09-Dec-13 12:11
- FootMarseille
- Administrator
-

[NEWS] Di Meco ne comprend pas le départ de Baup
Di Meco ne comprend pas le départ de Baup
Toujours ancrés à la 5ème place du classement de Ligue 1, l'OM n'évoluera plus ces prochaines semaines sous les ordres d'Elie Baup qui a été démis de ses fonctions samedi soir par Vincent Labrune. Pour Eric Di Meco, ce départ arrive trop tôt. "La responsabilité dans les résultats d'un club est partagée entre joueurs, entraîneur et dirigeants, explique aujourd'hui Di Meco dans les colonnes du journal 20minutes. Virer le coach est la solution la plus facile à prendre." L'ancien arrière gauche pointe notamment le manque d'implication et de caractère de certains joueurs (sans les nommer) comme [url=https://www.footmarseille.com/news-21775/diawara-critique-certains-joueurs-de-l-om.html]Diaw...

Annonce
09-Dec-13 12:27
Re: [NEWS] Di Meco ne comprend pas le départ de Baup
Non mais il est sérieux Di Meco ? Jamais vu un coach qui se faisait autant malmener par ses propres joueurs. Alors oui certes les joueurs en question sont de sombres idiots, mais le rôle du coach c'est aussi de sévir quand il le faut, chose qu'il n'a jamais faite et les joueurs en ont bien profités pour faire n'importe quoi par la suite. Donc pour moi c'est le premier fautif ! Quand tu as des éléments perturbateurs dans un club, tu les mets à l'écart histoire que ça n'affecte pas le groupe, des décisions de ce genre sont à sa portée pourtant, il n'a juste pas le cran de les prendre, il n'a donc rien à faire à l'OM !
Nostalgique de PM
09-Dec-13 12:35
- BillyBats
- Membre
-

il doit être en gueule de bois c'est pas possible
Bielsa c'est tout simplement le football.
09-Dec-13 12:35
- afonso alves
- Le gardien du temple
-

- Lieu: Comodoro Rivadavia
-
- Mes légendes : Bielsa
Lui plus il vieillit plus il devient bête.
Franchement, s'il croit qu'un type qui laisse faire, qui laisse tout passer pouvait rétablir une situation pareille, c'est que malgré le fait qu'il ait été un grand joueur, il n'y connait rien.
Sinon il est de mauvaise foi et défend son ami.
Dernière modification par afonso alves (09-Dec-13 12:36)
"Il va falloir mettre des sous. Puisque vous en avez et bien c'est ce que vous ferez.C'est ce que nous vous demandons" Guedin sans pression à McCourt
09-Dec-13 12:57
- Aceboss
- Gros Membre
-

- Lieu: Dans le 8-5
BillyBats a écrit :
il doit être en gueule de bois c'est pas possible
ma réaction à la réaction de Di méco :
Putain ça les heurterait les commentateurs de drire que rien que la communication baupienne est en antagonisme complet avec ce qu'est l'OM ?! 
A quand le retour de l'OM au premier plan ? Avant 1000 ans ?
09-Dec-13 13:00
- bobo38
- Papy cool
-

- Lieu: mutant de retour sur le 13
Sinon n'oubliez pas qu'on sait ce qu'on a, on ne sait pas ce qu'on prend ! Baup succédant à DD, et qui succédera à Baup..........ceci dit le ressort était cassé!
deux entraîneurs (belges) ont trouvé grâce parmi 50 !
sans commentaire.
les faits sont incontestables mais les commentaires sont libres.
09-Dec-13 13:02
- Fallon
- Membre
-

J'ai revu le but encaissé contre Nantes. J'en viens à me demander si nos joueurs ne se sont pas foutus de la gueule du monde. le tir, dévié, va à 2 kms: même s'il est légèrement pris à contre-pied, Mandanda a largement le temps de l'intercepter.
Bizarre, bizarre cette défaite, nos joueurs auraient-ils lâché volontairement le match? Je n'affirme rien mais certains comportements sont très suspects.
Ça n'enlève en rien les limites et le manque de fermeté de Baup qui mérite son éviction.
09-Dec-13 13:10
- TANAKA
- Membre
-

- Lieu: La cave ou le grenier...
@Fallon, c'est clair sur le but, on dirait que Mandanda venait de se réveiller de sa sieste. Et les autres joueurs ben en mode walking dead.
A mes yeux, ils sont tous coupables (à degré divers):Baup, joueurs et dirigeants.
Un grand nettoyage s'impose.
"Quand on vise, c'est comme Valbuena à Liverpool..."
Forza OM <3
09-Dec-13 14:41
- Jo Tiefadaoukoi
- Membre
-

de plus en plus mauvais le di meco dans ses analyses il me déçoit 
09-Dec-13 14:44
- Pas Sur de Gagner
Exclu-

-
- Mes légendes : Apruzesse
bobo38 a écrit :
Sinon n'oubliez pas qu'on sait ce qu'on a, on ne sait pas ce qu'on prend ! Baup succédant à DD, et qui succédera à Baup..........ceci dit le ressort était cassé!
deux entraîneurs (belges) ont trouvé grâce parmi 50 !
sans commentaire.
Au pire on aura Antonetti...c'est du même tonneau. Pas forcément pire, mais guère mieux non plus.
Là où on a vachement perdu, c'est de passer de DD à Baup, mais bon il fallait s'y attendre hein. Suffit de comparer leur palmarès repectifs...
"Espèce d'enfoiré !" @Aulas à Duluc après le piteux nul de son équipe contre Arles.
Flu, OM, Barça.
09-Dec-13 14:54
- RudyVoller
- Expert en Dembélé(s)
-

les joueurs se bastonnent entre eux (cf thauvin et imbula) d'autre tapent sur les murs comme des enragés, un nombre incalculable de points perdu, un club en lambeaux...
tu comprend pas qu'on change cet entraineur?
09-Dec-13 16:22
Dimeco,mets toi au Curling sérieux,c'est juste hallucinant de ne pas voir que Baup était à l'ouest ces derniers temps et qu'il n'avait plus la main sur son groupe...
Bienvenue Mr McCourt!!
Girard et Vahid,je prend@rasta
09-Dec-13 18:00
- VinceDanslaBrume
- Membre
-

Il est chez Bibine Dimeco maintenant ! c'est un suppôt du Qatar !!! donc du QSG !
il a viré sa cutie... c'est évident, écoutez-le ce soir dans le Moscato Show sur RMC vous aurez la confirmation de ce que j'avance !!!!
09-Dec-13 18:08
- Arbishop
- Membre
-

Ne cherche pas à comprendre Eric, nous, on comprend, c'est bien le principal
10-Dec-13 12:22
- isaminho
- Membre
-

VinceDanslaBrume a écrit :
Il est chez Bibine Dimeco maintenant ! c'est un suppôt du Qatar !!! donc du QSG !
il a viré sa cutie... c'est évident, écoutez-le ce soir dans le Moscato Show sur RMC vous aurez la confirmation de ce que j'avance !!!!
la chaine qui l'emploie c'est bein, un peu logique qu'il ne dégueule pas sur paris comme un suppo de base.
ensuite, on peut être supporter de l'om et reconnaitre que paris joue bien au foot, même si on n'aime pas le PSG.
y'a ibra, cavani, thiago silva,... un peu ce qui se fait de mieux sur la planète à ce poste. c'est pas un scandale de dire qu'ils aiment ces joueurs.
après il a des analyses sur l'om parfois pourries, comme chacun.
Dernière modification par isaminho (10-Dec-13 12:23)
bonne année!