10-Dec-13 09:16
[NEWS] Anigo : "je ne me projette pas"
Anigo : "je ne me projette pas"
Face à des joueurs investis et concentrés, le retour aux terrains s'est passé sans accroc pour José Anigo, hier matin. En conférence de presse, le nouveau coach de l'OM a évoqué les raisons qui l'ont fait accepter le poste : "Vincent Labrune m'a expliqué que j'étais salarié du club et que je n'avais pas le choix. Que dans l'urgence, je devais reprendre le club. Le club a toujours était à mes cotés lorsque j'ai traversé des moments très difficiles dans ma vie personnelle. Le club c'est ma deuxième famille donc j'ai accepté de manière normale." Il n'imagine néanmoins pas un bail longue durée : [i]"je ne suis pas dans cet état d'esprit. Il y a quatre matches qui arrivent. On fera le poin...

Annonce
10-Dec-13 09:57
- Pas Sur de Gagner
Exclu-

-
- Mes légendes : Apruzesse
Re: [NEWS] Anigo : "je ne me projette pas"
Pas fou le nigo, il ne voulait pas, ne veut pas risquer son poste...
Très bonne décision de M. Labrune, il montre qui dirige. Et vu qu'Antonetti était libre, cela démontre qu'il n'en veut pas, sauf en dernier recours, et préfère prendre le temps d'étudier les options qui se présentent à lui d'ici la trêve hivernale.
En cas de refus d'obeissance, il aurait très bien pu considérer un abandon de poste, et le licencier.
Dernière modification par Pas Sur de Gagner (10-Dec-13 10:00)
"Espèce d'enfoiré !" @Aulas à Duluc après le piteux nul de son équipe contre Arles.
Flu, OM, Barça.
10-Dec-13 10:17
- Docom
- Membre
-

"Vincent Labrune m'a expliqué que j'étais salarié du club et que je n'avais pas le choix." (...) "Le club c'est ma deuxième famille donc j'ai accepté de manière normale."
Faudrait savoir, on te l'a imposé ou bien tu as accepté de toi-même ? ^^
"Platini etait pas trop technique" @ Tete de Veau
10-Dec-13 11:12
- Lolo 888
- Membre
-

4 défaites et hop viré !! Ça serait trop bon .
Ciel et Blanc
10-Dec-13 11:48
- isaminho
- Membre
-

vous revez les gars.
à l'om ce sont les joueurs qui commandent.
vendredi soir après la défaite, LABRUNE à appeler sur leur téléphone ceux qu'il considère comme les 7/8 cadres de l'équipe.
Ils lui ont indiqué que BAUP était pourri, donc il l'a viré.
Il reste un an et demi de contrat à BAUP, il ne s'assoira pas dessus. Ca fait un billet.
Anigo restera jusque la fin de saison.
Et la communication a été faite en ce sens, Labrune disant, "je ne lui ai pas laissé le choix",etc...
Alors je suis dégouté de ne pas avoir un vrai entraineur à l'om, mais comment anigo pourrait faire pire que BAUP?
bonne année!
10-Dec-13 15:28
- afonso alves
- Le gardien du temple
-

- Lieu: Comodoro Rivadavia
-
- Mes légendes : Bielsa
Au charbon le chauve!
"Il va falloir mettre des sous. Puisque vous en avez et bien c'est ce que vous ferez.C'est ce que nous vous demandons" Guedin sans pression à McCourt
10-Dec-13 15:30
isaminho a écrit :
vous revez les gars.
vendredi soir après la défaite, LABRUNE à appeler sur leur téléphone ceux qu'il considère comme les 7/8 cadres de l'équipe.
Il reste un an et demi de contrat à BAUP, il ne s'assoira pas dessus. Ca fait un billet.
Et la communication a été faite en ce sens, Labrune disant, "je ne lui ai pas laissé le choix",etc...
Alors je suis dégouté de ne pas avoir un vrai entraineur à l'om, mais comment anigo pourrait faire pire que BAUP?
On peut etre surpris parfois 
Jouer la relegation jusqu'a la derniere journée? 
PM6 : Bayern Munich / DTC 4 Ever
10-Dec-13 18:15
- isaminho
- Membre
-

burtonair a écrit :
isaminho a écrit :
vous revez les gars.
Alors je suis dégouté de ne pas avoir un vrai entraineur à l'om, mais comment anigo pourrait faire pire que BAUP?On peut etre surpris parfois
Jouer la relegation jusqu'a la derniere journée?
c'est un vrai tournant pour le club. soit on va chercher cette 3 eme place pour écraser la concurrence l'été prochain, soit on est mort. pas interet à se planter anigo
bonne année!
10-Dec-13 18:21
- Arbishop
- Membre
-

Qd je lis qu'il a été forcé car il est salarié du club, on voit tout de suite la motivation d'Anigo 
11-Dec-13 08:44
- faitoucini
- Membre
-

Arbishop a écrit :
Qd je lis qu'il a été forcé car il est salarié du club, on voit tout de suite la motivation d'Anigo
On voit tout de suite que sa position favorite , c est etre planqué ...
"Quand le sage désigne la lune, l'idiot regarde le doigt."
11-Dec-13 09:43
- RudyVoller
- Expert en Dembélé(s)
-

te projette surtout pas de la fenetre on veut pas nettoyer apres. 
11-Dec-13 11:26
- isaminho
- Membre
-

Arbishop a écrit :
mais non, c'est de la com'.
Histoire de dire que LABRUNE décide, que ANIGO ne voulait pas vraiment être entraineur comme il l'a toujours dit ,etc....
la réalité c'est qu'il est content et que la situation va durer. Personne ne débarquera cet hiver. on prend les paris?
bonne année!
11-Dec-13 11:52
- oolie
- Membre
-

Lolo 888 a écrit :
4 défaites et hop viré !! Ça serait trop bon .
J'adorerai ça.
Mais faut pas rêver, combien d’entraîneur de haut niveau, après s'être fait débarquer du poste, sont quand même toujours au club pratiquement 10 ans après ?
Pire qu'une arapède ce gars.