06-Dec-13 13:42
Re: [EDITO] Pourquoi Baup devra quitter l'OM
john974 a écrit :
Ceci dit sur ce match la Cheyrou a fait un match tes correct...jai bien sur ce match...
Ses relances ont été très imprécises (70% de passes réussies). C'est très faible..
Annonce
06-Dec-13 14:18
- xRayZen
Exclu-

Depuis un an et demi, quel Olympien est dans ce cas ? Aucun. Morel est toujours aussi mauvais (voire pire qu'avant), Nkoulou devient un joueur ordinaire, Mendes est aux abonnés absents, Romao erre au milieu depuis 3 mois, Gignac a toujours la pointe de vitesse d'un pupille asthmatique, J. Ayew est dans une spirale négative
Des mois et des mois que je le repete, AUCUN joueurs n'a progressé sous l'escroc ou progressent actuellement. Y'en a même qui regressent (cf N'koulou).
Dernière modification par xRayZen (06-Dec-13 14:18)
06-Dec-13 14:42
- karimolympien
- zamal all starz
-

- Lieu: Montpellier-Réunion-Madagascar
Bel édito!
Je suis d'accord avec quasiment tout ce qui est dit sauf le moment ou tu dis que Baup n'a pas réussi à mettre son empreinte sur le club!
Il a mis son empreinte sur les joueurs qui sont totalement anesthésiés et à coté de la plaque!
Après le match de paris comment un joueur peut dire qu'on a tout donné? après le match de naples, comment on peut dire que l’écart est pas si grand entre les 2 clubs?
Aujourd'hui le gros soucis c'est de savoir si y a moyen de de débarrasser de Baup sans que ca signifie d'avoir foutu en l'air la saison...
Un des moyens serait que les groupes de supporters passent à l'action! Un truc du style l'ensemble des virages rentrent dans la tribune après 10min de jeu... un truc fort qui nous fout pas dans la merde et qui peut pas etre occulté par les dirigeants!
Dernière modification par karimolympien (06-Dec-13 14:54)
Du virage s'élèvera, une fumée que l'on aime, la fumée de la ganja - @karimolympi1
06-Dec-13 14:57
- matrixien
- Membre
-

- Lieu: Nantes
rien à dire, ça c'est de l'analyse +10000
" Labrune fait du bon boulot, n'en déplaisent à certains."Perfex
06-Dec-13 15:21
- Vasco93
- Membre
-

ok on le vire mais faudrait pas oublier d'éjécter monsieur propre aussi car si il y en a un qui tire les ficelles c'est bien lui, jamais un entraineur de caractère ne viendra à l'OM avec lui comme ds, il fera tout pour mettre des bâtons dans les roues, il veut être l'homme fort du club il lui faut un faible au bord du terrain
" Le seul but que je célèbre c'est le quatrième quand mon équipe gagne 4 - 0 "
06-Dec-13 16:00
- willo
- Membre
-

Merci pour cet édito les gars il est temps de faire entendre notre voix. Quitte a finir cette saison en milieu de tableau, autant mettre nos jeunes talents en confiance.
06-Dec-13 16:27
- bobo38
- Papy cool
-

- Lieu: mutant de retour sur le 13
afonso alves a écrit :
bobo38
C'est quoi le pire? Perdre 5 millions en pension retraite ou un manque à gagner de 30 millions d'euros?
Marguerite est milliardaire elle a les moyens de lui donner sa rente.
avoir les moyens et vouloir donner sont deux choses différentes !
voir Pinault pour Rennes.
pour les 30 mions, tu penses à la qualif LDC, il faudra une pointure pour manger 9 points au LOSC !
les faits sont incontestables mais les commentaires sont libres.
06-Dec-13 18:48
- slash40
- Membre
-

- Lieu: 32
Déjà la 1ère couille c'est qu'il aurait JAMAIS dû être prolongé. Ensuite, il y a bien longtemps qu'il aurait dû être viré. Incapable de gagner les gros matchs, Zéro pointé en LDC, pas de jeu, pas de turn over... moi perso je l'aurai viré aprés le match de Paris pour le remplacer pendant la trêve internationale en Octobre.
Qu'il se casse et vite et surtout qu'il emmene avec lui Gignac Cheyrou, Passi Spinozi et surtout Anigo, qui à mon avis empêche l'arrivée d'un entraîneur de renom cf épisode DD.
06-Dec-13 22:53
- Bonne Leffe 93
- Membre
-

- Lieu: 1993 - Olympiastadion Munich
Il y avait un bon moment que j'attendais un tel édito.
TOUT y est. Parfait.
Il faut absolument un choc important, d'autant plus avec cette tentative de 433 en 1e MT qui n'a rien donné, parce que ce n'était pas le bon match pour mettre ça en place. Baup ne sait pas que Nantes est excellent à l'extérieur, inversement à nous à domicile.
Cette 1e partie de saison est insuffisante avec les joueurs que nous avons.
Preuve est encore démontrée ce soir que Baup ne sait plus gérer cette équipe.
Pape Diouf : « Le sentiment d'injustice ne disparaît jamais. Il faut savoir vivre avec et passer outre »
07-Dec-13 19:15
- Aceboss
- Gros Membre
-

- Lieu: Dans le 8-5
bon bah ça, c'est fait !
LA bonne blague : je suivais le fil infos sur lequipe 21 sans son : je lis "BAUP n'est plus l'entranur de l'OM", je saute de joie, et là, la brève suivante : Anigo assurera l'interim : j'ai eu une crise de fou rire nerveux...!
A quand le retour de l'OM au premier plan ? Avant 1000 ans ?