13-Dec-13 07:25
- seb
- Zen attitude
-

- Lieu: France
[EDITO] OM 1-2 Dortmund : six sur six...
OM 1-2 Dortmund : six sur six...
Ce dernier match de Ligue des Champions a uniquement comme enjeu pour les Marseillais de ne pas finir la phase de poule sans le moindre point. C'est aussi le premier match de l'après Baup, limogé après la nouvelle défaite contre Nantes le week-end passé.rnLaurent Abergel, André Ayew et Mathieu Valbuena sont blessés alors que Nicolas Nkoulou et Alaixys Romao suspendus. José Anigo n'a pas retenu Gennaro Bracigliano et fait un peu tourner l'effectif car la rencontre importante de la semaine est ce week-end à Lyon. Le capitaine Steve Mandanda est dans le but, la défense est composée de droite à gauche par Rod Fanni, Souleymane Diawara, Lucas Mendes et Benjamin Mendy ; Mario Lemina et Benoît Chey

Annonce
13-Dec-13 09:54
- CT13
- Membre
-

Re: [EDITO] OM 1-2 Dortmund : six sur six...
J'était persuadé que c'était Diawara qui a fait la passe en retrait. Incroyable ce que rate Lewandoski!!
Beaucoup de gens ne sont pas reconnaissants d'être en vie... Mais pas vous! Plus maintenant!!
13-Dec-13 10:52
- Vlad78
- l'homme à la signature automatique
-

CT13 a écrit :
J'était persuadé que c'était Diawara qui a fait la passe en retrait. Incroyable ce que rate Lewandoski!!
Moi aussi.
Je trouve le jugement sur Lemina un peu sévère car malgré les ballons perdus, il a fait quelques ouvertures lumineuses.
Et l'équipe s'est quand même battue jusqu'au bout ce qui est assez rare cette saison pour être souligné .
De plus sans la double couille de Payet, l'OM était relativement bien dans le match.
Par contre, même s'il revient de blessure, Mendès dans les duels un contre un et épaule contre épaule avec de grands attaquants est systématiquement bouffé. C'était le cas l'an dernier contre Ibrahimovitch, et cette année c'est pareil.
Il faut progresser minot. C'est la LDC, plus la coupe inter foires.
vlad
Louis-Dreyfus, fossoyeurs de l'OM 1996-2016 !
1.Pour moi Labrune a merde @Arkaos35
13-Dec-13 10:53
Oui c'est Souley qui fait la passe en retrait.
Prono : Team Al Capone
13-Dec-13 16:03
- MagicBrandao
- Membre
-

-
- Mes légendes : Brandao
Passé de ''première équipe qui gagne la LdC'' à ''première équipe à 0 point'' en 20 ans...