09-Dec-13 09:22

lionbreaker
Membre

Re: [NEWS] Antonetti à l'OM, une question d'heures ?

Patatinho a écrit :

Si l'info se révèle valable, de toute façon, Antonetti passera pour un dieu à côté d'Anigo... wink
Ce n'est pas pour rien qu'Anigo ne voulait plus reprendre le poste d’entraîneur : il est alors beaucoup plus exposé médiatiquement et ne parlons pas de ses lacunes qui vont ressortir au grand jour !
En effet, comment se cacher et mettre la responsabilité des résultats sur le dos des autres quand on est entraîneur de l'OM ?

C'est pour sa que sur ce coup , labrune a fait très très fort !en nommant anigo entraineur.

Perso je préfère attendre de voir se que anigo va faire, avant de prendre un nouvelle entraineur.

Il a fait le recrutement ; il connait toutes les qualités et défaut des joueurs

Je kifferai trop qu'il se foire complétement mdr

Annonce

09-Dec-13 09:26

Arbishop
Membre

Faudrait qu'il arrête de choper les consultant de C+ un peu.

Le seul intéressant est Denoueix chez eux, mais il a arrêter d’être consultant et entraîneur pour être prés de sa femme malade

Dernière modification par Arbishop (09-Dec-13 09:26)

09-Dec-13 09:30

om91130
Membre

Je suis stupéfait d'entendre que Baup peut etre remplacé par Antonetti. Virer un coach mediocre pour un coach encore plus nul qui n'a en plus jamais rien gagner ou est l'interet ?Le pire c'est qu'on nous vend un projet à la Dortmund et que dans 6 mois c'est un stade de 67000 place qu'il faudra remplir comment est il possible qu'on puisse meme pensé à un coach pareil qui ne c'est pas faire jouer ses equipes, qui en plus n'a jamais fait progresser les joueurs à sa disposition et qui n'est bon qu'a chouiner. Le pire c'est qu' il y a des illuminés qui sont plutot pour! La lecon Elie Baup n'a t elle servi a rien ? En tout cas si on engage ce coach ce serait clairement la preuve que Monsieur Labrune et la direction n'ont soit aucun respect pour ce club et ses supporters ou bien encore pire ne connaisse absolument rien au ballon. En plus de cela Elie baup etait sois disant apprecié pour ses qualités humaines et Antonetti est juste son pire ennemi ...

09-Dec-13 09:58

Gambi13
Membre
Lieu: New York City

la seule manière d'enrayer les sursauts des démons du vestiaire qui dure quand même depuis Gerets, c'est de prendre un  étranger .
un coach qui va se faire respecter , mais en même temps, quand les joueurs appellent leur président "Vince", je me demande qui ils peuvent respecter .

" descendez d'une marche Pape, vous êtes déjà tellement grand..." @ J M Aulas, devant la LFP...

09-Dec-13 10:21

VinceDanslaBrume
Membre

C'est tout sauf un bon choix... vous verrez !

il est truculent... mais niveau foot c'est du Baup en 2.0 à peine....

09-Dec-13 11:17

isaminho
Membre

Fracasman a écrit :

isaminho a écrit :

si çà se fait je suis deg. Du BAUP bis, il fera du correct 1 an, et basta. les séries dégueulasses de nice et rennes, il n'a jamais su les stopper et çà lui a couté son poste.

il a la grinta mais fait toujours son caliméro en conféence de presse et dans les médias, quand je le vois en tant que consultant dans l'émission J+1, j'hallucine sur sa tactique, il est franchement faible. Sur ce point il est aussi limité que BAUP. la grande gueule en plus, mais c'est tout.

Un entraineur qui a du charisme n'a pas besoin de gueuler. franchement si çà se fait je suis vert. laissons anigo jusque la trève et donnons nous réellement les moyens de sonder les bons. Antonetti c'est du par défaut, ne le faisons pas signer de suite.

Antonetti ne s'est fait viré d'aucuns clubs hormis Saint Etienne (et encore je crois que c'est aussi lui qui a demissionné par solidarité avec un membre de son staff). Ne dites pas de bêtises. De plus niveau tactique il est beaucoup plus compétent que Baup.

je reformule:
quand je dis BAUP bis, évidemment j' éxagère. Il ets meilleur selon moi.Mais j'attends autre chose. J'en peux plus de ces entraineurs made in L1.

ta's raison, je pensais que c'était sa mauvaise saison à nice qui lui avait couté son poste, mais il en a effectivement fait une derrière.
le gars se sauve de la relégation avec nice in extrémis en  2007.Alors qu'il avait une bonne saison la précédente. Paye ta stabilité.
ce qui lui a couté son poste c'est sa divergence avec la direction.

rennes c'est sensiblement pareil, le gars a été incapable de faire franchir un palier à cette équipe. En 2011 il est sur le podium les 3/4 du championnat et s'écroule sur la fin. L'équipe joue toujours les 5 premieres places mais ne figure jamais dans le TOP 5 au final.car il a toujours eu une série dégueulasse qu'il n'a pas su stopper.Derrière il demande des trucs que son club refuse.Pas d'autre possibilité que d'arrêter la collaboration. Antonneti est en fin de contrat, il est laissé libre. A sa décharge, ils avaient pas mal de jeunes.

Ses 3 finales de coupe de la ligue, il les perd.

tactiquement, je ne sais pas si tu regardes l'émission J+1 dans laquelle il intervient, mais pour ma part je trouve çà faible.

C'est un meneur d'hommes c'est sûr et sur ce point, çà changera de BAUP, ne serait ce que dans la communication. Mais tactiquement je ne suis pas convaincu.Je lui préfère GOURCUFF sur cet aspect.

Alors a voir avec plus de moyens, il fera peut être mieux que BAUP. surement même.

Mais j'aimerai qu'on se donne les moyens d'avoir autre chose

Dernière modification par isaminho (09-Dec-13 11:18)

bonne année!

09-Dec-13 11:17

Pas Sur de Gagner
 Exclu

Mes légendes : Apruzesse

C'est un daube point barre...le mec a jamais rien fait, ni fait passer des paliers à ses équipes respectives, rien en Europe, ah si il a paumé piteusement des finales de coupe avec Rennes. cool

Un coach pour un club mid-lowtable quoi !

"Espèce d'enfoiré !" @Aulas à Duluc après le piteux nul de son équipe contre Arles.
Flu, OM, Barça.

09-Dec-13 11:21

eto'o fils
Lion indomptable
Lieu: Bientot en afsud

Fracasman a écrit :

isaminho a écrit :

si çà se fait je suis deg. Du BAUP bis, il fera du correct 1 an, et basta. les séries dégueulasses de nice et rennes, il n'a jamais su les stopper et çà lui a couté son poste.

il a la grinta mais fait toujours son caliméro en conféence de presse et dans les médias, quand je le vois en tant que consultant dans l'émission J+1, j'hallucine sur sa tactique, il est franchement faible. Sur ce point il est aussi limité que BAUP. la grande gueule en plus, mais c'est tout.

Un entraineur qui a du charisme n'a pas besoin de gueuler. franchement si çà se fait je suis vert. laissons anigo jusque la trève et donnons nous réellement les moyens de sonder les bons. Antonetti c'est du par défaut, ne le faisons pas signer de suite.

Antonetti ne s'est fait viré d'aucuns clubs hormis Saint Etienne (et encore je crois que c'est aussi lui qui a demissionné par solidarité avec un membre de son staff). Ne dites pas de bêtises. De plus niveau tactique il est beaucoup plus compétent que Baup.

Euh..nan. Les seuls clubs ou il a "réussit" sont Nice et Bastia, avec un systèmes ultra défensifs basé sur le contre. A chaque fois qu'il a du assumer un statut il s'est lamentablement vautré. A Rennes ils font des cauchemar de ce type tellement il les a dégouté, avec en point d'orgue cette finale perdu face un Gunigamps qui se débattait à l'époque pour ne pas descendre en nationale.
Donc oui, c'est du même acabit que Baup, et peut-être même pire.

"je préfére être 6e et ne rien gagner que 16e et gagner une cdf"fred2004-2005
Andre-Pierre "manteca de cerdo" Gignac.@AA

09-Dec-13 11:22

bobo38
Papy cool
Lieu: mutant de retour sur le 13

OManu75 a écrit :

La reine des pleureuses d'après match en entraîneur... Avec un palamrès totalement vierge en L1. Y a pas à dire, ça fait rêver Antonetti. Et le pire c'est qu'il y en a pour être content qu'il soit l'un des candidats potentiels.

parce qe l'OM avec ses jeunes non aguerries et ses vieux en pré retraite ont besoin d'un entraîneur de classe internationale !

commençons par avoir un effectif cohérent, de vrais latéraux et d'un vrai buteur.

les faits sont incontestables mais les commentaires sont libres.

09-Dec-13 11:29

eto'o fils
Lion indomptable
Lieu: Bientot en afsud

OManu75 a écrit :

La reine des pleureuses d'après match en entraîneur... Avec un palamrès totalement vierge en L1. Y a pas à dire, ça fait rêver Antonetti. Et le pire c'est qu'il y en a pour être content qu'il soit l'un des candidats potentiels.

Les mêmes qui été satisfait de la venue de Baup et de la prolongation de ce dernier.

"je préfére être 6e et ne rien gagner que 16e et gagner une cdf"fred2004-2005
Andre-Pierre "manteca de cerdo" Gignac.@AA

09-Dec-13 11:37

Pas Sur de Gagner
 Exclu

eto'o fils a écrit :

OManu75 a écrit :

Les mêmes qui été satisfait de la venue de Baup et de la prolongation de ce dernier.

Rien à dire de plus...c'est quand même dingue de vouloir ce genre de coach en bois ! je ne comprends pas bien, je vous l'avoue... hmm

"Espèce d'enfoiré !" @Aulas à Duluc après le piteux nul de son équipe contre Arles.
Flu, OM, Barça.

09-Dec-13 12:46

Aceboss
Gros Membre
Lieu: Dans le 8-5

bernardromed a écrit :

Si ça se confirme, ce serait la confirmation que le projet de Labrune n'est que du vent.
L'OM tourne en rond, fait preuve de petitesse d'esprit, ce club est désespérant.

mad  sad on gerbe où ? Espérons que ce soit une joke !! roll

A quand le retour de l'OM au premier plan ? Avant 1000 ans ?

09-Dec-13 12:47

karimolympien
zamal all starz
Lieu: Montpellier-Réunion-Madagascar

Ecran de fumée...
ou si c'est avéré, j'espere juste que c'est un interim (quelques soient les résultats)

Du virage s'élèvera, une fumée que l'on aime, la fumée de la ganja - @karimolympi1

09-Dec-13 12:50

Aceboss
Gros Membre

xexelo_tiako a écrit :

Je suis de l'avis de@Fracasman,Antonetti est loin d'être une buse en terme de tactique.

Mais plus qu'un entraineur,c'est un audit que doit faire MLD ou/et Labrune sur les raisons des crises cycliques que traverse le club.
Quelles en sont les raisons?Les responsables?
Que faut il changer en terme d'organisation ,de personnes? de structures?

Sans quoi,comme je l'avais dit lors de l'éviction de Deschamps,on remplacera un fusible par un autre en attendant la prochaine panne.

roll c'est une blague ?
Acariès en avait fait un, d'audit !
Y'a t-il besoin de faire un audit pour parvenir à la conclusion qu'un staff Anigo-PAssi-Spinosi and co (cellule de recrutement...) n'est pas à la hauteur d'un club comme l'OM??
Ca me rapelle les études récentes qui ont "prouvé" que l'obésité était héréditaire... roll

09-Dec-13 12:54

Aceboss
Gros Membre

Pas Sur de Gagner a écrit :

eto'o fils a écrit :

OManu75 a écrit :

Rien à dire de plus...c'est quand même dingue de vouloir ce genre de coach en bois ! je ne comprends pas bien, je vous l'avoue... hmm

yikes mais +1000 quoi, dites-moi que je suis en plein cauchemar !! mad

09-Dec-13 13:23

aley l'om
Fidèle au poste
Lieu: 60

Mes légendes : Thauvin, Luiz Gustavo

si c'est lui, on aura au moins un mec qui ouvrira sa gueule quand on se fera violer par l'arbitre lol

09-Dec-13 14:25

Pas Sur de Gagner
 Exclu

Bien piètre consolation... tongue

Flu, OM, Barça.

09-Dec-13 14:58

RudyVoller
Expert en Dembélé(s)

bof pour antonetti tout le monde est d'accord.
MAIS peut on attirer meilleur? apparamment pas.

10-Dec-13 01:23

xexelo_tiako
Le maitre tacticien

Mes légendes : Drogba, Taiwo, Lucho

Aceboss a écrit :

xexelo_tiako a écrit :

Je suis de l'avis de@Fracasman,Antonetti est loin d'être une buse en terme de tactique.

Mais plus qu'un entraineur,c'est un audit que doit faire MLD ou/et Labrune sur les raisons des crises cycliques que traverse le club.
Quelles en sont les raisons?Les responsables?
Que faut il changer en terme d'organisation ,de personnes? de structures?

Sans quoi,comme je l'avais dit lors de l'éviction de Deschamps,on remplacera un fusible par un autre en attendant la prochaine panne.

roll c'est une blague ?
Acariès en avait fait un, d'audit !
Y'a t-il besoin de faire un audit pour parvenir à la conclusion qu'un staff Anigo-PAssi-Spinosi and co (cellule de recrutement...) n'est pas à la hauteur d'un club comme l'OM??
Ca me rapelle les études récentes qui ont "prouvé" que l'obésité était héréditaire... roll

Tu prêches un convaincu.

Mais je n'ai pas attendue l'éviction de Baup pour savoir qu'il s'agissait d'un fusible s'inscrivant,une fois de plus dans la politique court termiste du carriériste et de l'arriviste.

Ce que je ne sais pas c'est la teneur exacte des responsabilités de chacun,joueurs,entraineurs,environnement etc.

Quant à Acariès,je m'en fous de son audit, il n'est pas plus docteur en sport qu'en économie ou en socio.
Or il y a un vrai problème ici à tous les niveaux et si tu ne mets pas le doigt sur les raisons du caractère cyclique de la pathologie qui te frappe,le meilleur praticien qui soit ne te donnera que du répit.Jamais de guérison.

Dernières News FM

Pied de page du Forum

MON VESTIAIRE
Vous n'êtes pas connecté.
Identifiez-vous Inscrivez-vous