05-Dec-13 08:48

Meyer
Free thinker

Mes légendes : Cana, Barthez, Heinze, Payet, Guendouzi

[NEWS] Di Meco prend la défense de l'OM

Di Meco prend la défense de l'OM
L'OM peine à retrouver la réussite qui était la sienne l'année passée. Battu à Lille par une équipe ultra réaliste, les Phocéens comptent 27 points contre 29 l'année passée au même moment. Rien n'est donc perdu. Néanmoins, certaines limites inquiètent et Lille et Monaco ont déjà fait le trou. Eric Di Meco ne fait pas vraiment partie des septiques. Il considère que l'OM a choisi l'option du jeu et a fait bonne figure face au LOSC (propos livrés à RMC) : [i]"j'attendais ce match à Lille avec impatience. (...) Lille, cette année, est une équipe qui éclate tout le monde avec la meilleure défense du championnat  et un gardien qui bat des records. Face à eux, les Marseillais ont fait du jeu et ont...

https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_readnext.png   https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_share.png

Annonce

05-Dec-13 10:10

CT13
Membre

Re: [NEWS] Di Meco prend la défense de l'OM

Franchement je lui donne pas tort. Je sais pas si je préfère les victoires contre Brest et Bordeaux de l'an dernier dans des purges sans noms ou les défaites contre Arsenal et Lille ou on méritait 100 fois de gagner... C'est toujours l'éternel dilemme. Si tu gagnes qu'en jouant mal tu te fait ch... mais si tu perd en jouant bien tu finis dans l'anonymat. En tout cas on a énormément de talent, dès qu'on aura changé d'entraineur on pourra vraiment espérer viser haut!

Beaucoup de gens ne sont pas reconnaissants d'être en vie... Mais pas vous! Plus maintenant!!

05-Dec-13 12:16

Algoris
Membre

Reste l'option de gagner avec la maniere contre les equipes de haut de tableau...

05-Dec-13 13:50

lionbreaker
Membre

CT13 a écrit :

Franchement je lui donne pas tort. Je sais pas si je préfère les victoires contre Brest et Bordeaux de l'an dernier dans des purges sans noms ou les défaites contre Arsenal et Lille ou on méritait 100 fois de gagner... C'est toujours l'éternel dilemme. Si tu gagnes qu'en jouant mal tu te fait ch... mais si tu perd en jouant bien tu finis dans l'anonymat. En tout cas on a énormément de talent, dès qu'on aura changé d’entraîneur on pourra vraiment espérer viser haut!

pk les gens s'imagine que changer d’entraîneur sa va tous changer ? il se fera de toute façon imposer ces choix par anigo, labrune

Personne ne pensent que peut être baup ce fait imposer ces choix de joueurs par labrune et anigo ?

sortir thauvin a la 90ieme minute est une absurdité sans nom, mais moi personnellement , je pense pas que sa soit son choix, il est pas débile non-plus

Ils cherchent déjà un autres toutou, dont il peuvent en faire ce qu'ils veulent , ce qui est exactement ce qu'ils veulent.

Et sa malheureusement trouver un joujou c'est pas évident !

Donc apart un autre entraîneur toutou, vous attendez pas a des miracles.
Et franchement j'espere me tromper

FErnandez inside ? mdrrrr

05-Dec-13 15:29

Meyer
Free thinker

Mes légendes : Cana, Barthez, Heinze, Payet, Guendouzi

lionbreaker a écrit :

pk les gens s'imagine que changer d’entraîneur sa va tous changer ? il se fera de toute façon imposer ces choix par anigo, labrune

Personne ne pensent que peut être baup ce fait imposer ces choix de joueurs par labrune et anigo ?

sortir thauvin a la 90ieme minute est une absurdité sans nom, mais moi personnellement , je pense pas que sa soit son choix, il est pas débile non-plus

Ils cherchent déjà un autres toutou, dont il peuvent en faire ce qu'ils veulent , ce qui est exactement ce qu'ils veulent.

Et sa malheureusement trouver un joujou c'est pas évident !

Donc apart un autre entraîneur toutou, vous attendez pas a des miracles.
Et franchement j'espere me tromper

FErnandez inside ? mdrrrr

Il subit tellement les choix de ses dirigeants qu'Imbula est remplaçant à tous les matchs, et que Lémina n'affiche pour ainsi dire aucun temps de jeu.

Ca m'étonnerait fort que Labrune et Anigo soient ravis que l'une des recrues les plus chères du dernier mercato cire le banc de touche de l'OM...

05-Dec-13 16:02

Algoris
Membre

+1 avec Meyer, Baup à l'air de pas trop "apprecier" les jeunes recrues de cet été et ca, faudrait se demander pourquoi...

05-Dec-13 20:31

Bonne Leffe 93
Membre
Lieu: 1993 - Olympiastadion Munich

Eric Di Meco est un des rares à rester objectif sur l'OM. Il connaît suffisamment la maison pour savoir que rien n'est facile et qu'en foot, tout ne peut être blanc ou noir. Trop simpliste.
Néanmoins, il ne faut pas oublier que le jeu très correct que j'ai vu mardi soir n'est pas toujours ainsi.
Leur défaite contre Arsenal n'était en effet pas plus méritée que celle contre Lille.
C'est dans cette voie qu'il faut poursuivre en donnant davantage de chances aux jeunes par des rotations pour leur donner confiance et leur permettre de trouver la place qu'ils méritent.
Tous ne peuvent être Thauvin.

Dernière modification par Leffe du Nord (05-Dec-13 20:31)

Pape Diouf : « Le sentiment d'injustice ne disparaît jamais. Il faut savoir vivre avec et passer outre »

06-Dec-13 09:41

RudyVoller
Expert en Dembélé(s)

Bof Di Meco ne critique pas Baup, ni d'ailleurs il n'a critiqué deschamps.
c'est justement parce qu'il connait le club que ses prises de positions ne sont pas tres objectives.

Dernières News FM

Pied de page du Forum

MON VESTIAIRE
Vous n'êtes pas connecté.
Identifiez-vous Inscrivez-vous