03-Dec-13 21:27

FootMarseille
Administrator

[EDITO] LOSC 1- OM : Marseille relégué à 9 points

LOSC 1- OM : Marseille relégué à 9 points
Après trois victoires consécutives face à des équipes modestes (Sochaux, Ajaccio et Montpellier), l'Olympique de Marseille attaque un mois de décembre bien plus relevé avec des déplacements à Lyon et à Lille notamment. C'est d'ailleurs face aux Dogues que les Marseillais vont jouer ce soir afin de faire la passe de quatre et de revenir dans les roues du peloton de tête. Il faudra pour cela arriver à prendre à défaut une défense qui n'a plus encaissé de but depuis 945 minutes et qui n'en a pris que 4 en 15 rencontres. Reste à savoir si Elie Baup sera capable de faire les bons choix. Les derniers mois ont montré que ce n'était pas le cas.rnrnLOSC - OM action par actionrnComme on pouvait le cra

https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_readnext.png   https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_share.png

Annonce

03-Dec-13 22:45

Lolo 888
Membre

Re: [EDITO] LOSC 1- OM : Marseille relégué à 9 points

Continuez d'imposer les hommes du divin chauve !! Chavroux et porcinet !! Contentez vous des 2 chèvres latérales !! Baup sort Thauvin a la 90 eme pour que le public le finisse,virez cette imposture il doit y manquer une case !! Aller MLD vend,assez d'être humilié ... Et emporte Labrune et les 2 chauves avec toi !!!!

Ciel et Blanc

bernardromed
Membre
Lieu: Sur l'Ile de Molène

À la 89ème minute, Morel ne doit jamais, mais jamais laisser centrer son adversaire, c'est une catastrophe industrielle à lui tout seul ce mec.

Le podium c'est mort à moins d'un miracle.

Labrune Le marchant de sable va repasser sur son tapie volant, ils vont nous resservir la même soupe, nous avons perdu, mais nous avons bien joué et manqué de réussite.
Remarque bateau pour justifier la médiocrité infinie du staff technique.

Immobilisme insupportable au service de l'incompétence.

Ce qui rend mythique un stade ce n'est pas son architecture, mais ce qui s’y est passé.@Bielsa

Lolo 888
Membre

Continuez d'imposer les hommes du divin chauve !! Chavroux et porcinet !! Contentez vous des 2 chèvres latérales !! Baup sort Thauvin a la 90 eme pour que le public le finisse,virez cette imposture il doit y manquer une case !! Aller MLD vend,assez d'être humilié ... Et emporte Labrune et les 2 chauves avec toi !!!!

Ciel et Blanc

03-Dec-13 23:02

Vasco93
Membre

donc ce soir nous sommes à 8 points de Monaco et 9 de Lille, nous avons perdu Payet et Valbuena..bref on est dans la merde..3eme budget de France nous finirons dans le ventre mou, l'année prochaine nous vendrons Ayew et Gignac pour faire rentrer un peu de pépette vu que mamie botox voudra pas mettre une tune et nous repartirons avec tout ce beau monde pour une énième saison à nous faire chier la LDC en moins ce qui nous évitera d'afficher notre médiocrité aux 4 coins de l'europe, nous aurons un magnifique stade tout neuf et une équipe en bois, le projet Dortmund ha! ha!ha!

" Le seul but que je célèbre c'est le quatrième quand mon équipe gagne 4 - 0 "

04-Dec-13 00:52

lionbreaker
Membre

un detail qui m'a choquer , a la mi temp une journaliste interroge diawara a la sortie du vestiaire .

Elle lui pose la question suivante :

Elie baup vous a t'il donner les clefs pour gagner ceux match ?

il lâche un rire sarcastique qu'il s'empresse d'effacé afin de pas montrer ce qu'il en pense  . je vous laisse imaginer ce que sa signifie

J aimerai bien vous montrer l'interview c'est très révélateur sur ce que pense les joueurs de leur entraîneur.

Quand y'a pas de capitaine dans le bateau le bateau sombre.

04-Dec-13 01:00

lionbreaker
Membre

j'arrive pas trouver l'interview hmm

04-Dec-13 01:29

Algoris
Membre

Encore une fois, ce match me conforte dans "ma theorie" qui est que Baup joue sur les faiblesses de son adversaire et pas sur les forces de son groupe.
Face au Losc, bien en place defensivement et doté d'un gardien en etat de grace, j'ai pratiquement pas vu d'automatisme par le bier de phases de jeux dangereuses et identiques.

C'etait un bon match (en comparaison de certaines recentes purges) mais j'avais l'impression que chaque joueur etait en roue libre et se basé plus sur leur propres qualités individuel que sur un schema de jeu defini.

Un peu comme si la preparation du match s'etait resumé par des consignes du genre :

-Toi t'es bon pour perforer les defenses avec ta vitesse alors tu va perforer et balancer des centres.
-Toi t'es dur sur l'adversaire alors je te place en charniere central et tu fais le rugueux.
-Sur les ailes, vous galopez et vous apportez le sur nombre.

-Les gars vous etes bon dans vos registres, faite ce que vous savez faire de mieux et ca devrait passer!

Et puis serieux! Sortir Thauvin à la 90eme, c'est quoi ce delire ?!
4 minutes de plus ou de moins ca va changer quoi au niveau de sa recuperation?!
Le gars il construisait non stop, pratiquement à chaque fois que le ballon passé par lui on sentait qu'un truc pouvait arriver, je le sentais pret à debloquer le truc en toute fin de match et il sort à la 90eme (donnant lieu à 2 bonnes minutes d'insultes de tout un stade, ca va surement pas lui foutre les nerfs ce genre de truc au passage...).
J'ai rien compris à l'interet de casser une dynamique en place depuis les 1eres minutes du match à la 90eme ..?
Si, l'animation offensive est devenue plus brouillonne, Lille a commencé à avoir un peu plus la balle et on en a pris un ...

En plus le Baup on a l'impression qu'il a prit 10 ans en 6 mois, j'ai le sentiment qu'il est usé d'entrainer un club de standing et qu'il est conscient que les resultats de l'année derniere relevés plus d'une dynamique que de son "talent d'entraineur".

Faut vraiment que la direction prenne des mesures, je sais qu'il n'y a pas forcement d'alternatives interessantes pour le remplacer mais meme un coach de "classe intermediaire" pourrait redonner cette dynamique de l'an passé (après tout y'a plein d'exemple de clubs passant d'une spirale negative à une positive avec un nouvel entraineur meme quasiment inconnu).
Parceque là, y'a pas grand chose à part le talent de nos joueurs et leur envie de briller malgré le marasme ambiant.

04-Dec-13 06:13

bobo38
Papy cool
Lieu: mutant de retour sur le 13

quel malheur que le breton est marqué à la dernière minute, on aurait eu des commentaires moins virulents et moins amers. c'est pas sur ce match qu'il faut pourrir ce match , c'est catastrophique vu les résultats précédents en dent de scie.

les faits sont incontestables mais les commentaires sont libres.

04-Dec-13 08:52

Bonne Leffe 93
Membre
Lieu: 1993 - Olympiastadion Munich

Mais ce n'est pas toi qui écrit sur le site interdit : "les lillois ont une grosse chatte, on devait être bouffé et on se fait "holduper".
Quand ça veut pas, ça veut pas!"

Pape Diouf : « Le sentiment d'injustice ne disparaît jamais. Il faut savoir vivre avec et passer outre »

04-Dec-13 09:00

Bonne Leffe 93
Membre

Algoris a écrit :

Encore une fois, ce match me conforte dans "ma theorie" qui est que Baup joue sur les faiblesses de son adversaire et pas sur les forces de son groupe.
Face au Losc, bien en place defensivement et doté d'un gardien en etat de grace, j'ai pratiquement pas vu d'automatisme par le bier de phases de jeux dangereuses et identiques.

C'etait un bon match (en comparaison de certaines recentes purges) mais j'avais l'impression que chaque joueur etait en roue libre et se basé plus sur leur propres qualités individuel que sur un schema de jeu defini.

Un peu comme si la preparation du match s'etait resumé par des consignes du genre :

-Toi t'es bon pour perforer les defenses avec ta vitesse alors tu va perforer et balancer des centres.
-Toi t'es dur sur l'adversaire alors je te place en charniere central et tu fais le rugueux.
-Sur les ailes, vous galopez et vous apportez le sur nombre.

-Les gars vous etes bon dans vos registres, faite ce que vous savez faire de mieux et ca devrait passer!

Et puis serieux! Sortir Thauvin à la 90eme, c'est quoi ce delire ?!
4 minutes de plus ou de moins ca va changer quoi au niveau de sa recuperation?!
Le gars il construisait non stop, pratiquement à chaque fois que le ballon passé par lui on sentait qu'un truc pouvait arriver, je le sentais pret à debloquer le truc en toute fin de match et il sort à la 90eme (donnant lieu à 2 bonnes minutes d'insultes de tout un stade, ca va surement pas lui foutre les nerfs ce genre de truc au passage...).
J'ai rien compris à l'interet de casser une dynamique en place depuis les 1eres minutes du match à la 90eme ..?
Si, l'animation offensive est devenue plus brouillonne, Lille a commencé à avoir un peu plus la balle et on en a pris un ...

En plus le Baup on a l'impression qu'il a prit 10 ans en 6 mois, j'ai le sentiment qu'il est usé d'entrainer un club de standing et qu'il est conscient que les resultats de l'année derniere relevés plus d'une dynamique que de son "talent d'entraineur".

Faut vraiment que la direction prenne des mesures, je sais qu'il n'y a pas forcement d'alternatives interessantes pour le remplacer mais meme un coach de "classe intermediaire" pourrait redonner cette dynamique de l'an passé (après tout y'a plein d'exemple de clubs passant d'une spirale negative à une positive avec un nouvel entraineur meme quasiment inconnu).
Parceque là, y'a pas grand chose à part le talent de nos joueurs et leur envie de briller malgré le marasme ambiant.

Je suis d'accord pour la sortie de Thauvin, d'autant plus qu'il n'était pas fatigué et que c'est lui qui perçait le plus.
Je pense aussi qu'une nouvelle fois, on fait entrer Khalifa beaucoup trop tard.
Quant à Morel, j'aurai laissé Mendy qui est meilleur et a plus de niaque.

Pape Diouf : « Le sentiment d'injustice ne disparaît jamais. Il faut savoir vivre avec et passer outre »

04-Dec-13 09:43

prehistorique7
Membre
Lieu: marseille

QUEL HONTE CET ENTRAINEUR
TROP C EST TROP  !!!!!!!
IL HUMILIE THAUVIN !!!!!!!
IL TE MET TOUJOURS DES JOUEURS CATASTROPHIQUE
MOREL
CHEYROU !!!!!!!!
ET LAMINA PUTAIN DE BORDEL !!!!!!!
IL A RAISON GEGE CASSE TOI DE CE CLUB !!!!!!!
MAIS MERDE SORTIR THAUVIN A LA 90é C ETAIT POUR L HUMILIE ?
IL ET NUL MAIS NUL MR BAUP
POUR BATTRE DESZ EQUIPES TRES FAIBLES IL ET FORT HEIN

04-Dec-13 09:52

RudyVoller
Expert en Dembélé(s)

encore une fois on paye un mercato qui a totalement ignoré les postes de latéraux : ca fait donc 3 points de plus de perdu a cause de cela.
Ensuite, on a eu des occases, on sait pas marquer, on merite pas de gagner.
le plus dur c'est de perdre Valbubu.

04-Dec-13 09:59

Arbishop
Membre

La sortie de Thauvin à la 90èeme minute est quelque chose de grand. Je pensais pas voir de telles conneries commulés par un seul coach.

A part, faire insulter tout un stade, c'était quoi l’intérêt? Il y a 0-0, déjà les 3 changements ne sont obligatoire hein! Et pourquoi Thauvin dans ce contexte qd tu peux sortir APG pour J Ayew?! J'était au stade, et les lillois attendais que ça, la sortie de Thauvin

Lorsqu'on a dépassé les bornes, il n'y a plus de limites comme on dit. Et baup les a dépassées depuis bien longtemps

Dernière modification par Arbishop (04-Dec-13 10:11)

04-Dec-13 10:20

Pas Sur de Gagner
 Exclu

Mes légendes : Apruzesse

Et hop, encore une défaite pour le génial Baup dans un choc...ce coup-ci, je crois que les carottes sont cuites, sachant qu'on devra au retour aller à Paris, Monaco et si je m'abuse, Bordeaux.

Saison flinguée, merci pour tout tocard ! cool

"Espèce d'enfoiré !" @Aulas à Duluc après le piteux nul de son équipe contre Arles.
Flu, OM, Barça.

04-Dec-13 11:54

Bonne Leffe 93
Membre

Arbishop a écrit :

La sortie de Thauvin à la 90èeme minute est quelque chose de grand. Je pensais pas voir de telles conneries commulés par un seul coach.

A part, faire insulter tout un stade, c'était quoi l’intérêt? Il y a 0-0, déjà les 3 changements ne sont obligatoire hein! Et pourquoi Thauvin dans ce contexte qd tu peux sortir APG pour J Ayew?! J'était au stade, et les lillois attendais que ça, la sortie de Thauvin

Lorsqu'on a dépassé les bornes, il n'y a plus de limites comme on dit. Et baup les a dépassées depuis bien longtemps

Idem. J'en ai même entendu dire qu'ils souhaitaient qu'il soit sorti à la MT tellement il était incisif. Ils ont beau avoir des cons, certains s'y connaissent en foot.
Perso, j'aurai remplacé Morel par Mendy et Payet par Khalifa pour augmenter la densité offensive (Payet n'étant pas top) ou Cheyrou par Lemina ou Imbula.
Bref, tout faire pour gagner.

Dernière modification par Leffe du Nord (04-Dec-13 11:54)

04-Dec-13 12:18

lionbreaker
Membre

comme on dit c le patron qui fait l'entreprise.

Quand vs avez du bon personnel mais pas les resultat excompter, sa marque l'incompétence de la direction.

C’est la direction qui a choisi baup ( comment pouvez t'il dire non ? ), c'est la direction qui s'occupe du recrutement et etcc ..

franchement je suis enervé , decu, ecoueré de cette gestion catastrophique limite amateur du club.

pour moi c pas la faute de baup, il a saisi la perche qu'on lui donner.

le GROS probleme de l'om c'est les dirigeant , bande d'incapable

04-Dec-13 18:18

teubin
Membre

Le marquage fantôme d'Abdallah sur le but de Roux, on en parle ou pas ??
Et sinon, Lémina il fait quoi ? On l'a recruté 5 millions pour porter le sac des ballons ???

04-Dec-13 19:23

littlespir
 Exclu
Lieu: Fhloston Paradise

Mes légendes : Barthez, Batlles, Pagis, Bielsa

cheyrou a été bon les gars gignac aussi...

Yolo ! Accroché avec 85% des membres du forum since 2007

04-Dec-13 22:57

Vasco93
Membre

au fait Evian vient de battre le PSG à 11 contre 11 et Sougou a marqué..un collectif, du combat de l'abnégation et un peu de talent ont semble  t il suffit...étonnant non ?

" Le seul but que je célèbre c'est le quatrième quand mon équipe gagne 4 - 0 "

Dernières News FM

Pied de page du Forum

MON VESTIAIRE
Vous n'êtes pas connecté.
Identifiez-vous Inscrivez-vous