05-Dec-13 22:51
Re: [Cinéma] La dernière séance
TontonFlingueur a écrit :
geo06 a écrit :
Casse-tête Chinois, toujours personne ?
moi. Très déçu. Moins de rythme que les deux premiers, une narration moins réussie. Bref tout en moins bien.
Made in china quoi
si Muchu part de ce forum, je n'aurais plus rien à faire ici@mrOM02
05-Dec-13 23:01
geo06 a écrit :
moi. Très déçu. Moins de rythme que les deux premiers, une narration moins réussie. Bref tout en moins bien.
Et merde !
Putain sérieux fais chier je voulais surtout pas qu ils ratent le 3ème
Déjà poupées russe, il est plutôt de bonne qualité mais j avais beaucoup moins aime que l auberge espagnole qui est un des films français que je préfère (bon c est assez personnel ça, je sais bien que c est pas non plus un chef d œuvre absolu).
On y perd pas mal le côté très bohème du premier film, un peu décousu mais dans lequel on s y sent tellement bien..
La la B.A ne l inspirait pas confiance et visiblement ... =\
"chaque fois que vous vous retrouvez du côté de la majorité, il est temps de vous arrêter et réfléchir" M. Twain
05-Dec-13 23:04
Perfex a écrit :
Quelqu'un à vu Through The Never de Metallica par hasard ?
Votre avis m'intéresse aussi!
PM6 : Bayern Munich / DTC 4 Ever
06-Dec-13 00:18
- lrplx
- Membre
- Lieu: allianz arena
goodbye bafana
..............
HPG est vraiment pas mal ce soir@marcel patoulacci (a propos d'APG )
08-Dec-13 00:40
Après Lautner, Edouard Molinaro...
13-Dec-13 11:01
Plus de retour sur casse tête chinois ?
Sinon hier j ai vu rubuy sparks ou "elle s'appelle ruby", par les réalisateurs du génial "lit le miss sunshine" et je suis partagé sur le film
Le concept est assez excellent, c est plutôt bien joué, les décors sont souvent somptueux , avec la géniale petite villa de l architecte J. Frank Fitzgibbons pour ceux qui connaissent, le temple des parents etc
A côté de ça la photographie est tellement enjolivée qu'elle en devient écœurante même si au début ça offre de beaux tableaux.
Puis surtout même si le film semble bien démarrer et même si l idée est bonne, il s enfonce dans des banalités, des que ça sort du huis clos de la villa on tombe dans des clichés de rom com, puis ça va pas au bout de ses idées et les personnages ont du mal à prendre du relief
Mais bon je l ai quand même très bien aime, ne serait ce que pour me concept, l atmosphère, la bande originale, et les décors
"chaque fois que vous vous retrouvez du côté de la majorité, il est temps de vous arrêter et réfléchir" M. Twain
13-Dec-13 11:37
- chaz01
- Membre
Vu insaisissable, on a m'en avait dit du bien... c'est presque nul!
13-Dec-13 11:42
- kassel03
- Simon Jeremy
Don Muchu a écrit :
geo06 a écrit :
Made in china quoi
Faux. Nul. Zero.
Le casse tete chinois est magnifique, j'ai adore (je suis sur un clavier americain, desole pour les accents). Et je suis grand fan des 2 premiers.
On retrouve les meme schemas, le meme jeu d'acteur de Romain Duris, pas mal d'humour, tres honnetement genial. Bonnes musiques, belles images, on retrouve certains monologues de Xavier sur la vie en general, un gros gros kiff pour moi
Apres voila, ce n'est que mon humble avis, peut etre aussi parce que j'ai fais New York y'a 6 mois que ce film me touche encore un peu plus, mais je le conseille, vraiment
Il aurait pu tenter un "Lucho c'est Johannsen avec des tatouages". @ Dimi3 pour Hyuga
14-Dec-13 22:36
Je viens de mater Le dernier rempart avec Schwarzenegger
Une bonne surprise ! J'ai trouvé ça vachement bien. Un bon film d'action où les nostalgique comme moi prendront plaisir à revoir notre bon vieux schwarzy
14-Dec-13 22:43
- littlespir
- Exclu
- Lieu: Fhloston Paradise
-
- Mes légendes : Barthez, Batlles, Pagis, Bielsa
Vu Jack Reacher
très très surpris et en bien
un bon petit polar et tom cruise toujours aussi bon
Yolo ! Accroché avec 85% des membres du forum since 2007
14-Dec-13 22:51
littlespir a écrit :
Vu Jack Reacher
Je l'avais vu à sa sortie et j'avais beaucoup aimé aussi.
De toute façon, comme je dis à chaque fois, dès qu'on voit Tom Cruise au générique, y a pas à se poser de questions, il a le don pour se garnir sa filmo de très bon films.
Le 2 est en préparation
14-Dec-13 23:16
- lrplx
- Membre
- Lieu: allianz arena
smaug est drolement bien fait dans bilbo 2
..............
HPG est vraiment pas mal ce soir@marcel patoulacci (a propos d'APG )
15-Dec-13 09:25
Vu hier "Le jugement dernier" sur D17, téléfilm canadien avec des acteurs inconnus. Je partais avec un a priori et finalement, j'ai bien aimé.
L'histoire était cohérente, les acteurs pas mauvais et le tout était sympa à regarder.
C'est pas le film du siècle mais j'ai déjà vu des supers productions bien plus pourries. Agréablement surpris donc.
15-Dec-13 19:41
Peter O'Toole est décédé (acteur principal du chef d'oeuvre Lawrence D'Arabie)
Prono : Team Al Capone
15-Dec-13 20:05
- chaz01
- Membre
littlespir a écrit :
Vu Jack Reacher
je m'attendait a un film d'action classique mais pas du tout, j'ai bien aimé aussi!
15-Dec-13 20:47
- Tete de Veau
- Exclu
Don Muchu a écrit :
littlespir a écrit :
Vu Jack Reacher
un bon petit polar et tom cruise toujours aussi bonJe l'avais vu à sa sortie et j'avais beaucoup aimé aussi.
De toute façon, comme je dis à chaque fois, dès qu'on voit Tom Cruise au générique, y a pas à se poser de questions, il a le don pour se garnir sa filmo de très bon films.
Le 2 est en préparation
Marrant, m'était fait chier comme un rat mort sur ce film, sinon je suis d'accord avec toi en général il choisit bien ses films.
Sinon, ai essayer Lone Ranger qui avait pas de mauvaises critiques ici, bah j'ai arreté a la moitié, vraiment a des années lumieres de la franchise pirate des caraibes pas étonné que c'est fait un flop au US, c'est pas drole, les scenes d'actions sont ininteressantes etc etc..
Sinon, oui j'avais bien aimé le dernier rempart.
15-Dec-13 20:50
- Lapin
- (\___/)
Don Muchu a écrit :
Je viens de mater Le dernier rempart avec Schwarzenegger
Une bonne surprise ! J'ai trouvé ça vachement bien. Un bon film d'action où les nostalgique comme moi prendront plaisir à revoir notre bon vieux schwarzy
Dans le même registre j'ai maté "Du plomb dans la tête" avec Stallone et j'ai trouvé ça pas mal !
Du coup, je vais donc essayer de chopper Le dernier rempart en BR pas cher d'occaz histoire de
Le premier savoir est le savoir de mon ignorance.
16-Dec-13 08:32
Vu The Hobbit.
Enormément de choix de PJ avec lesquels je ne suis pas d'accord du tout.
Why can't people just think?
PM : Fiorentina
16-Dec-13 09:22
- iniesta_57
- Membre
paaa a écrit :
Vu The Hobbit.
Enormément de choix de PJ avec lesquels je ne suis pas d'accord du tout.
Comme quoi ? moi j'ai bien aimé
Fan de Metz, mais de l'OM avant tout !
16-Dec-13 10:47
Buffet froid ce soir sur Arte, je l'ai vu pour la première fois il y a maintenant quelques années, mais de ce que je me rappelle j'en avais gardé un bon souvenir.
Je pense que ça fera bien l'affaire ce soir, (de toute façon y'a que ça et le livre d'eli, mais ça ça me dit pas du tout)