08-Dec-13 20:37

felixlechat
Membre

Re: [MERCATO] Officiel : Baup viré, Anigo assure l'intérim

isaminho a écrit :

Aceboss a écrit :

Vlad78 a écrit :

Il n'a fait que retirer l'épine du pied pour y loger une balle dans la seconde qui suit.

Vous aimez la bouillie de football, vous allez être servis.

Et si Antonetti arrive, ça va devenir la plongée dans le vieux port avec les pieds entravés par les multiples boulets.

vlad

putain comme je disais sur un autre topic, je suivais sans son le fil info de l'équipe 21, quand j'ai vu la nouvelle j'ai sauté de joie, jusqu'à ce que la nouvelle brève arrive, et là j'ai eu un putain de rire nerveux en voyant notre cher DS prendre la place ! sad  yikes
Putain en espérant un VRAI coach à compter des fêtes ! roll

mais les gars c'est normal, un recrutement d'entraineur si tu ne veux pas te planter çà ne se fait pas en 24h.
on aime anigo ou pas, mais il faut un gars qui connait suffisamment les joueurs et la ligue 1 pour assurer l'intérim. on mettait qui sinon? passi?
on jugera quand le nouvel entraineur arrivera
.

mais c'est tellement évident que je ne comprends pas certains commentaires!

Annonce

08-Dec-13 21:11

Bonanza
Membre
Lieu: Cité Phocéenne

Re: [MERCATO] Officiel : Baup viré, Anigo assure l'intérim

felixlechat a écrit :

isaminho a écrit :

Aceboss a écrit :

putain comme je disais sur un autre topic, je suivais sans son le fil info de l'équipe 21, quand j'ai vu la nouvelle j'ai sauté de joie, jusqu'à ce que la nouvelle brève arrive, et là j'ai eu un putain de rire nerveux en voyant notre cher DS prendre la place ! sad  yikes
Putain en espérant un VRAI coach à compter des fêtes ! roll

mais les gars c'est normal, un recrutement d'entraineur si tu ne veux pas te planter çà ne se fait pas en 24h.
on aime anigo ou pas, mais il faut un gars qui connait suffisamment les joueurs et la ligue 1 pour assurer l'intérim. on mettait qui sinon? passi?
on jugera quand le nouvel entraineur arrivera
.

mais c'est tellement évident que je ne comprends pas certains commentaires!

parfois il existe l'anticipation, c'est pas comme si Labrune découvre en decembre que Baup doit être changer mais bon c'est vrai c'est l'OM des dreffus ,....

Dernière modification par Bonanza (08-Dec-13 21:11)

Dernières News FM

Pied de page du Forum

MON VESTIAIRE
Vous n'êtes pas connecté.
Identifiez-vous Inscrivez-vous