06-Dec-13 08:54

Meyer
Free thinker

Mes légendes : Cana, Barthez, Heinze, Payet, Guendouzi

[NEWS] LdC : Labrune rassure sur les finances

LdC : Labrune rassure sur les finances
Depuis sa prise de pouvoir en 2011, Vincent Labrune n'a eu de cesse de surveiller sa masse salariale. Ainsi, quand cette dernière était de 92 millions d'euros en 2009-2010, 101 millions d'euros en 2010-2011 et 99 millions d'euros l'année suivante, le président de l'OM l'a réduite à 65 millions d'euros pour 2012-2013. Elle s'élèverait, pour la saison en cours, à 76 millions d'euros, soit environ le même montant que celle de 2008-2009. Des rémunérations moins élevées réduisent les risques, évidemment. Vincent Labrune considère qu'une non-qualification pour la prochaine édition de la Ligue des Champions ne serait aujourd'hui pas une tragédie : [i]"on peut avoir l'ambition affichée de terminer s...

https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_readnext.png   https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_share.png

Annonce

06-Dec-13 09:06

yoronaldo
El Fenomeno del Buffon
Lieu: Valencia

Mes légendes : Cana, Valbuena, Ayew, Niang

Re: [NEWS] LdC : Labrune rassure sur les finances

Ca ne sert a rien de comparer les masses salariales de Dortmund ou Naples comptes tenu du système de charge et d'imposition qui differe.

1 titre de champion de D3
1 Estaque Plage Master cup

06-Dec-13 09:22

Tom1
Membre

Ah bon on paie pas d'impôts en Allemagne ou en Italie ? Faut arrêter avec ça...
C'est surtout une tradition que les joueurs qui viennent à l'om soient surpayés par rapport à leurs valeurs réelles.

06-Dec-13 10:16

yoronaldo
El Fenomeno del Buffon
Lieu: Valencia

Mes légendes : Cana, Valbuena, Ayew, Niang

Tom1 a écrit :

C'est surtout une tradition que les joueurs qui viennent à l'om soient surpayés par rapport à leurs valeurs réelles.

Il n'est pas question de payer ou non des impots mais juste de taux et de charge!

1 titre de champion de D3
1 Estaque Plage Master cup

06-Dec-13 10:18

Peace SG
Membre
Lieu: T'es aveugle ou quoi?

yoronaldo a écrit :

Ca ne sert a rien de comparer les masses salariales de Dortmund ou Naples comptes tenu du système de charge et d'imposition qui differe.

Tu serais surpris par le niveau d'imposition en Italie et surtout en Allemagne.
Le problème en France n'est pas les charges, mais les salaires très élevés pour des joueurs moyens, très moyens, voire médiocres pour beaucoup.

En regardant les autres championnats et tous les bons petits joueurs qui y sont, lorsqu'on compare leurs salaires avec ceux de L1... WOW.

Dernière modification par Peace SG (06-Dec-13 10:19)

Le secret de ma longévité ici? Parisien mais pas anti-marseillais.

06-Dec-13 10:50

Nikoko
 Exclu

Mes légendes : Deschamps, Lucho, Drogba

Sachant que le budget de Dortmund est quasiment le double de celui de l'OM je vois pas comment on peut croire que la masse salariale de l'OM est supérieure à celle du Borussia.. Ils le dépensent comment leur argent ?

06-Dec-13 11:17

Pytheas83bm
Savant de Marseille

je suis d'accord avec nikoko.
leur budget est de 294 900 000 €, le notre de 135 950 000 €.
si ils ont une MS inférieure à la notre, à quoi sert un tel budget ?

safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky

06-Dec-13 11:30

Peace SG
Membre
Lieu: T'es aveugle ou quoi?

Oui mais tu parles du Dortmund d'aujourd'hui en comparaison de l'OM d'aujourd'hui. Pas très juste.

A Dortmund il n'y a que Lewi qui touche plus que Gignac et encore c'est 5M€ contre 4M€.
Tout le reste est en dessous.

En Italie ça donne ça :
1. De Rossi (Roma) 6.5M€
2. Higuain (Napoli) 5.5M€
3. Milito 5M€
4. Tevez, Cambiasso et Totti 4.5M€
7. Gomez 4.2M€
8. Balotelli, Buffon, Mexès, Borriello et Kakà 4
13. Montolivo, Llorente, Pirlo et Vidal 3.5M€
17. Maicon, Hamsik, De Jong, Vucinic et Marchisio 3M€

Comment des chèvres de ligue 1 arrive à se rapprocher de salaires de tels joueurs?
Incompétence des dirigeants.
Et puis s'il faut surpayer pour qu'il vienne, au moins tu surpayes un bon joueur, pas un médiocre comme la L1 en regorge.

Le secret de ma longévité ici? Parisien mais pas anti-marseillais.

06-Dec-13 11:33

Tom1
Membre

c vrai que la différence de budget est importante, faut dire qu'ils ont engrangé pas mal ces derniers temps avec la ligue des champions.
Le reste doit leur servir pour des transferts ou pour payer leurs dettes (rénovation stade par exemple). je sais pas s'ils sont propriétaires de leur stade (qui est CANON!)

06-Dec-13 12:34

Aceboss
Gros Membre
Lieu: Dans le 8-5

Tom1 a écrit :

Vous avez tous les 2 raisons :
- les joueurs de L1 sont globalement trop payés, a fortiori à l'OM, notamment parce qu'on est sous l'influence d'agents, renforcée par des billes en négo ! roll
- l'autre jour dans Ouest France, il était démontré qu'un joueur payé 3 M€ d'euros en France générait...TRENTE FOIS !!!!! plus de charges qu'en Allemagne ! Ca paraît invraisemblable mais c'était écrit noir sur blanc ! yikes

A quand le retour de l'OM au premier plan ? Avant 1000 ans ?

06-Dec-13 12:37

Aceboss
Gros Membre
Lieu: Dans le 8-5

Peace SG a écrit :

Oui mais tu parles du Dortmund d'aujourd'hui en comparaison de l'OM d'aujourd'hui. Pas très juste.

A Dortmund il n'y a que Lewi qui touche plus que Gignac et encore c'est 5M€ contre 4M€.
Tout le reste est en dessous.

En Italie ça donne ça :
1. De Rossi (Roma) 6.5M€
2. Higuain (Napoli) 5.5M€
3. Milito 5M€
4. Tevez, Cambiasso et Totti 4.5M€
7. Gomez 4.2M€
8. Balotelli, Buffon, Mexès, Borriello et Kakà 4
13. Montolivo, Llorente, Pirlo et Vidal 3.5M€
17. Maicon, Hamsik, De Jong, Vucinic et Marchisio 3M€

Comment des chèvres de ligue 1 arrive à se rapprocher de salaires de tels joueurs?
Incompétence des dirigeants.
Et puis s'il faut surpayer pour qu'il vienne, au moins tu surpayes un bon joueur, pas un médiocre comme la L1 en regorge.

+1000, peace ! wink
Un Morel qui signe à l'OMP et qui gagne 30 000 e / mois à Lorient (je dis ça au pif), on le fait signer 80 000 € / mois à l'OM... roll
N'IMPORTE QUOI ! Un mec comme Morel, pour 5 000 € de plus par mois il vient en marchant à l'OM ! Mais nos conos de dirigeants écoutent les blablas des agents !  sad

A quand le retour de l'OM au premier plan ? Avant 1000 ans ?

06-Dec-13 14:01

afonso alves
Le gardien du temple
Lieu: Comodoro Rivadavia

Mes légendes : Bielsa

Heureusement qu'on a prévu de vendre des joueurs..
A la base, il devait vendre un joueur avant le 30 juin pour être bénéficiaire.. Ensuite avec la taxe à 75% il fallait vendre un ou deux joueurs en plus.. Donc sans la C1 ça sera quoi?  4 à 5 joueurs? En fait personne n'y comprend plus rien.

"Il va falloir mettre des sous. Puisque vous en avez et bien c'est ce que vous ferez.C'est ce que nous vous demandons" Guedin sans pression à McCourt

Dernières News FM

Pied de page du Forum

MON VESTIAIRE
Vous n'êtes pas connecté.
Identifiez-vous Inscrivez-vous