09-Dec-13 16:23
- Angeleno
Exclu-

- Lieu: Au bord de la rivière.
Re: [MERCATO] Première offre de l'OM pour Ntep
Pour moi il n'a pas encore le niveau pour l'OM. Trop personnel et pas assez décisif, que ça soit en passe ou en but.
« Je ne suis pas président, juste supporter de Guingamp »@rasta
Annonce
09-Dec-13 16:27
Angeleno a écrit :
Pour moi il n'a pas encore le niveau pour l'OM. Trop personnel et pas assez décisif, que ça soit en passe ou en but.
Je sais qu'on est à l'OM,mais,si tu attends que le mec devienne ultra décisif pour le recruter,dis toi qu'on ne l'aura jamais,car le mec dans ce cas,ne partira plus pour 6 ou 7ME mais 12 ou 15 et on ne pourra plus lutter contre les très gros clubs,et après on gueulera après nos dirigeants parce qu'on n'est pas allé le chercher avant qu'il n'explose,faut savoir ce qu'on veut aussi...
Bienvenue Mr McCourt!!
Girard et Vahid,je prend@rasta
09-Dec-13 17:00
- RudyVoller
- Expert en Dembélé(s)
-

l'aveuglement continue avec aucune pensée pour le secteur defensif délabré.
09-Dec-13 22:21
- Angeleno
Exclu-

- Lieu: Au bord de la rivière.
LuchoM a écrit :
Angeleno a écrit :
Je sais qu'on est à l'OM,mais,si tu attends que le mec devienne ultra décisif pour le recruter,dis toi qu'on ne l'aura jamais,car le mec dans ce cas,ne partira plus pour 6 ou 7ME mais 12 ou 15 et on ne pourra plus lutter contre les très gros clubs,et après on gueulera après nos dirigeants parce qu'on n'est pas allé le chercher avant qu'il n'explose,faut savoir ce qu'on veut aussi...
Je n'attends pas que l'on recrute une jeune otarie tout droit venu de L2 pour nous sortir de la merde dans laquelle on est. Des jeunes on en a. Commençons déjà par intégrer correctement ceux que l'on a déjà avant d'aller en chercher d'autres à nouveau.
Je préfère économiser et aller chercher du Alessandrini ou du Cabella dans ce secteur de jeu, qui sont déjà plus matures.
« Je ne suis pas président, juste supporter de Guingamp »@rasta
10-Dec-13 00:03
- xexelo_tiako
- Le maitre tacticien
-

-
- Mes légendes : Drogba, Taiwo, Lucho
RudyVoller a écrit :
l'aveuglement continue avec aucune pensée pour le secteur defensif délabré.
+1 hélas