07-Dec-13 16:09

Meyer
Free thinker

Mes légendes : Cana, Barthez, Heinze, Payet, Guendouzi

[NEWS] Baup ne doit pas s'étonner, selon Courbis

Baup ne doit pas s'étonner, selon Courbis
Malgré les critiques dont il était l'objet, le licenciement d'Elie Baup a surpris. Cela faisait bien longtemps que l'OM ne s'était pas séparé d'un entraîneur en cours de saison. Le dernier en date à avoir subi ce sort était Albert Emon, en 2007. Il avait alors été remplacé par Eric Gerets. Rolland Courbis, qui vient quant à lui juste d'être nommé à Montpellier, estime que l'entraîneur phocéen s'y attendait probablement : [i]"du côté de l'OM, les supporters sont plus indulgents qu'ils ont pu l'être. Parce que si on regarde le parcours de Marseille en Ligue des Champions avec 0 points en 5 matches, les défaites en championnat contre les deux rivaux (PSG et Monaco), une série de défaites (11 en...

https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_readnext.png   https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_share.png

Annonce

07-Dec-13 16:21

haka84
Membre

Re: [NEWS] Baup ne doit pas s'étonner, selon Courbis

Petit Papa Noel, faites que la duree de l'interim soit la plus courte possible!!

07-Dec-13 16:21

Pas Sur de Gagner
 Exclu

Mes légendes : Apruzesse

Courbis met en lumière exactement les éléments qui font que Baup, sa place n'est plus (à vrai dire n'a jamais été, mais sur un coup de chance ça a marché, en l1 du moins) à l'OM...

"Espèce d'enfoiré !" @Aulas à Duluc après le piteux nul de son équipe contre Arles.
Flu, OM, Barça.

07-Dec-13 19:23

Aceboss
Gros Membre
Lieu: Dans le 8-5

Pas Sur de Gagner a écrit :

Courbis met en lumière exactement les éléments qui font que Baup, sa place n'est plus (à vrai dire n'a jamais été, mais sur un coup de chance ça a marché, en l1 du moins) à l'OM...

oui mais en même temps s Tournevis  lol parle, j'aun uvais goût dans la bouche ! roll

A quand le retour de l'OM au premier plan ? Avant 1000 ans ?

Dernières News FM

Pied de page du Forum

MON VESTIAIRE
Vous n'êtes pas connecté.
Identifiez-vous Inscrivez-vous