08-Dec-13 20:34
- FootMarseille
- Administrator
-

[MERCATO] OM : qui pour succéder à Baup ?
OM : qui pour succéder à Baup ?
Vincent Labrune avait indiqué vouloir attendre la fin de saison, puis la trêve pour faire un bilan de l'action d'Elie Baup à la tête de l'OM cette saison. La défaite des Marseillais vendredi soir face au FC Nantes a précipité les choses et conduit le président de l'OM à débarquer finalement le coach qu'il avait mis en place 18 mois plus tôt. Peu enclin à prendre la succession de l'homme à casquette, José Anigo devrait assurer l'intérim un temps limité. Plusieurs noms sont déjà évoqués pour reprendre les rênes du club olympien.rnrnAntonetti a les faveurs d'AnigornJosé Anigo aime les gens du sud et il n'est donc pas étonnant d'apprendre dans les colonnes du Parisien que Frédéric Antonetti aura

Annonce
08-Dec-13 20:43
Re: [MERCATO] OM : qui pour succéder à Baup ?
Je pense qu'on va prendre Antonetti. Il a la grinta du sud. Mais tactiquement, je pense qu'il est dans la moyenne, ni plus ni moins, de la L1. Perso j'aurais aimé un coach étranger..
Après j'espère surtout qu'on ne prendra pas un débutant du style Ravanelli ou Boghossian. Le précédent Casoni est encore en travers de ma gorge.
08-Dec-13 20:45
- lunwe
- Membre
-

ça vas etre antonnetti même si il ne va servir a rien mise a part nous faire rire en conference de presse mais au moins il gueulera sur les decisions d'arbitrage qui favorise l'om et le fameux P.L.M.
08-Dec-13 20:46
Meyer Lanski a écrit :
Je pense qu'on va prendre Antonetti. Il a la grinta du sud. Mais tactiquement, je pense qu'il est dans la moyenne, ni plus ni moins, de la L1. Perso j'aurais aimé un coach étranger..
Après j'espère surtout qu'on ne prendra pas un débutant du style Ravanelli ou Boghossian. Le précédent Casoni est encore en travers de ma gorge.
Antonetti viendra pas a mon avis, ça sent le Boghossian.
Apres je reste mitigé sur lui, ça me fait juste chier de devoir essuyer les plâtres pour savoir s'il est bon ou pas...
PM6 : Bayern Munich / DTC 4 Ever
08-Dec-13 20:49
- Orclas
- Membre
-

Il y a vraiment pas d'autres choix ? c'est triste quand meme !!!
08-Dec-13 20:53
- lionbreaker
- Membre
-

boghossian ?
08-Dec-13 21:12
- bobo38
- Papy cool
-

- Lieu: mutant de retour sur le 13
Orclas a écrit :
Il y a vraiment pas d'autres choix ? c'est triste quand meme !!!
je me suis tué à le dire !
dégager Baup, c'était inévitable.....mais le problème de trouver un entraîneur capable de remettre l'OM en route disponible et accessible, c'est très loin d'être gagné !:!!!!!! 
Dernière modification par bobo38 (08-Dec-13 21:14)
les faits sont incontestables mais les commentaires sont libres.
08-Dec-13 22:02
- bernardromed
- Membre
-

- Lieu: Sur l'Ile de Molène
On ne peut pas se payer l'effectif du PSG, mais on peut se payer un coach de très haut niveau.
Je pense qu'il faut plus qu'un entraîneur, il faut un gars qui puisse s'inscrire dans la durée et qui adhère pleinement au projet.
Antonetti ? Pourquoi virer Baup pour prendre Antonetti ?
Maintenant que le mal est fait autant, prendre le temps de bien choisir le bon profil et d'étudier toutes les pistes non ?
Ce qui rend mythique un stade ce n'est pas son architecture, mais ce qui s’y est passé.@Bielsa
08-Dec-13 22:06
- gaby pitou
- The Phenom
-

- Lieu: Au sommet de la connerie
Bogho ça me va bien moi...
Allez l'OM!!!
08-Dec-13 22:09
- afonso alves
- Le gardien du temple
-

- Lieu: Comodoro Rivadavia
-
- Mes légendes : Bielsa
Bielsa, Gerets, Magath, Vercauteren.. Marre des entraineurs ligue1 et le football du siècle dernier.
Passons à autre chose...
Et puis antonetti + Anigo... Ca sent la poudre...
Si vous voulez qu'on se tape l'affiche..
Sinon en français en dernier lieu celui qui me plait bien c'est Gourvennec. Son équipe sans moyens et sans talents pratique du beau football. Elle continue d'attaquer même quand elle mène au score. Et puis, il connait bien Imbula.
Dernière modification par afonso alves (08-Dec-13 22:11)
"Il va falloir mettre des sous. Puisque vous en avez et bien c'est ce que vous ferez.C'est ce que nous vous demandons" Guedin sans pression à McCourt
08-Dec-13 22:12
- marsattaks
- Plus Edgar que Davids
-

Je veux le retour de gerets...
http://www.youtube.com/watch?v=9bo89wl83Yg A écouter sans modération.
08-Dec-13 22:19
- isaminho
- Membre
-

y'a que gerets qui me va dans cette liste, mais il faut reconnaitre que le gars privilégie l'argent.Donc c'ets mort.
mon souhait: tapons à l'étranger et arrêtons le made in L1.
si vraiment on doit se cantonner à cette liste, je vote gourcuff, car tactiquement et avec de bons joueurs il sera bon.
bonne année!
08-Dec-13 22:42
- Xerxes
- Membre
-

Gerets >>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>> Favre >>> C. Gourcuff > Boghossian >>>> Zeman >>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>> Antonetti
Bref, on va se payer le corse 
08-Dec-13 22:48
- afonso alves
- Le gardien du temple
-

-
De toutes manières, il y en pas un seul qui est pire que Baup. Sauf si on cherche bien. On trouverait Domenech.
"Il va falloir mettre des sous. Puisque vous en avez et bien c'est ce que vous ferez.C'est ce que nous vous demandons" Guedin sans pression à McCourt
08-Dec-13 23:10
- Katsuo
- Membre
-

afonso alves a écrit :
De toutes manières, il y en pas un seul qui est pire que Baup. Sauf si on cherche bien. On trouverait Domenech.
Lacombe?
En cherchant bien, on trouve toujours pire.....
09-Dec-13 00:01
- Pas Sur de Gagner
Exclu-

-
- Mes légendes : Apruzesse
Katsuo a écrit :
afonso alves a écrit :
Lacombe?
![]()
En cherchant bien, on trouve toujours pire.....
Le Guen également on pourrait citer...le type qui a failli (avec latombe) descendre le PSG (dommage !)....
"Espèce d'enfoiré !" @Aulas à Duluc après le piteux nul de son équipe contre Arles.
Flu, OM, Barça.
09-Dec-13 00:02
- afonso alves
- Le gardien du temple
-

-
Il faut absolument un coach qui fasse l'unanimité auprès des joueurs. On a pas le choix. Sans ça, l'éviction de Baup n'aura servi à rien.
09-Dec-13 00:57
- xexelo_tiako
- Le maitre tacticien
-

-
- Mes légendes : Drogba, Taiwo, Lucho
Baup était une rustine,un fusible .
Aucun entraîneur à lui seul ne saura régler les failles conjoncturelles ,structurelles et sociologiques qui font de notre club un malade chronique.
A l'échelle du club ou en sommes nous en terme de:
-formation
-partenariats sportifs
-merchandising/sponsoring
-identité de jeu,identité de club
A l'échelle marseillaise qu'est il fait afin que la ville de Marseille s'enrichisse économiquement et intellectuellement afin que nous ayons droit à un panier moyen de supporters dotés d'un portefeuille et d'un QI de meilleure facture?
Et ne parlons même pas de l'échelle hexagonale.
Un jour peut être,nous nous départirons de cette sempiternelle dialectique de l'homme providentiel et du bouc émissaire.
Nous apprendrons à analyser en profondeur les raisons d'un échec.Et procéderons à la catharsis indispensable à une renaissance durable.
09-Dec-13 08:01
- garazda
- Membre
-

Mon préféré Gerets bien sür, et si cela doit être un français vu l'effectif 'jeune pousses obligatoires" je prendrais Gourvenenc.