07-Dec-13 15:00
- Algoris
- Membre
-

Re: [NEWS] OM : le départ de Baup déjà acté !
Pas Sur de Gagner a écrit :
rhum1 (44) a écrit :
Algoris a écrit :
JPP semble interessé, meme si c'est pas forcement un tueur sur le papier, il a une cote de popularité à Marseille qui peu remettre en place plus d'une grosse tete dans l'equipe.
Qui ira tenter le diable à esperer que cet entraineur crystalisera les critiques comme l'a fait Baup.
En résumé, les joueurs devront donner le maximum sous peine, pour certain, d'etre les nouveaux conspués du stade...
Moi je vois bien Gourcuff, un entraineur qui me semble talentueux vu qu'années après années il repart de pratiquement zero et maintien pourtant Lorient dans l'élite.
Son profil me plait même si entrainer l'Om est un challenge "particulier".
De plus y'a eu pas mal d'eau dans le gaz avec sa direction en debut d'année alors ca me semble "faisable" ...l'idée de Gourcuff moi ça me plait !!!!!
Ni Papin, ni Gourcuff ni Antonetti bon dieu, qu'on prenne quelqu'un de bon quoi !
Par definition, les vraiments "bons" sont dèja en poste et n'on pas l'intention de se mettre en danger en changeant à l'inter saison.
D'ailleurs tu propose pas de noms ce qui n'apporte rien au débat...
Va y propose des "vraiment bons" qui sont libres ou bien qui seraient pret à tout plaquer pour se lancer chez nous...?
Annonce
07-Dec-13 15:06
- Algoris
- Membre
-

Et puis c'est une question de point de vu, moi je trouve Gourcuff très bon pour toute les raisons que j'ai cité, le gars rebatit une equipe pratiquement de zero à chaque année et fait eclore des jeunes joueurs du centre de formation à chaque année.
Il maintien une equipe comme Lorient dans l'elite chaque année alors la notion de "bon" lui correspond.
Faut voir le boulot qu'il accompli avec des moyens plus que limités et pas seulement son etiquette "Entraineur de Lorient".
Ca fait de lui un entraineur plus meritant que les 3/4 des entraineurs de L1.
07-Dec-13 15:08
- Lolo 888
- Membre
-

Baup était un pantin ! Ouvrez les yeux merde !!! Il reste encore quelques pommes pourries dans le panier OM !
Ciel et Blanc
07-Dec-13 15:09
- Corentin34om
- Membre
-

Pas Sur de Gagner a écrit :
rhum1 (44) a écrit :
Algoris a écrit :
JPP semble interessé, meme si c'est pas forcement un tueur sur le papier, il a une cote de popularité à Marseille qui peu remettre en place plus d'une grosse tete dans l'equipe.
Qui ira tenter le diable à esperer que cet entraineur crystalisera les critiques comme l'a fait Baup.
En résumé, les joueurs devront donner le maximum sous peine, pour certain, d'etre les nouveaux conspués du stade...
Moi je vois bien Gourcuff, un entraineur qui me semble talentueux vu qu'années après années il repart de pratiquement zero et maintien pourtant Lorient dans l'élite.
Son profil me plait même si entrainer l'Om est un challenge "particulier".
De plus y'a eu pas mal d'eau dans le gaz avec sa direction en debut d'année alors ca me semble "faisable" ...l'idée de Gourcuff moi ça me plait !!!!!
Ni Papin, ni Gourcuff ni Antonetti bon dieu, qu'on prenne quelqu'un de bon quoi !
Parce que tu penses que un grand entraineur va vouloir entrainer des joueurs qui sont moyens pour ne pas dire bidon ?
Les possibilités sont pour le moment Di meco,Papin ou Antonetti,le mieux serait de prendre Di meco ou papin mais pas Antonetti qui n'est pas un entraineur régulier sa reviendrait au même de remplacer baup par antonetti.
Ces un choix logique que baup soit virer,avec 2 défaites contre des concurrents au première place et surtout avec toutes les défaites qui ont eu lieu avant la trêve..
A jamais les premiers !
07-Dec-13 15:10
- doc38
- La Piqure
-

- Lieu: Dans mes rêves
champagne !!!!
reste à voir qui ils vont rapatrier comme coach
07-Dec-13 15:10
- Vasco93
- Membre
-

on va se marrer parce que le prochain entraineur il va vouloir venir avec son staff comme tout entraineur qui se respecte...j 'attends la suite
" Le seul but que je célèbre c'est le quatrième quand mon équipe gagne 4 - 0 "
07-Dec-13 15:12
- isaminho
- Membre
-

hier je disais, je ne reviens plus sur le forum et j'arrete avec l'OM tant que BAUP est entraineur.
ravi de faire mon come back 
mais on attend la suite.
bonne année!
07-Dec-13 15:23
- Algoris
- Membre
-

Di Meco il a des diplomes d'entraineur ?
Je me rappel meme pas l'avoir vu entrainer un club mais je peu me tromper ..?
Soyons serieux, il a, à ma connaissance, aucune experience dans ce domaine et son passage dans l'encadrement de l'Om ne m'a pas laissé un souvenir imperissable...
07-Dec-13 15:23
- RudyVoller
- Expert en Dembélé(s)
-

tu peux repartir, il vont nous trouver un baup bis.
07-Dec-13 15:27
- Corentin34om
- Membre
-

Algoris a écrit :
Bah en plus si le projet "Dortmund" existe vraiment (ce dont je doute mais c'est un autre debat), Gourcuff est un entraineur qui, faute de moyen, puise souvent dans la formation est fait eclore pas mal de jeunes (qui pour certain partent à peine decouvert ce qui a le don de le foutre en rogne), il semble savoir y faire dans ce domaine et ca tape pile dans ce fameux projet.
Ca me semble etre un choix qui colle à tout les niveaux (reste l'inconnu concernant sa capacité à "conduire une grosse cylindré" alors qu'il est plus abonné à la 2 cheveaux avec Lorient)
Perso,je ne vois pas Gourcuff quittait lorient pour venir à l'om pendant la mi-saison mais tout est possible dans le foot alors autant j'aimerais voir Galtier à l'om mais je sais que il n 'y a presque aucune chance qu'il vienne à l'om alors que il a batit un projet à saint-etienne et qu'il a le soutien de tout ces dirigeants et de ces supporters..
A jamais les premiers !
07-Dec-13 15:39
- ToninhoOO1
- No Pain No Gain
-

- Lieu: Gangsta's Paradise
-
- Mes légendes : Bielsa
Allez sans rancune Elie , il aura réussis une 1ere saison inespérée , mais beaucoup ici savaient déjà que c'était pas l'homme de la situation ...
Le plus dur n'est pas de trouver le bon chemin , c'est d'y rester @ K.J.
07-Dec-13 15:43
- afonso alves
- Le gardien du temple
-

- Lieu: Comodoro Rivadavia
-
- Mes légendes : Bielsa
lilistarom a écrit :
Un entraîneur étranger pour le remplacer ?
Il y a qui de libre et qui pourrait réussir ?
Ou en embauche Klopp
Bielsa, Magath, Ralf Rangnick, Hiddink, Trappatoni, Thomas Schaaf, Hector Cuper, Franck Rijkaard, José Peseiro, Verbeek, Francky Vercauteren,
"Il va falloir mettre des sous. Puisque vous en avez et bien c'est ce que vous ferez.C'est ce que nous vous demandons" Guedin sans pression à McCourt
07-Dec-13 15:45
- felixlechat
- Membre
-

Comme ce samedi après midi est bon!!!
07-Dec-13 15:46
- felixlechat
- Membre
-

Fabrizio Ravanelliiii ohohohoh ohohohoh!!!
07-Dec-13 15:46
- Pas Sur de Gagner
Exclu-

-
- Mes légendes : Apruzesse
afonso alves a écrit :
lilistarom a écrit :
Un entraîneur étranger pour le remplacer ?
Il y a qui de libre et qui pourrait réussir ?
Ou en embauche KloppBielsa, Magath, Ralf Rangnick, Hiddink, Trappatoni, Thomas Schaaf, Hector Cuper, Franck Rijkaard, José Peseiro, Verbeek, Francky Vercauteren,
Inaccessibles !
Quand à Bielsa, même chose que Scolari, ses méthodes sont plus adaptées à une sélection nationale qu'à un club !
"Espèce d'enfoiré !" @Aulas à Duluc après le piteux nul de son équipe contre Arles.
Flu, OM, Barça.
07-Dec-13 15:47
- BOGOSS
- BOGOSS-style
- Lieu: Bruxelles city
On prends Rava et Papin. Fuck anigo merde
;L'avis de Dassier me préoccupe autant que la masturbation des crustacés !"@ Tapie
07-Dec-13 15:54
- bobo38
- Papy cool
-

- Lieu: mutant de retour sur le 13
là je rigole ! Baup viré, on se pose enfin la bonne question, qui pour le remplacer ? et là personne n'est d'accord et certains sont conscients qu'on va quitter un blanc bonnet pour un bonnet blanc ou qu'on ne pourra se payer un entraîneur de haut niveau.
comme quoi la critique est aisée, les solutions sont difficiles
les faits sont incontestables mais les commentaires sont libres.
07-Dec-13 16:01
- Patatinho
- Membre
-

22 matchs... 11 défaites... Il était temps quand même !
On peut trouver l'excuse Naples, Arsenal, Dortmund mais les 6 autres défaites ??
Maintenant le souci de se taper le nigo jusqu'à la trêve c'est qu'on n'est pas prêt de voir d'autres que Spinosi et Passi au bord du terrain... Cheyrou et Gignac doivent se frotter les mains.
L'espoir désormais c'est d'avoir un entraineur qui viendra avec son staff et qui se contentera de conserver le staff médical et préparateur physique qui eux sont bons...
Adhésion... Besoin... Cohérence (avec le projet OM Champion) Discipline... @ JHE, janvier 2017
07-Dec-13 16:06
- Bonne Leffe 93
- Membre
-

- Lieu: 1993 - Olympiastadion Munich
Patatinho a écrit :
22 matchs... 11 défaites... Il était temps quand même !
On peut trouver l'excuse Naples, Arsenal, Dortmund mais les 6 autres défaites ??
Maintenant le souci de se taper le nigo jusqu'à la trêve c'est qu'on n'est pas prêt de voir d'autres que Spinosi et Passi au bord du terrain... Cheyrou et Gignac doivent se frotter les mains.
L'espoir désormais c'est d'avoir un entraineur qui viendra avec son staff et qui se contentera de conserver le staff médical et préparateur physique qui eux sont bons...
+10
J'ai comme l'impression que, pour une fois depuis un bon moment, les supporters ont servi à quelque chose et ont été écoutés.
Ils ont quand même bien gueulé hier à la fin du match.
Je ne sais si j'ai raison, mais on ne peut pas dire, qu'en plus des très mauvais choix aboutissant à de très mauvais résultats évidents, ils n'ont pas plus ou moins pesé dans le choix de la direction.
Excellent cadeau en cette période propice.
Maintenant, la suite, celle après Anigo, nous dira si c'en est un durable ou pas.
Au delà d'une stratégie pour chaque match, il faut vraiment, de véritables entraînements qui permettent à chaque joueur d'être beaucoup plus performants sur le terrain.
Dernière modification par Leffe du Nord (07-Dec-13 16:09)
Pape Diouf : « Le sentiment d'injustice ne disparaît jamais. Il faut savoir vivre avec et passer outre »
07-Dec-13 16:18
- teubin
- Membre
-

Virer Baup ok, moi ça me va....Baup c'est plus un entraineur commando, là il n'est plus l'homme de la situation.
Mais pour mettre qui ? c'est ça la vrai question.
ça sent Antonetti à plein nez et jsuis pas forcement fan, pr moi c'est un Baup bis.
Alors en attendant, je tremble