04-Dec-13 11:25

Arbishop
Membre

Re: [NEWS] OM : Valbuena absent six semaines ?

Pytheas83bm a écrit :

Arbishop a écrit :

Pytheas83bm a écrit :

à force de se jeter par terre, ça devait arriver.
au moins ça va lui donner du repos.

https://www.footmarseille.com/images/smileys/poilade.gif  https://www.footmarseille.com/images/smileys/poilade.gif  https://www.footmarseille.com/images/smileys/poilade.gif

il le fait souvent et sur l'action, il est bel et bien poussé par kjer mais pas suffisamment pour s'envoler comme il l'a fait.

ToninhoOO1 a écrit :

Une fois n'est pas coutume , je suis d'accord avec Pytheas , hier c'etait un festival de roulade , dès qu'il perdais le ballon il se jetait au sol , vraiment insupportable .

Nan mais qd je mets les smilies qui rigolent, c'est parce que je le pense aussi. Il se jette beaucoup et beaucoup trop de façon exagéré.

Mais pour le contact d'hier je suis pas daccord, il s'est fait balancé par le lillois, cette fois là, je ne crois pas qu'il est simulé ou amplifié la chute lol

Annonce

04-Dec-13 15:25

afonso alves
Le gardien du temple
Lieu: Comodoro Rivadavia

Mes légendes : Bielsa

On est mal barré les amis...

"Il va falloir mettre des sous. Puisque vous en avez et bien c'est ce que vous ferez.C'est ce que nous vous demandons" Guedin sans pression à McCourt

04-Dec-13 15:35

Bonne Leffe 93
Membre
Lieu: 1993 - Olympiastadion Munich

TontonFlingueur a écrit :

C'est un gros coup dur mais quelque part, il a besoin de souffler parce que ca fait 1 mois qu'il n'a plus de boost dans les jambes. Un mal pour un bien on dira.

Meyer Lanski a écrit :

Le problème n'est peut-être pas l'absence de Valbuena, mais le fait qu'elle soit conjuguée à celle d'A. Ayew et de Payet. Il nous faut changer de système car les remplaçants n'ont pas les mêmes caractéristiques. Quelle va être l'option choisie par Baup ? Khalifa est un homme de profondeur qui a plus de mal à décrocher et à proposer du jeu court. Jordan Ayew a certaines limites tant sur les côtés qu'en attaque. On va probablement passer à un milieu à trois, avec Imbula jouant plus haut (ce qui me semble être une hérésie) et deux joueurs de côté Thauvin et Khalifa/J. Ayew. On va revenir à des consignes plus défensives je pense.

N'empêche, il faut de telles circonstances très peu fréquentes (3 offensifs blessés) pour enfin obliger Baup à faire tourner davantage. Et, comme disait avec une telle évidence bernardromed : "Faire tourner ce n'est pas changer toute l'équipe. C'est incorporer en fonction des matchs certains joueurs dans l'effectif. On fait reposer certains organismes trop sollicités et on donne du temps de jeu aux nouveaux arrivants pour acquérir plus d'automatismes et prendre confiance.
Là on a 20 millions d'euros assis sur le banc à chaque match et on les fait rentrer exceptionnellement à la 85ème minute"

Comprenne qui pourra, sans compter son immuable 4231 qui, à ce jour, n'a pas encore prouvé grand chose.
Voilà ce que ça donne quand parfois, quand on s'accroche à tort à ses certitudes tels des morpions collés au ....

Dernière modification par Leffe du Nord (04-Dec-13 15:36)

Pape Diouf : « Le sentiment d'injustice ne disparaît jamais. Il faut savoir vivre avec et passer outre »

04-Dec-13 15:38

Bonne Leffe 93
Membre
Lieu: 1993 - Olympiastadion Munich

afonso alves a écrit :

On est mal barré les amis...

Oui, mais ça on le sentait venir depuis juin, avec l'arrivée d'un certain Elie et son palmarès aveuglant ...

Pape Diouf : « Le sentiment d'injustice ne disparaît jamais. Il faut savoir vivre avec et passer outre »

Dernières News FM

Pied de page du Forum

MON VESTIAIRE
Vous n'êtes pas connecté.
Identifiez-vous Inscrivez-vous