01-Dec-13 15:55

FootMarseille
Administrator

[NEWS] Ménès encense Thauvin

Ménès encense Thauvin
Si Pape Diouf se gausse des performances de Thauvin qu'il trouve surestimé notamment lorsqu'on le compare avec Franck Ribéry, ce n'est pas le cas de Pierre Ménès qui, depuis plusieurs semaines, ne cesse de dresser des louanges de l'ailier droit marseillais. Buteur à 5 reprises cette saison en 15 rencontres, Florian Thauvin est désormais un candidat sérieux à l'équipe de France A, selon le journaliste de Canal+. "[i]Thauvin a confirmé sa très nette montée en puissance. Son empreinte grandissante sur le jeu marseillais et ses stats font de lui l'actuel homme fort de l'OM. Evidemment, le Lille-Marsei...

https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_readnext.png   https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_share.png

Annonce

01-Dec-13 17:55

afonso alves
Le gardien du temple
Lieu: Comodoro Rivadavia

Mes légendes : Bielsa

Re: [NEWS] Ménès encense Thauvin

Thauvin notre fierté!

"Il va falloir mettre des sous. Puisque vous en avez et bien c'est ce que vous ferez.C'est ce que nous vous demandons" Guedin sans pression à McCourt

01-Dec-13 19:21

Corentin34om
Membre

Thauvin le meilleur joueur actuellement,au début je n'étais pas confiant sur sa venue et surtout de son prix très cher mais il a démontrer qu'il était très bon et qu'il méritait de jouer à l'om.
J'éspère qu'il fera taire ces rageux de lillois et mettra la but de la victoire face à eux mardi smile.

A jamais les premiers !

01-Dec-13 19:42

09CISSE13
Membre

la cohorte de lèches bottes arrivent..laissez le tranquille le minot, on vous demande rien..occupez vous de ribery et son ballon d'or

Gignaker le Zlatan

01-Dec-13 20:18

Massine80
Membre

Ne l'écoutez pas, un faux c... reste un faux c... Son seul objectif c'est d'emmerder Nasri. Il est temps que les nouveaux commentateurs prennent leurs place! Marre de Jean michel Larquet, Courbis, Rigolo, et Fernandez sans oublier la beleine. Ils ne sont là que pour faire le buzz, ils ne sont plus consultants mais bien cons-insultants.

01-Dec-13 21:23

garazda
Membre

Massine80 a écrit :

Ne l'écoutez pas, un faux c... reste un faux c... Son seul objectif c'est d'emmerder Nasri. Il est temps que les nouveaux commentateurs prennent leurs place! Marre de Jean michel Larquet, Courbis, Rigolo, et Fernandez sans oublier la beleine. Ils ne sont là que pour faire le buzz, ils ne sont plus consultants mais bien cons-insultants.

Nasri est une chèvre! On est bien contents de ne plus l'avoir...
Thauvin est 10 fois meilleur que lui... Je ne sais pas s'il sera aussi fort que Ribery, mais en tout cas pour son âge il m'impressionne. Et je suis content du travail de la cellule de recrutement. Faut bien les féliciter quand ils ne se manquent pas ceux la... On n'arrête pas de leur chier dessus depuis des années, mais ils commencent à sortir des joueurs pas mals du tout... Imbula, Azpi, Thauvin, etc.

Ton jeu de mots est presque aussi "bon" que Nasri soit dit en passant... je n'aime pas Menes, mais il s'y connait mieux en foot que toi je dirais...

01-Dec-13 22:17

OMkham17
le connaisseur
Lieu: au bled avec josé

Mes légendes : Lucho, Ribéry, Ayew, Thauvin

garazda a écrit :

Massine80 a écrit :

Nasri est une chèvre! On est bien contents de ne plus l'avoir...
Thauvin est 10 fois meilleur que lui... Je ne sais pas s'il sera aussi fort que Ribery, mais en tout cas pour son âge il m'impressionne. Et je suis content du travail de la cellule de recrutement. Faut bien les féliciter quand ils ne se manquent pas ceux la... On n'arrête pas de leur chier dessus depuis des années, mais ils commencent à sortir des joueurs pas mals du tout... Imbula, Azpi, Thauvin, etc.

Ton jeu de mots est presque aussi "bon" que Nasri soit dit en passant... je n'aime pas Menes, mais il s'y connait mieux en foot que toi je dirais...

:'(

Anigo dégage !!! Labrune prends nous bielsa stp! Un grand ac aussi!

02-Dec-13 09:21

Zizou80
Membre

Nasri est une chèvre????
La seule différence c'est que Nasri est marseillais en plus joue pour un grand club! Thauvin vient de faire 3 matches valables en plus dans un championnat de cinquième zone.
Un conseil, n'écoute pas Menès pour progresser dans le foot, tu es en bas des pâquerettes.

02-Dec-13 10:20

garazda
Membre

Zizou80 a écrit :

Nasri est une chèvre????
La seule différence c'est que Nasri est marseillais en plus joue pour un grand club! Thauvin vient de faire 3 matches valables en plus dans un championnat de cinquième zone.
Un conseil, n'écoute pas Menès pour progresser dans le foot, tu es en bas des pâquerettes.

Nous avons tout vu comme Nasri a été brillant contre L'Ukraine et lors des autres matchs de l'EDF... Bref une chèvre... Et en Angleterre il n'est pas du tout considéré comme un grand joueur... Juste un bon frenchie sans plus...
4 buts en Premier League (le championnat le plus perméable d'Europe..) en 14 matchs... En titulaire à temps plein...

Sa côte est en chute libre depuis qu'il a quitté Arsenal (transfert markt.de)

Une bonne chèvre si tu veux... Qu'il dégage et aussi qu'il ne revienne plus en EDF... C'est du temps perdu et il met le bordel sans rien apporter...

02-Dec-13 13:00

Zizou80
Membre

garazda a écrit :

Zizou80 a écrit :

Nasri est une chèvre????

Nous avons tout vu comme Nasri a été brillant contre L'Ukraine et lors des autres matchs de l'EDF... Bref une chèvre... Et en Angleterre il n'est pas du tout considéré comme un grand joueur... Juste un bon frenchie sans plus...
4 buts en Premier League (le championnat le plus perméable d'Europe..) en 14 matchs... En titulaire à temps plein...

Sa côte est en chute libre depuis qu'il a quitté Arsenal (transfert markt.de)

Une bonne chèvre si tu veux... Qu'il dégage et aussi qu'il ne revienne plus en EDF... C'est du temps perdu et il met le bordel sans rien apporter...

Nasri n'est pas un attaquant, c'est un milieu offensif, il fait marquer les autres. En plus, il vient de marquer deux superbes buts le week-end passé.
On ne juge pas un joueur sur un match, c'est l'EDF en entier qui avait raté son match, comme Nasri a eu le malheur de rire dans les couloirs alors c'est une bonne occasion de sauter sur lui comme des charognes, ajouter à cela son appartenance ethnique alors c'est le plus beau morceau.
Oui, oui, les cotes c'est Rigolo  le raciste et jean mimi l'alcoolique qui les donnent. Ecouter RMC rend les gens débiles, vraiment débiles.

02-Dec-13 13:37

RudyVoller
Expert en Dembélé(s)

Pape Diouf dit simplement de garder les pieds sur terre et de ne pas comparer ce qui n'est a l'evidence pas comparable. On souhaite bien sur une bonne carriere à Thauvin mais il faut arreter de le gonfler comme une baudruche.

Dernières News FM

Pied de page du Forum

MON VESTIAIRE
Vous n'êtes pas connecté.
Identifiez-vous Inscrivez-vous