messages: 2437
Hors ligne

Re: [PS4] La console new gen number ONE ?

Ton², la différence on la ressent, je te l'assure! Passer à 60 fps ça te fout une sacrée claque!

Puis à l'époque de la PS3, la console n'était pas faite pour suivre l'évolution des téléviseur, maintenant, c'est le cas!


Enfin, je conseille à tout le monde de tester BF 4,c'estune dinguerie!


C'est un mec qui marche dans la rue...

01-Dec-13 20:55

Bryan2
Membre
Date d'inscription: 03-Dec-06
Messages: 7313
Hors ligne

Re: [PS4] La console new gen number ONE ?

C'est magnifique les consoleux qui découvrent le 60 fps.big_smile

01-Dec-13 20:59

Lestanquet
 Exclu
Date d'inscription: 18-Jan-05
Messages: 21077
Hors ligne

Re: [PS4] La console new gen number ONE ?

Bryan2 a écrit :

C'est magnifique les consoleux qui découvrent le 60 fps.big_smile

Et le 1080p  big_smile

01-Dec-13 21:04

memen
Hollow man
Date d'inscription: 22-Dec-04
Messages: 2437
Hors ligne

Re: [PS4] La console new gen number ONE ?

Je suis un joueur  PC sur d'autres style de jeu, j'ai joué à CS depuis mes 12 ans et j'en ai 20.

La diférence= t'es posé à l'aise et pas le cul sur une chaise.


=> L'évolution .


C'est un mec qui marche dans la rue...

01-Dec-13 21:38

kassel03
Simon Jeremy
Date d'inscription: 03-Oct-03
Messages: 196
Hors ligne

Re: [PS4] La console new gen number ONE ?

J'ai réservé la mienne fin septembre, je devrais l'avoir avant Noël (dixit micromania)
J'ai pris le pack avec la cam (playroom). Est ce un gadget d'après vous? Je songeais à la  vendre direct chez micromania

Dernière modification par kassel03 (01-Dec-13 21:39)


Il aurait pu tenter un "Lucho c'est Johannsen avec des tatouages". @ Dimi3 pour Hyuga

01-Dec-13 22:05

Lestanquet
 Exclu
Date d'inscription: 18-Jan-05
Messages: 21077
Hors ligne

Re: [PS4] La console new gen number ONE ?

memen a écrit :

Je suis un joueur  PC sur d'autres style de jeu, j'ai joué à CS depuis mes 12 ans et j'en ai 20.

La diférence= t'es posé à l'aise et pas le cul sur une chaise.


=> L'évolution .

Ouais enfin moi je joue au 2, pc et console et ça c'est l'exemple d'or pour les consoleux.

J'a une chaise très confortable, un excellent PC et un moniteur 24", donc bon ...

C'est juste marrant ici et ailleurs d'ailleurs de voir les gens éblouis par du 60 fps sur du 1080p.

D'autres se battre pour ensuite revendre leur console à 900€ sur la baie, et comble de la connerie, trouver des acheteurs.

01-Dec-13 22:19

Tompouss
Membre
Date d'inscription: 27-Feb-08
Messages: 2461
Hors ligne
  
Mes légendes : Cissé, Niang, Cana, Barthez

Re: [PS4] La console new gen number ONE ?

memen a écrit :

Je suis un joueur  PC sur d'autres style de jeu, j'ai joué à CS depuis mes 12 ans et j'en ai 20.

La diférence= t'es posé à l'aise et pas le cul sur une chaise.


=> L'évolution .

On peut jouer sur PC et ne pas être "le cul sur une chaise". Moi mon PC est branché sur une TV. Les joies du 1080P et des 60 FPS je les connais depuis un moment.  neutral

J'ai la XBOX One qui propose plus de jeux intéressants pour le moment (avec Forza 5, Ryse, Dead Rising 3, etc...) . La PS4 attendra l'année prochaine.


Yeepee-kaï-yay, pauvre con !

02-Dec-13 10:35

Klesh
Overkill
Lieu: Budapest
Date d'inscription: 02-Aug-02
Messages: 671
Hors ligne

Re: [PS4] La console new gen number ONE ?

Lestanquet a écrit :

Bryan2 a écrit :

C'est magnifique les consoleux qui découvrent le 60 fps.big_smile

Et le 1080p  big_smile

Oui enfin pas sur tous les jeux : confère bf4 et cod 41 (ce qui est plus inquiétant pour son cas vu ce qui est affiché à l'écran). Après, le 1080p tu peux le faire même avec une ps3 si tu as un upscaler externe. Pour une console antérieure je ne pense pas vu les branchement en hdmi  lol

memen a écrit :

Je suis un joueur  PC sur d'autres style de jeu, j'ai joué à CS depuis mes 12 ans et j'en ai 20.
La diférence= t'es posé à l'aise et pas le cul sur une chaise.
=> L'évolution .

Je suis plus un joueur PC et je n'ai jamais mis mon cul sur une chaise, mais toujours dans un fauteuil bien confortable. Aujourd'hui il est même chauffant et il masse.

Si je jouais avec une console ou un pc j'utiliserais le même fauteuil.

Et en plus, comme précisé plus haut, cela fait au moins 20 ans que l'on peut brancher un ordi sur une tv. Même si je ne l'ai jamais fait pour jouer (bien que j'ai un 55 pouces) je l'ai fait pendant de longues années (avant les disques dur multimédia) pour regarder des films ou séries. Dès le début des divx en fait, quelques mois après l'avénement du mp3, cela commence à dater.

Le plus important est que tu sois satisfait de ton achat et que tu en profites pleinement. Mais tu parles d'un exemple incontournable et fondateur. wink

Dernières News FM


Pied de page du Forum