14-Dec-13 12:27

FootMarseille
Administrator

[NEWS] Aulas n'aurait pas viré Baup

Aulas n'aurait pas viré Baup
Dans une période difficile dans laquelle il doit faire des sacrifices financiers (et donc sportifs) pour la construction de son futur stade, Jean-Michel Aulas aime à donner des leçons. C'est ce qu'il a fait dans les colonnes du Parisien où il critique Vincent Labrune. "Il est arrivé dans le foot avec beaucoup d'ambitions. Beaucoup de certitudes aussi. Le foot est une école d'humilité si on veut durer. Elle s'apprend au travers des échecs. Jusqu'à maintenant il a eu de bons résultats, alors chapeau." N'y aurait-il pas une pointe d'ironie dans ces propos ?

Avec la volonté de ne pas mettre de pression sur son entraineur Rémi Garde qui a des résultats tout aussi médiocre qu'Elie Baup, le prési...

https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_readnext.png   https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_share.png

Annonce

14-Dec-13 12:33

omkhan1
Speedy Turpinator
Lieu: Rosario

Mes légendes : Bielsa, Lucho, Heinze

Re: [NEWS] Aulas n'aurait pas viré Baup

On l'a pas entendu depuis un moment, mais vu qu'il y a un OL-OM, il l'ouvre qu'on reparle un peu de son club qui sombre dans l'anonymat le plus complet. A chaque fois il essaye de lancer des piques à Labrune, et pourtant il se fait remettre à sa place à chaque fois. Il veut pas fermer sa gueule et s'occuper de son club moisi ?

Prono : Team Al Capone

14-Dec-13 12:34

MagicBrandao
Membre

Mes légendes : Brandao

Aulas a raison, il y a une meilleure gestion du club à Lyon qu'à Marseille, il n'y a qu'à voir le classement.
Oh wait...

14-Dec-13 14:32

mathew
Membre

" "Jusqu'à maintenant il a eu de bons résultats, alors chapeau." N'y aurait-il pas une pointe d'ironie dans ces propos ? "

--->Euh pour le coup je vois vraiment pas pourquoi il y aurait de l'ironie dans ses propos. On a été 2ème la saison dernière derrière Paris (ce qui il y a 2 ans serait revenu à être champion) et aujourd'hui 5ème au moment ou il vire l'entraîneur. On peut reprocher beaucoup de choses à labrune mais pour l'instant (et je dis bien POUR L'INSTANT) les résultats parlent pour lui, ya rien d'illogique dans ce que dit aulas bien au contraire.

14-Dec-13 15:35

Pytheas83bm
Savant de Marseille

il a viré perrin après une des meilleures saisons du club, un doublé historique dont un titre de cdf avec 17 points d'avance sur le second ( 81/64 ), un parcours honorable en ldc ( élimination en 1/8 contre MU 0-0/0-1 ) tout ça pour garder bats et duvernes au club. il se permet de donner son avis sur notre cas après un demi-saison d'échec patent de l'entraineur de l'om ? mais va te faire psychanalyser jean mimi.

safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky

14-Dec-13 16:35

afonso alves
Le gardien du temple
Lieu: Comodoro Rivadavia

Mes légendes : Bielsa

nan mais lui...

"Il va falloir mettre des sous. Puisque vous en avez et bien c'est ce que vous ferez.C'est ce que nous vous demandons" Guedin sans pression à McCourt

14-Dec-13 17:36

Pas Sur de Gagner
 Exclu

Mes légendes : Apruzesse

il peut la fermer, car il l'aurait surement fait...ou une grosse connerie de plus !

"Espèce d'enfoiré !" @Aulas à Duluc après le piteux nul de son équipe contre Arles.
Flu, OM, Barça.

14-Dec-13 18:34

isaminho
Membre

Pytheas83bm a écrit :

il a viré perrin après une des meilleures saisons du club, un doublé historique dont un titre de cdf avec 17 points d'avance sur le second ( 81/64 ), un parcours honorable en ldc ( élimination en 1/8 contre MU 0-0/0-1 ) tout ça pour garder bats et duvernes au club. il se permet de donner son avis sur notre cas après un demi-saison d'échec patent de l'entraineur de l'om ? mais va te faire psychanalyser jean mimi.

+1
n'argumentons même pas, laissons le "gesticuler" dans son club pourri

bonne année!

14-Dec-13 19:05

Vince92
Membre

Aulas bla bla bla. Avant un match toujours le mêmes taunts pourris roll

Dernière modification par Vince92 (14-Dec-13 19:06)

[CONSEIL DU SOIR] Soyez patients, le mercato se termine à minuit. On est si bien ensemble, non ?

16-Dec-13 15:10

franc tireur
Membre

Mes légendes : Munoz, Diallo, Kouakbi

ça tombe bien jean mimi , il est sur le marché tu as qua le recruter pour remplacer garde . a c'est vrai tu n'as pas d'argent , tu construis un stade  https://www.footmarseille.com/images/smileys/angel.gif

Dernières News FM

Pied de page du Forum

MON VESTIAIRE
Vous n'êtes pas connecté.
Identifiez-vous Inscrivez-vous