07-Dec-13 09:25

FootMarseille
Administrator

[NEWS] Diawara critique certains joueurs de l'OM

Diawara critique certains joueurs de l'OM
Revenu à un bon niveau ces dernières semaines, Souleymane Diawara n'hésite plus ces derniers temps à prendre la parole et à taper du poing sur la table. Agacé hier soir par la nouvelle défaite concédée face à Nantes, le défenseur sénégalais a expliqué que l'OM avait manqué de tout pour gagner cette rencontre. "On peut presque parler de faute professionnelle car on n'a pas joué."

Diawara ne pointe pourtant pas la responsabilité d'Elie Baup. "[i]Quand ça ne va pas, on s'attaque toujours à l'entraîneur, mais ce soir, le coach n'était pas sur le terrain. (...) Oui, il y a des comportements qui m'énervent, je ne veux citer personne mais il faut vite rectifier le tir. Sinon ça va péter.[/i...

https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_readnext.png   https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_share.png

Annonce

07-Dec-13 12:43

Arbishop
Membre

Re: [NEWS] Diawara critique certains joueurs de l'OM

Des noms, des noms!

07-Dec-13 12:47

lionbreaker
Membre

il fait le coup a chaque fois quand  y'a de mauvais resultat , y'a deux ans c'etais pareil

Dernière modification par lionbreaker (07-Dec-13 12:47)

07-Dec-13 15:41

Corentin34om
Membre

Il ne joue pas sur le terrain,car il voulait tout simplement que baup soit virer peut-être que celà va changer maintenant à voir..

A jamais les premiers !

07-Dec-13 21:45

bongo
pistolero de la lignée d'Eld
Lieu: WinterFell

Mes légendes : Deschamps, Cana, Heinze

Tu vas dans le sens de Diawara Corentin :

Ils sont payés pour jouer le meilleur football possible avec ce qu'ils ont. Bref, qu'ils fassent avec leur entraîneur.

Donc, faire exprès de perdre et foutre le club, et les supporters, dans la merde pour leur besoin personnel, c'est bel et bien une faute professionnel.

J'aurais voulu être espion, mais il fallait avaler des microfilms et mon médecin me l'a interdit.

Dernières News FM

Pied de page du Forum

MON VESTIAIRE
Vous n'êtes pas connecté.
Identifiez-vous Inscrivez-vous