16-Dec-13 08:37
[NEWS] Anigo : "une réaction d'hommes"
Anigo : "une réaction d'hommes"
José Anigo coachait hier soir son premier match de Ligue 1 depuis son retour sur le banc phocéen. Il y a plus facile qu'un match face au Borussia Dortmund et à Lyon pour redonner la confiance à un effectif. Compte tenu d'une première mi-temps catastrophique, c'est bien grâce à un grand Steve Mandanda et à beaucoup de chance si cet OM est parvenu à ramener le point du match nul. L'entraîneur intérimaire s'en contente pour le moment. Il considère que ses hommes ont affiché un mental solide pour revenir au score :[i] "la manière dont a réagit le groupe démontre l'état d'esprit qui est en train de se mettre en place. Il y a eu une réaction d'hommes. On a senti que personne n'avait envie de lâche...

Annonce
16-Dec-13 09:06
- prehistorique7
- Membre
-

- Lieu: marseille
Re: [NEWS] Anigo : "une réaction d'hommes"
une reaction d hommes et pk ça ......
vous etes payés pour jouer au ballon ..... alors votres reactions d hommes stop !!!!
16-Dec-13 09:44
- Bonne Leffe 93
- Membre
-

- Lieu: 1993 - Olympiastadion Munich
C'est surtout parce qu'il y a eu un changement d'organisation en 2e MT. C'est cela qui a permis d'être un peu plus efficace.
Sinon, un grand merci à Mandanda !
Pape Diouf : « Le sentiment d'injustice ne disparaît jamais. Il faut savoir vivre avec et passer outre »
16-Dec-13 10:12
- Le Tchetche
- Membre
-

Hier c’était un des pires match de l'OM, 2 buts chanceux (merci Vercoutre), et heureusement un grand Mandanda. Le résultat masque nos grandes lacunes, c'est de pire en pire. Heureusement que Lyon a baissé le pied, et que ce n'est pas du grand Lyon.
On parle de réaction, j'en n'ai vue aucune, aucun pressing, aucun jeu, chacun pensant a sa gueule.
Alors quand je lis la réaction des joueurs, de notre entraineur/directeur sportif et de notre président, cela me met en rage. Je sais pas ou va mon OM, mais a chaque match on s'enterre un petit peu plus.
16-Dec-13 11:19
- ToninhoOO1
- No Pain No Gain
-

- Lieu: Gangsta's Paradise
-
- Mes légendes : Bielsa
Quelle réaction ? Vous avez vu une réaction vous ?
Moi j'ai vu un but sur un tir désespéré de Gignac et une boulette de Vercoutre , et un autre miraculeux sur une frappe contrée 2 fois qui lobe le gardien .
En 1ere mi-tps on doit revenir à 3-0 , en 2eme mi-tps Lyon a plusieurs occasions de faire le break , et la sortie de Gomis et Gourcuff a déstabilisé Lyon !
A un moment donné va falloir arrêter de se voiler la face et de surprotéger les joueurs , hier ils ont été bidons et ont eu énormément de réussite , tactiquement nos joueurs sont perdus sur le terrain , la voilà la vérité .
Le plus dur n'est pas de trouver le bon chemin , c'est d'y rester @ K.J.
16-Dec-13 13:50
- direct06
- Membre
-

Manque d envie pour des nkoulou fanni manque de talent pour des morel abdallah manque de tout pour Jordan il faut un vrai ménage dans ce club virer les joueurs qui n ont rien à faire la virer les gens qui les ont fait venir trouver un coach reconnu qui fera baisser la tête aux jeunes en devenir pour les faire bosser et insuffler l esprit de groupe et une tactique de jeu cohérente mais faut pas rêver c est pas demain qu'ils vont casser la tirelire pour se payer un vrai coach c est pas demain qu'ils vont foutre dehors des morel des cheyrou des Jordan pourtant elle pourrait être belle cette équipe
16-Dec-13 14:39
- isaminho
- Membre
-

réaction d'hommes, envie, grinta, gnac, couilles,etc...
c'est bien mais c'est la base.C'est le discours de club de DH.
quand on veut jouer la LDC, la tactique, le talent, la technique, la concentration, la gestion d'un match, les changements de rythme, l'alternance du jeu, la stratégie, le collectif, l'impact, l'exploitation des points faibles adverses, l'organisation de jeu, la gestion des temps forts et faibles, le contre, les attaques placées, les combinaisons sur coup de pied arrêtés, les permutations, le jeu entre les lignes, le dézonage, l'exploitation de la règle du hors jeu,le coaching, 'apport des remplaçants,etc....c'est bien aussi.
11 points du podium à mi saison....
Dernière modification par isaminho (16-Dec-13 14:40)
bonne année!
16-Dec-13 15:51
- bernardromed
- Membre
-

- Lieu: Sur l'Ile de Molène
Une réaction d'homme ?
Surtout un très mauvais choix tactique d'Anigo.
La compo initiale nous met dans le jus dès le départ, on corrige le tire avec imbula au milieu, mais beaucoup trop tard.
Ce qui rend mythique un stade ce n'est pas son architecture, mais ce qui s’y est passé.@Bielsa
16-Dec-13 16:21
- Corentin34om
- Membre
-

Anigo autant bidon que baup..
Remplacait un type nul par un type qui ne connait rien au ballon et qui est bidon tactiquement quelle est l'interêt?
Je tiens à dire bravo au supporters marseillais à lyon,car les supporters qui vont au stade pour voir une équipe autant bidon il faut vraiment avoir l'envie quand je vois les matchs devant ma télé,je m'endors donc je n'imagine pas les gens au stades qui voyent des brêles jouaient.
A jamais les premiers !
16-Dec-13 16:35
Qu'est ce que je déteste ce discours....
Une réaction d'homme ? Sans déconner....on a donné nos fesses pendant 70 min,on marque deux buts ultra chateux,et le mec parle de réactions d'hommes...
Ce que je sais moi,c'est que 90% de l'équipe a joué a un niveau à peine plus haut que le CFA2 hier soir,honteux!!!
Bienvenue Mr McCourt!!
Girard et Vahid,je prend@rasta
16-Dec-13 16:39
- Docom
- Membre
-

Réaction d'hommes, mes couilles oui ! Le pire c'est que ce petit point miraculeux va leur faire croire qu'ils sont sur la bonne voie. C'est ça, continuez à jouer à 2 à l'heure comme ça, mais les miracles n'arrivent qu'exceptionnellement.
"Platini etait pas trop technique" @ Tete de Veau
16-Dec-13 20:46
- Patatinho
- Membre
-

Allez, on va dire qu'Anigo n'est pas un bon à rien et qu'entre temps il a revu le match en DVD...
Et dire que c'est Paganelli qui fait remarquer à Passi que l'OM est complètement et totalement dépassée au milieu de terrain !
Plus que la faiblesse de notre milieu (Cheyrou ne voit même plus les appels des latéraux à 25m de lui sur le côté opposé là où ils sont totalement démarqués) c'est la faiblesse du staff technique qui est proprement déconcertante !!
Exit les Passi, Spinosi et Anigo et place à un staff technique compétent et pro !!
Adhésion... Besoin... Cohérence (avec le projet OM Champion) Discipline... @ JHE, janvier 2017
17-Dec-13 23:10
- xexelo_tiako
- Le maitre tacticien
-

-
- Mes légendes : Drogba, Taiwo, Lucho
isaminho a écrit :
réaction d'hommes, envie, grinta, gnac, couilles,etc...
c'est bien mais c'est la base.C'est le discours de club de DH.
quand on veut jouer la LDC, la tactique, le talent, la technique, la concentration, la gestion d'un match, les changements de rythme, l'alternance du jeu, la stratégie, le collectif, l'impact, l'exploitation des points faibles adverses, l'organisation de jeu, la gestion des temps forts et faibles, le contre, les attaques placées, les combinaisons sur coup de pied arrêtés, les permutations, le jeu entre les lignes, le dézonage, l'exploitation de la règle du hors jeu,le coaching, 'apport des remplaçants,etc....c'est bien aussi.
11 points du podium à mi saison....
+ 1 0000
Entre les discours lénifiants du nigaud et les "Allez allez ,allez" de Baup,y ' a pas à dire.On se régale niveau ampleur de vue sur le plan tactique.