04-Dec-13 15:42
Re: [Cinéma] La dernière séance
geo06 a écrit :
Ted (ce soir sur C+), ça se regarde ou c'est complètement daubé du cul ?
je l'ai vu en version canadienne, j'ai adoré
Maintenant en vf avec la voix de Joey starr.... j'ai un gros doute
si Muchu part de ce forum, je n'aurais plus rien à faire ici@mrOM02
04-Dec-13 15:45
Don Muchu a écrit :
geo06 a écrit :
J'comprends ton doute
Globalement, les comédies j'aime bien les versions québécoises, je sais pas pourquoi, mais depuis pineapple express je m'y suis habitué, et j'préfère qu'en Fr
"chaque fois que vous vous retrouvez du côté de la majorité, il est temps de vous arrêter et réfléchir" M. Twain
04-Dec-13 15:46
Don Muchu a écrit :
geo06 a écrit :
L'avantage c'est que tu peux le regarder en vostfr avec C+
mais j'ai bien aimé aussi (merde je suis d'accord avec muchu )
PM6 : Bayern Munich / DTC 4 Ever
04-Dec-13 15:52
- Tete de Veau
- Exclu
Perfex a écrit :
Razor 32 a écrit :
Perfex a écrit :
Hier j'ai vu World War Z .................. pour la dernière fois.
Développe... Je l'ai vu en 3D au ciné et il m'avait vraiment plu.
Si il t'as vraiment plu c'est que tu n'es peut-être pas un amateur de film de Zombie.
Perso à part les effets spéciaux, je ne vois pas ce qu'il y a de bon dans ce film. Scénarios Hollywoodien à mourir (le gentil et sa famille qui s'en sortent sans une griffure, le super americains qui sauve pratiquement l'humanité, etc), et une ambiance absolument pas pesante, pas de stresse, etc.
Franchement dans le genre zombie d'hollywood je préfère 100x I'm a legend. Et pour le reste, 28 jours plus tard par exemple.
Le probleme effecitvement, c'est que c'est tout sauf un film de zombie, alors prendre le meilleur bouquin jamais fait sur les Zombies pour l'adapter en truc comme ca, ca fait grave mal au coeur.
Si ils avaient appelé le film je sais pas "infection", ca en aurait fait un film d'action sympa avec de jolies images, mais comme adaptation de WWZ c'est un navet.
Des zombies qui bouffent meme pas leurs victimes j'avais encore jamais vu.
04-Dec-13 15:58
- CleMenT83
- Membre
RedStar 93 a écrit :
http://www.allocine.fr/video/player_gen_cmedia=19540369&cfilm=203397.html
la belle et la bete version Christophe Gans
une real que j aime bcp pour son ambition
j espere que ca va bien marcher et donner un petit coup de pompe dans les prods francaise
par contre lea saidoux....faut qu'il arrete avec elle tres mauvaise actrice
D'accord avec toi je la trouve vraiment mauvaise actrice et j'ai peur qu'elle plombe le film ... En tout cas pour un budget de 30 m€ je crois le film à l'air vraiment beau visuellement, on dirait une grosse production américaine.
Petite reproche j'aurais aimé que la bête fasse un peu plus peur
04-Dec-13 16:07
burtonair a écrit :
Don Muchu a écrit :
geo06 a écrit :
Maintenant en vf avec la voix de Joey starr.... j'ai un gros douteL'avantage c'est que tu peux le regarder en vostfr avec C+
mais j'ai bien aimé aussi (merde je suis d'accord avec muchu )
Tu vois que tu y viens
Petit à petit
Par contre en vo non..
04-Dec-13 16:08
- drom
- Membre
CleMenT83 a écrit :
RedStar 93 a écrit :
http://www.allocine.fr/video/player_gen_cmedia=19540369&cfilm=203397.html
la belle et la bete version Christophe Gans
une real que j aime bcp pour son ambition
j espere que ca va bien marcher et donner un petit coup de pompe dans les prods francaise
par contre lea saidoux....faut qu'il arrete avec elle tres mauvaise actriceD'accord avec toi je la trouve vraiment mauvaise actrice et j'ai peur qu'elle plombe le film ... En tout cas pour un budget de 30 m€ je crois le film à l'air vraiment beau visuellement, on dirait une grosse production américaine.
Petite reproche j'aurais aimé que la bête fasse un peu plus peur
c'est elle qui joue le rôle de la belle ....??je lui aurai donné l'autre rôle pff cette pistonnée
Dernière modification par drom (04-Dec-13 16:08)
04-Dec-13 16:24
Don Muchu a écrit :
geo06 a écrit :
En vf c'est bien aussi. C'est un super film bien délirant.
Wahlberg commence à faire plein de films dans ce style.
04-Dec-13 16:27
TontonFlingueur a écrit :
Don Muchu a écrit :
geo06 a écrit :
Maintenant en vf avec la voix de Joey starr.... j'ai un gros douteEn vf c'est bien aussi. C'est un super film bien délirant.
Wahlberg commence à faire plein de films dans ce style.
ouais mais des extraits que j'ai vu, la voix de Joey Starr sur le nounours, ça me tique...
C'est pour ça que je l'avais vu en version canadienne à l'époque, j'avais peur de pas accroché au nounours si je voyais trop Joey Starr derrière.
Déjà à la base, même sur les dessins animés, je n'aime pas quand ce sont des célébrités qui font les doublages. Et il n'y a plus que ça maintenant, cf le dernier Disney avec Dany Boon...
04-Dec-13 21:26
Don Muchu a écrit :
TontonFlingueur a écrit :
Don Muchu a écrit :
Maintenant en vf avec la voix de Joey starr.... j'ai un gros douteEn vf c'est bien aussi. C'est un super film bien délirant.
Wahlberg commence à faire plein de films dans ce style.ouais mais des extraits que j'ai vu, la voix de Joey Starr sur le nounours, ça me tique...
C'est pour ça que je l'avais vu en version canadienne à l'époque, j'avais peur de pas accroché au nounours si je voyais trop Joey Starr derrière.
Déjà à la base, même sur les dessins animés, je n'aime pas quand ce sont des célébrités qui font les doublages. Et il n'y a plus que ça maintenant, cf le dernier Disney avec Dany Boon...
Ça je sais pas je suis pas trop dessin anime mais j'sais que ça me fait serrer quand y a un doubleur que je connais pour doubler un autre acteur. Le pire c est le mec qui fait toutes les voix la, Bruce Willis, harisson ford, certain Stallone , buzz l éclair , et d autres que j ai zappe ..
Il me fait serrer lui
"chaque fois que vous vous retrouvez du côté de la majorité, il est temps de vous arrêter et réfléchir" M. Twain
04-Dec-13 21:28
Merde le doublage de Jeff de community dans Ted (le boss de mila kunis)
04-Dec-13 21:59
geo06 a écrit :
Il me fait serrer lui
tu peux traduire pour les vieux de 30 ans comme moi
04-Dec-13 22:11
Il m'énerve, mais t aurais pu deviner
04-Dec-13 22:16
oui mais j'ai eu un doute
04-Dec-13 22:16
geo06 a écrit :
Je sais pas si ta vu community en vf mais c'est quelque chose
ils ont niquer la série aucune voix correspond aux persos
04-Dec-13 22:27
Malabar a écrit :
geo06 a écrit :
Je sais pas si ta vu community en vf mais c'est quelque chose
ils ont niquer la série aucune voix correspond aux persos
Bah non et d ailleurs vu son succès assez relatif chez le grand public, j aurais jamais cru que ça avait été doublé oO
Mais les séries c est ce qui a de pire dans les doublages parce que tu as trop le temps de t habituer à la voix originale, un film tu le vois soit dans une langue soit dans l'autre, une série si tu switch c est choquant
J avais vu big bang theory en fr, quelle monstruosité
05-Dec-13 07:29
- Razor 32
- Fox in the Box
- Lieu: Estadio da Luz
Tete de Veau a écrit :
Perfex a écrit :
Razor 32 a écrit :
Développe... Je l'ai vu en 3D au ciné et il m'avait vraiment plu.Si il t'as vraiment plu c'est que tu n'es peut-être pas un amateur de film de Zombie.
Perso à part les effets spéciaux, je ne vois pas ce qu'il y a de bon dans ce film. Scénarios Hollywoodien à mourir (le gentil et sa famille qui s'en sortent sans une griffure, le super americains qui sauve pratiquement l'humanité, etc), et une ambiance absolument pas pesante, pas de stresse, etc.
Franchement dans le genre zombie d'hollywood je préfère 100x I'm a legend. Et pour le reste, 28 jours plus tard par exemple.Le probleme effecitvement, c'est que c'est tout sauf un film de zombie, alors prendre le meilleur bouquin jamais fait sur les Zombies pour l'adapter en truc comme ca, ca fait grave mal au coeur.
Si ils avaient appelé le film je sais pas "infection", ca en aurait fait un film d'action sympa avec de jolies images, mais comme adaptation de WWZ c'est un navet.
Des zombies qui bouffent meme pas leurs victimes j'avais encore jamais vu.
J'ai pas lu le bouquin, donc ma vision est différente. Tout les lecteurs ont l'air deçu de l'adaptation. Je suis pas le grand fan de film de zombies, 28 jour plus tard c'est tourné différemment, la dans WWZ ils font la priorité aux effets spéciaux.
Vu Guillaume et les garçons, a table!
Très très drole, décalé et bien joué.
PM2 -> Bayer Leverkusen
PM3 -> Benfica Lisbonne
05-Dec-13 09:08
Casse-tête Chinois, toujours personne ?
05-Dec-13 09:29
Quelqu'un à vu Through The Never de Metallica par hasard ?
PM7 : Real Madrid |
"Vous donnez faim avec vos saucisses" @Meyer
05-Dec-13 22:48
geo06 a écrit :
Casse-tête Chinois, toujours personne ?
moi. Très déçu. Moins de rythme que les deux premiers, une narration moins réussie. Bref tout en moins bien.