01-Dec-13 12:09
- Danton93
- Membre
- Lieu: Paradou Athletic Club
Re: [Cinéma] La dernière séance
Don Muchu a écrit :
Vu Capitaine Phillips
Très bon film encore de Paul Greengrass avec un magnifique Tom Hanks, comme à son habitude. Film très bien fait, une action assez réaliste avec une tension permanente. A voir
+1
Bon film même si par moment ta impression d'avoir déjà vu certaines séquences réalisées par Tom Hanks comme : seul au monde, le Terminal
Film à conseiller !
Team Seksou
01-Dec-13 12:35
Paul Greengrass il commence à avoir une filmo pas dégueux. Assez efficace comme realisateur.
01-Dec-13 14:47
lenounours a écrit :
Quand je vois ça je comprend mieux les films de Romero.
Désolant....
Quelle tristesse...
Par contre ce ne sont pas des joueurs à mon avis, plus des gars qui les chopent pour les rebrasser plus cher quand ils seront en rupture
Si effectivement y'en a plus jusqu'à janvier/fevrier (j'y crois pas une seconde mais bon), imagine le nombre de gens qui payeront plus cher pour faire la belle surprise à noel, et les kikoo qui vont les acheter avec l'argent de papie et mamie
Déjà sur mon feed facebook j'ai vu un gars qui en vend à 650, et il en a un stock
"chaque fois que vous vous retrouvez du côté de la majorité, il est temps de vous arrêter et réfléchir" M. Twain
01-Dec-13 22:23
- lrplx
- Membre
- Lieu: allianz arena
Geo tu t es plante de topic
Le pont de la riviere kwai
1957 et toujours aussi bon
Je me lasse pas de ces films
Y avais quand meme une autre saveur , un petit je ne sais quoi qu on ne retrouve plus
..............
HPG est vraiment pas mal ce soir@marcel patoulacci (a propos d'APG )
01-Dec-13 22:42
Bah non je réponds à un post ici.
Ptin jsuis en train de mater kick assis 2 la, c est quoi cette horreur c est le même réal ?!
On dirait un mélange entre un mauvais teen Movie et un mauvais Walt Disney, genre sexe academy croisé avec le film Disney avec les chiens espions et les chats Ninja la, et une touche de annah Montana
Jlai pas finit mais je viens de me taper le scène wtf avec sa radio qui fait vomir la, et je crois que c est trop pour moi
Dommage le 1 était cool et original, plutôt dans une ambiance Scott pilgrim, la ils sont partis en yeuc
"chaque fois que vous vous retrouvez du côté de la majorité, il est temps de vous arrêter et réfléchir" M. Twain
02-Dec-13 14:10
Hier j'ai vu World War Z .................. pour la dernière fois.
PM7 : Real Madrid |
"Vous donnez faim avec vos saucisses" @Meyer
02-Dec-13 18:04
- Razor 32
- Fox in the Box
- Lieu: Estadio da Luz
Perfex a écrit :
Développe... Je l'ai vu en 3D au ciné et il m'avait vraiment plu.
PM2 -> Bayer Leverkusen
PM3 -> Benfica Lisbonne
02-Dec-13 18:18
- baga
- Fighting Spirit
- Lieu: Montréal, CA
TontonFlingueur a écrit :
Paul Greengrass il commence à avoir une filmo pas dégueux. Assez efficace comme realisateur.
J'aime beaucoup son style très dynamique, toujours au cœur de l'action et très proche des acteurs. C'est hyper immersif je trouve.
Perso, j'ai pas vu le temps passé devant Capitaine Phillips
Jusqu'ici tout va bien...
02-Dec-13 18:32
Razor 32 a écrit :
Perfex a écrit :
Moi j'ai trouvé que le côté famille + zombie ca ne collait pas. De mémoire, y a aucune famille entière qui en réchappe. C'était trop Hollywood pour moi à ce niveau. Pourtant la bande annonce je m'étais dit que ca allait être une bombe.
02-Dec-13 22:40
- lrplx
- Membre
- Lieu: allianz arena
les travaux a plan de campagne au pathe ca commence a me gaver .
Ouverture a 18 h toute la semaine alors que je suis en congés
..............
HPG est vraiment pas mal ce soir@marcel patoulacci (a propos d'APG )
02-Dec-13 23:58
- baga
- Fighting Spirit
- Lieu: Montréal, CA
Je viens de regarder Lone Ranger, faudra m'expliquer pourquoi ce film s'est fait démonter de la sorte aux US au point de couter des millions de $ de perte à Disney... Le film est super vivant, drôle, le scénar est plutot pas mauvais et le duo fonctionne carrément bien. Vraiment une très bonne surprise.
Jusqu'ici tout va bien...
03-Dec-13 00:11
- CleMenT83
- Membre
baga a écrit :
Je viens de regarder Lone Ranger, faudra m'expliquer pourquoi ce film s'est fait démonter de la sorte aux US au point de couter des millions de $ de perte à Disney... Le film est super vivant, drôle, le scénar est plutot pas mauvais et le duo fonctionne carrément bien. Vraiment une très bonne surprise.
Je suis plutôt d'accord avec toi, d'ailleurs les critiques Françaises sont plutôt bonnes, moi je le trouve dans la continuité des Pirates des Caraibes de Verbinski (le dernier est mauvais lui), en tout cas ne pas se fier aux critiques américaines qui le considère comme un navet
03-Dec-13 07:06
D'accord avec vous j'ai trouvé ca très divertissant
03-Dec-13 09:39
Razor 32 a écrit :
Perfex a écrit :
Si il t'as vraiment plu c'est que tu n'es peut-être pas un amateur de film de Zombie.
Perso à part les effets spéciaux, je ne vois pas ce qu'il y a de bon dans ce film. Scénarios Hollywoodien à mourir (le gentil et sa famille qui s'en sortent sans une griffure, le super americains qui sauve pratiquement l'humanité, etc), et une ambiance absolument pas pesante, pas de stresse, etc.
Franchement dans le genre zombie d'hollywood je préfère 100x I'm a legend. Et pour le reste, 28 jours plus tard par exemple.
PM7 : Real Madrid |
"Vous donnez faim avec vos saucisses" @Meyer
03-Dec-13 09:44
- Lapin
- (\___/)
Un des rares films que j'ai vu au cinéma et on était nombreux à rire dans la salle de projection pendant le film.
Cliquez pour voir le message - Re-cliquez pour le cacher...
Franchement bof à mon goût.
Le premier savoir est le savoir de mon ignorance.
03-Dec-13 09:48
Quelqu'un aurait vu casse-tête chinois en AP ?
J'ai des craintes tellement j'attends de ce film, mais normalement l'association duris/klapish ça se plante difficilement
03-Dec-13 10:24
Rabbit's a écrit :
Un des rares films que j'ai vu au cinéma et on était nombreux à rire dans la salle de projection pendant le film.
Franchement bof à mon goût.
Si ça avait été chez moi, comment je t'aurais dit de la fermer !!!
si Muchu part de ce forum, je n'aurais plus rien à faire ici@mrOM02
03-Dec-13 14:39
- RedStar 93
- Exclu
- Lieu: From hell terre de diabolik
http://www.allocine.fr/video/player_gen … 03397.html
la belle et la bete version Christophe Gans
une real que j aime bcp pour son ambition
j espere que ca va bien marcher et donner un petit coup de pompe dans les prods francaise
par contre lea saidoux....faut qu'il arrete avec elle tres mauvaise actrice
Victor Newman inside me
Real Akuma
03-Dec-13 14:42
Don Muchu a écrit :
Rabbit's a écrit :
Franchement bof à mon goût.Si ça avait été chez moi, comment je t'aurais dit de la fermer !!!
Claire, tu lui fais un scène à la "This is America"
04-Dec-13 15:40
Ted (ce soir sur C+), ça se regarde ou c'est complètement daubé du cul ?