03-Dec-13 14:12
[EDITO] LOSC - OM : parole de Dogues
LOSC - OM : parole de Dogues
Trois, six ou neuf... Trois, six ou neuf... Ce sont probablement ces trois chiffres que se répètent en boucle les joueurs des deux camps à l'aube de cette 16ème journée de Ligue 1, qui verra l'actuel dauphin du PSG affronter le quatrième au classement. Car si l'expression "match à 6 points" est souvent galvaudée, elle prend ce soir tout son sens tant le résultat final semble déterminant dans la "course à la troisième place", ambition ultime dans cette Ligue 1 relookée à coup d'injection de pétrodollars. Le schéma est simple, en cas de victoire, l'OM recolle au podium, en cas de nul, il reste à portée de tir, en cas de défaite, il court le risque de se voir distancé. rnrnL'enjeu sportif est

"chaque fois que vous vous retrouvez du côté de la majorité, il est temps de vous arrêter et réfléchir" M. Twain
Annonce
03-Dec-13 14:26
- Lapin
- (\___/)
-

Re: [EDITO] LOSC - OM : parole de Dogues
Réponses plutôt soft. Une petite censure ? 
03-Dec-13 14:35
Bah j'ai évidemment même pas pris la peine de lire les réponses des trolls, après là je paraphrase,juste un poil de mise en forme pour la lisibilité, mais je change pas les termes, donc c'est qu'il y a quand même des gars qui savent faire la part des choses.
Alors oui c'est effectivement un portrait un peu soft, et pas forcément représentatif de par le fait, mais j'ai un peu du mal à retranscrire dans un article un "j'espère qu'il se fera péter les 2 jambes le fils de p* de T020 olol"
On va dire que c'est un concentré d'impressions des supporters modérés
"chaque fois que vous vous retrouvez du côté de la majorité, il est temps de vous arrêter et réfléchir" M. Twain
03-Dec-13 14:42
- afonso alves
- Le gardien du temple
-

- Lieu: Comodoro Rivadavia
-
- Mes légendes : Bielsa
T'as réussi l'exploit de trouver des supporter Lillois dotés d'une cervelle..! T'as trié combien de temps pour ça? Bref, on va vous poutrer les caniches. Embrassez de ma part Bruce Wayne si vous le croisez.
"Il va falloir mettre des sous. Puisque vous en avez et bien c'est ce que vous ferez.C'est ce que nous vous demandons" Guedin sans pression à McCourt
03-Dec-13 14:45
Ca me fait penser à ceux qui nous détestent du côté de Valenciennes ou Toulouse par exemple. Certains ont besoin de monter le match contre l'OM en épingle (pour exister ?). Si ça continue l'OM aura 19 rivalités en Ligue 1...
Enfin j'aime bien les matchs qui sentent la poudre, perso. Rentrons leur dedans !
03-Dec-13 14:50
Meyer Lanski a écrit :
Enfin j'aime bien les matchs qui sentent la poudre, perso. Rentrons leur dedans !
Moi j'aimais bien quand on avait un public bouillant et des paires de couilles ambulantes sur le terrain
L'époque Drogba, et l'époque Emon pour les récentes, on avait que des bonhommes, c'était le kiffe ça, y'en avait un qui bronchait, ça partait direct, avec ribery en tête de file
Quand je vois la vidéo "L'OM : La Grinta" sur youtube, putain ça m'donne des frissons, bien plus que les compil' de grigri, la pasteque de Duga en italie, rudy voller qui calme son monde, Cana qu'envoie du tacle, Di Meco qui se fait respecter, mouhaha 
03-Dec-13 14:56
geo06 a écrit :
Meyer Lanski a écrit :
Moi j'aimais bien quand on avait un public bouillant et des paires de couilles ambulantes sur le terrain
L'époque Drogba, et l'époque Emon pour les récentes, on avait que des bonhommes, c'était le kiffe ça, y'en avait un qui bronchait, ça partait direct, avec ribery en tête de file![]()
Quand je vois la vidéo "L'OM : La Grinta" sur youtube, putain ça m'donne des frissons, bien plus que les compil' de grigri, la pasteque de Duga en italie, rudy voller qui calme son monde, Cana qu'envoie du tacle, Di Meco qui se fait respecter, mouhaha
Quand on parle de bagarre hier soir à l'aéroport... Comparé à Bologne, c'est une bataille de bac à sable. Sincèrement je suis bien content que notre staff ne se soit pas laissé faire.
03-Dec-13 16:50
- bangkokOM
- Membre
-

ca change un peu de ce qu'on peut lire sur leur forum...
03-Dec-13 17:27
Bah c'est pourtant tiré de leur forum, topic LOSC/OM : parole aux supp'
Tu vas retrouver toutes les réponses ici (et d'autres, j'ai fait un condensé)
Après oui y'avait des troll, mais sur ce topic là d'une manière générale ça allait. Après oui assez hallucinant comment certains ont la haine
03-Dec-13 18:11
- bobo38
- Papy cool
-

- Lieu: mutant de retour sur le 13
les commentaires remontent un peu l'image donné par les demeurés qui ont agressé Thauvin ! je comprendrais plus qu'ils en veuillent à mort au PSG suite à la banderolle vraiment insultante. Pour Thauvin, ils n'ont pas craché sur le fric !
les faits sont incontestables mais les commentaires sont libres.
03-Dec-13 18:28
- haka84
- Membre
-

Il est tombe sur les seuls chtis non consanguins!!
03-Dec-13 20:01
- lionbreaker
- Membre
-

omg le rire moqueur de diawara , a la question , baup vous a t'il donner les clef du match .
Le mec peut pas s'empecher d'avoir un rire, sa veut tout dire , baup c de la daube mdr
03-Dec-13 20:27
- lionbreaker
- Membre
-

70 min tjr pas de changement gg 
03-Dec-13 23:23
- Bruce wayne
- Membre
-

afonso alves a écrit :
T'as réussi l'exploit de trouver des supporter Lillois dotés d'une cervelle..! T'as trié combien de temps pour ça? Bref, on va vous poutrer les caniches. Embrassez de ma part Bruce Wayne si vous le croisez.
coucou mon bichon, j'ai bien recu ton bisou
et je dois avouer que ca m'as fait plaisir que tu penses a moi , en toute amitié bien sur et malgré le fait que cette pensée n'etait pas denuée d'ironie 
je t'apprecies mon ami
03-Dec-13 23:33
- Bruce wayne
- Membre
-

bonsoir a tous,
Qu'avez vous pensez du match ? de thauvin ? de payet? de votre equipe ?
le match etait plutot equilibrée, on aurait sans doute perdu sans enyeama.
Je precise que je suis pas du tout venus chambrer ou fanfaronner.
04-Dec-13 01:18
- lionbreaker
- Membre
-

Bruce wayne a écrit :
bonsoir a tous,
Qu'avez vous pensez du match ? de thauvin ? de payet? de votre equipe ?
le match etait plutot equilibrée, on aurait sans doute perdu sans enyeama.
Je précise que je suis pas du tout venus chambrer ou fanfaronner.
Clairement, la seule vraie différence , c'est au niveau de l’entraîneur, girard ce bats même pendant le match pour ces joueurs. rien que l'action on il se prend un carton jaune pour protestation , tous un symbole.
Je suis sure que c'est jamais arrivé a baup un carton jaune pour protestation
Baup il fait le baup quoi , c'est a dire rien
Après aux niveaux qualités ou techniques je pense pas que vous ns soyez supérieur,ou l'inverse . ils ns a manqué de la réussite, et que votre gardien a juste été énorme ce soir (les sorties qu'il a fait sur la double frappe , juste enorme ! )
Mais franchement moi j'ai vu un match de ventre mou de ligue 1 , c'est a dire pas génial , rien de flamboyant, rien extraordinaire.
j'attend de voir les match contre paris et monaco pour me faire une idée précise de ce losc 2013 , mais je pense pas qu'il puisse élever grandement leur jeu et rivaliser tant ils sont au dessus a tous les plans.
Je pense que les deux équipe étais au taquer ce soir , et quand on voit le résultat y'a bcp de soucis a se faire pour les deux équipes, et je dirai encore plus pour Marseille qui devrait avec leur budget et les joueurs être supérieur au moins techniquement