10-Dec-13 12:31
- FootMarseille
- Administrator
-

[NEWS] Antonetti n'a pas de contact avec l'OM
Antonetti n'a pas de contact avec l'OM
Très apprécié par José Anigo mais un peu moins (selon Le Parisien) par Vincent Labrune, Frédéric Antonetti sera-t-il le successeur d'Elie Baup ? Dimanche, beINsport annonçait l'arrivée de l'ancien coach de Rennes et de Bastia. De son côté, Pierre Ménès avait, lui, révélé au contraire qu'il n'y avait aucun contact entre les deux parties.
Hier soir, dans l'émission J+1 dans laquelle il est consultant, Frédéric Antonetti a confirmé que rien n'avait bougé pour le moment en sa faveur. "[i]Il n'y a aucun contact avec Marseille. J'ai déjà été en contact avec plusieurs présidents à Marseille depuis l'an 2...

Annonce
10-Dec-13 12:35
- Pas Sur de Gagner
Exclu-

-
- Mes légendes : Apruzesse
Re: [NEWS] Antonetti n'a pas de contact avec l'OM
Après Baup, voilà l'autre perle que nous aurait déniché le Nigo...
Heureusement Labrune commence à dire STOP à ses conneries. On ne le prendra que vraiment si on peut pas avoir mieux je crois.
"Espèce d'enfoiré !" @Aulas à Duluc après le piteux nul de son équipe contre Arles.
Flu, OM, Barça.
10-Dec-13 13:11
Pas Sur de Gagner a écrit :
Après Baup, voilà l'autre perle que nous aurait déniché le Nigo...
Heureusement Labrune commence à dire STOP à ses conneries. On ne le prendra que vraiment si on peut pas avoir mieux je crois.
Le Nigo comme tu dis n'a jamais dénicher Baup, lui voulait Ravanelli.C'est Labrune et MLD qui ont tranchés pour Baup.
En plus il y a un truc qui commence à devenir inquiétant pour vos facultés... Vous pensez réellement que Labrune a plus de connaissances footbalistiques qu'Anigo, qui même s'il n'a pas été un grand internationnal a quand même été un joueur pro. Labrune a découvert le foot il y a même pas 5 ans.
"Nous sommes seuls contre tous et si vous voulez être du côté du pouvoir ne venez pas à Marseille " Roberto De Zerbi
10-Dec-13 14:45
- Pas Sur de Gagner
Exclu-

-
- Mes légendes : Apruzesse
Labrune voulait surtout conserver DD hein...j'en suis de plus en plus convaincu (le montant du licenciement ? il laissait entendre de même pour Baup il y a peu encore), seulement continuer avec lui ET Anigo n'était plus possible, il a du accepter sa démission. Quand à Ravanelli, on en parle surtout cette année. Baup était trop parfait pour Anigo justement, le genre de mec qui lui devrait tout et la fermerait. Et l'entente entre les deux, était, excepté la scène du vestiaire, plutôt bonne, je crois.
"Espèce d'enfoiré !" @Aulas à Duluc après le piteux nul de son équipe contre Arles.
Flu, OM, Barça.
10-Dec-13 16:35
- MagicBrandao
- Membre
-

-
- Mes légendes : Brandao
C'est pas avec Antonetti en entraîneur et Anigo en DS qu'on retrouvera un standing.
Bordel on a un stade 5 étoiles qui arrive, juste de voir qu'Antonetti est le favori ça me donne des maux de ventre
Dernière modification par MagicBrandao (10-Dec-13 16:35)