01-Dec-13 22:48
- FootMarseille
- Administrator
-

[NEWS] Ribéry comprend les difficultés de l'OM
Ribéry comprend les difficultés de l'OM
Invité à commenter l'actualité du football européen et notamment celle de l'OM, Franck Ribéry a défendu son ancien club, expliquant que les Marseillais étaient tombés dans un groupe extremement compliqué. "Je pense qu'ils sont tombés dans un groupe très difficile. Ce n'est pas facile, c'est la Ligue des champions, c'est le haut niveau. Je pense que Marseille savait dès le départ qu'avec ce groupe, ils auraient des difficultés. C'est difficile pour les joueurs, l'entraîneur et tous les Marseillais. Il faut vite passer à autre chose et se concentrer sur le championnat." Ces derniers jours, la presse était tombée à bras raccourcis sur le club phocéen accusé de n'avoir pas joué le jeu fac...

Annonce
02-Dec-13 01:09
- lionbreaker
- Membre
-

Re: [NEWS] Ribéry comprend les difficultés de l'OM
genre c'etais une étape pour lui , trop arrogant ce mec. C'etais pas une étape tonton, c'etais ton "TREMPLIN" sa a rien a voir.
Gros blair qui se moque du club qui l'a fait connaitre, j'ai vraiment plus aucun respect pour se joueur ....
02-Dec-13 12:36
- bernardromed
- Membre
-

- Lieu: Sur l'Ile de Molène
Re: [NEWS] Ribéry comprend les difficultés de l'OM
Pour le ballon d'or, pour moi CR7 est supérieur et de très loin.
Mais on m'explique que pour avoir le ballon d'or il faut évoluer dans une équipe ayant gagné un titre majeur..Donc, Ribery ballon d'or.
Ah ??? Il faudra que l'on m’explique pourquoi alors Arjen Robben n'y a pas droit .
C'est parce qu’il n’a pas de cheveux ?
Ce qui rend mythique un stade ce n'est pas son architecture, mais ce qui s’y est passé.@Bielsa