16-Dec-13 09:08
[NEWS] Di Meco se paye Mendy, Fanni et Nkoulou
Di Meco se paye Mendy, Fanni et Nkoulou
Après Dortmund, Benjamin Mendy est complètement passé à côté de sa rencontre contre Lyon. L'ancien Havrais affiche de terribles lacunes tant dans son placement, que dans son marquage ou dans les duels. Eric Di Meco, qui connait particulièrement bien le poste de latéral gauche, considère que le natif de Longjumeau a tout à apprendre (propos livrés sur RMC Sport) :[i] "quand on a ce déficit-là, on ne le comble jamais. Ça s'appelle de l'intelligence de jeu. Ce gamin a des qualités offensives mais s'il est arrière gauche, il faut qu'il retourne au centre de formation. Il faut qu'on lui explique ce qu'est un ailier qui part dans le dos, ce que c'est que de courir dans l'axe, s'aligner... Les B.A....

Annonce
16-Dec-13 09:40
- Bonne Leffe 93
- Membre
-

- Lieu: 1993 - Olympiastadion Munich
Re: [NEWS] Di Meco se paye Mendy, Fanni et Nkoulou
S'il y en un qui sait de quoi il parle dans le domaine défensif, c'est bien lui. Eric Di Méco ne peut être taxé d'anti OM, d'autant plus qu'il a totalement raison. Les 2 buts que nous prenons, sont des erreurs gravissimes de notre défense.
Ensuite, il est clair que, pendant toute la 1e MT, nous avons un déficit au milieu où l'OL était en surnombre.
Des compensations qui n'ont pas été prises en compte notamment par Jordan.
Dernière modification par Leffe du Nord (16-Dec-13 09:40)
Pape Diouf : « Le sentiment d'injustice ne disparaît jamais. Il faut savoir vivre avec et passer outre »
16-Dec-13 09:41
- Arbishop
- Membre
-

Pour le coup, Di Méco a raison, tous ces joueurs sont médiocre depuis 2 mois minimum.
N'Koulou, c'est quand même super flippant car vu le talent qu'il a, être descendu si bas c'est triste.
16-Dec-13 09:48
- Zizou80
- Membre
-

Marseille suivra tôt ou tard le même chemin de Sainté. On ne vire pas un entraîneur comme BAUP de cette manière! Il était l'homme de la situation. Vu le jeu d'hier soir, je suis sûr que Marseille ne se remettra plus de cet épisode... Le match contre Lille était d'une haute facture, il ne manquait que les buts... Hier on dirait une équipe qui joue le maintien. Pauvre OM!
16-Dec-13 10:02
- Fallon
- Membre
-

il est évident que notre défense est un vaste foutage de gueule: des latéraux nullissimes, un Diawara qui fait ce qui peut et un Nkoulou lamentable qui n'est déjà plus à l'OM tant il est pas concerné. Mais pointer du doigt la défense est réducteur: y a d'autres mecs qui n'en foutent pas une: Cheyrou et J.Ayew doivent être éjectés du 11 tout de suite. La rentrée d'Imbula est une des rares satisfactions outre ce 2/2 inespéré et chanceux. Y a beaucoup de travail et de baffes à mettre pour redevenir une équipe.
16-Dec-13 10:26
- Vince92
- Membre
-

Il y a clairement des joueurs qui n'en ont rien à foutre, Nkoulou, Fanni en particulier. Ils ont un niveau abyssal en ce moment.
Franchement j'ai lâché au 2nd but encaissé, ils m'ont trop gavé. Déjà qu'au premier, quand on voit la passivité de la défense c'est vraiment limite, là c'en était trop.
Et les autres ne sont pas beaucoup mieux lotis.
Par contre quand je lis que Baup n'a rien à y voir, ça me fait tout de même doucement rigoler. Où est le système de jeu? Où est l'esprit d'équipe etc... C'est aussi le boulot de l'entraineur de gérer tout ça. Du président aussi, bref, il va falloir se bouger le c.l et trouver un mec qui peut recoller les morceaux.
Dernière modification par Vince92 (16-Dec-13 10:27)
[CONSEIL DU SOIR] Soyez patients, le mercato se termine à minuit. On est si bien ensemble, non ?
16-Dec-13 10:34
- VinceDanslaBrume
- Membre
-

J'espère que personne ne se réjouit de ce hold-up d'hier soir... ce que j'ai vu sur le terrain est indigne d'une équipe de Ligue 1 !!!!
Notre défense est une honte !
notre milieu n'a aucune technique !
Et notre attaque innéxisante !!!
Pauvre OM en être rendu à s'exciter sur un pauvre 2 à 2 miraculeux... c'est triste, vraiment triste !!!
16-Dec-13 11:09
- Lolo 888
- Membre
-

Ce que j'ai retenu: Imbulla indispensable.Mendy offensivement bon mais défensivement doit travailler ses placements.Lemina doit être maintenu et Cheyrou doit être définitivement écarté.Absents et plus concernés,N'Koulou Jordan Fanny.Payet toujours soufle encore le chaud et le froid (inquiétant mais pas désespérant).Le vieux Souley fait se qu'il peut avec El Phénoméno pour tenir la baraque,et APG se bat quand même malgres ses rondeurs ... Aller L'OM !!!!
Ciel et Blanc
16-Dec-13 11:17
- damkin93
- Membre
-

On attaque mais y'a pas de défense...voilà pourquoi on s'en est pris pas mal en LDC aussi...
16-Dec-13 11:19
- isaminho
- Membre
-

le gros roblème de cette équipe c'est la défense.
MOREL/ MENDY a gauche, c'est tout aussi faible sur le marquage, MENDY est même encore plus faible sur les phases défensives, car toujours à 10 mètres de son gars.
ABDALLAH est meilleur que FANNI, c'est dire.... jamais vu un latéral en pro autant couvrir....il est CONSTAMMENT, plus bas que le DC.
NKOULOU est toujours mal placé, en retard, ce gars que certains ont osé comparé à THIAGO SILVA est toujours le cul par terre à chaque dribble adverse.
LE MEILLEUR de notre DEFENSE, c'est DIAWARA un mec de 34 ans, bientôt 35 clubber éternel. (c'est d'ailleurs con pour lui, car vu comme il fait la fête, pour être totu de même à ce niveau, à son âge, il est passé à coté d'une énorme carrière)
CHEYROU ne sert à rien, mais s'il est sur le terrain c'est la faute d'IMBULa qui se croit déja arrivé et fait sa star.
le gros problème est défensif! car avec cette défense en bois, les milieux doivent compenser à chaque action, çà part dans tous les sens car les latéraux sont indignes d'une équipe de L1. la moitié du championnat a de meilleurs latéraux que les notres
mettons mendes à gauche pour limiter la casse, et cette chèvre de abdallah à droite.
bonne année!
16-Dec-13 11:44
- CasLiBre
- Gros Batard du Forum
-

- Lieu: Cité Phocéenne
C'est Di Meco qu'il nous faut pour calmer et apprendre les élémentaires du foot a ces débiles mentaux.
" Ma tête n'est pas rentrée dans la lucarne, elle est entrée dans l'Histoire." Boli
16-Dec-13 11:51
CasLiBre a écrit :
C'est Di Meco qu'il nous faut pour calmer et apprendre les élémentaires du foot a ces débiles mentaux.
On a déjà eu Di Meco comme manager sportif à l'OM, et c'était 100 fois pire que notre situation actuelle. On a évité la D2 d'un cheveux.. (février 2000 à novembre 2000)
16-Dec-13 11:54
- Pas Sur de Gagner
Exclu-

-
- Mes légendes : Apruzesse
Zizou80 a écrit :
Marseille suivra tôt ou tard le même chemin de Sainté. On ne vire pas un entraîneur comme BAUP de cette manière! Il était l'homme de la situation. Vu le jeu d'hier soir, je suis sûr que Marseille ne se remettra plus de cet épisode... Le match contre Lille était d'une haute facture, il ne manquait que les buts... Hier on dirait une équipe qui joue le maintien. Pauvre OM!
lol... 
Dernière modification par Pas Sur de Gagner (16-Dec-13 11:54)
"Espèce d'enfoiré !" @Aulas à Duluc après le piteux nul de son équipe contre Arles.
Flu, OM, Barça.
16-Dec-13 11:58
- Pas Sur de Gagner
Exclu-

-
- Mes légendes : Apruzesse
Arrête de déconner, il a fait quoi ton Baup ? niveau jeu ? que dalle ! Coupes remportées ? que nenni ? perfs continentales ? nullisime ! grosses confrontations ? nada ! Son seul fait d'armes, c'est cette deuxième place à l'arrache obtenue l'an dernier. mais de cette façon, ça ne fonctionne pas tout le temps, la preuve cette année.
On pourrait parler de Nantes tiens...c'était bon là aussi ?
"Espèce d'enfoiré !" @Aulas à Duluc après le piteux nul de son équipe contre Arles.
Flu, OM, Barça.
16-Dec-13 12:26
- gaby pitou
- The Phenom
-

- Lieu: Au sommet de la connerie
Il a plus que raison...
Allez l'OM!!!
16-Dec-13 13:33
- Soz
- Membre
-

Zizou80 a écrit :
je me suis arrêté là
Sinon + 1000 avec di méco
Cette équipe pue la médiocrité, le match d'hier est limite une honte, le 2-2? de la chance rien de +
Retires t'es lunettes fabriquées au Cameroun quand tu regardes un match de foot @Memen à eto'o fils
16-Dec-13 14:06
Il a 100 fois raison..
Dimitri Je T'aime Viole Moi Comme Un Assassin!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! @omc13
16-Dec-13 14:43
- Lestanquet
Exclu-

Il a 100% raison à mes yeux.
16-Dec-13 16:17
- Corentin34om
- Membre
-

CasLiBre a écrit :
Exact,il nous faut un Di meco ou un Jean pierre papin un mec qui a porter le maillot de l'om et qui connait les valeurs de ce club pas un Anigo qui ne connait strictement rien au ballon qu'il retourne en directeur sportif nous cherchait des joueurs comme Mendy qui sont bidon,de toute façon il a jamais servi à quelque chose dans ce club n'importe qui aurait fait mieux que lui.
A jamais les premiers !