15-Dec-13 18:57

mystic fiever
King in the North
Lieu: Geneva, CH

Mes légendes : Bielsa, Lucho, Heinze

Re: [MERCATO] La der des ders pour Mandanda et Valbuena ?

Bon vent à eux mais sentiment ambivalent tout de même . Je suis reconnaissant pour le travail accompli mais je ne peux m'empêcher d'éprouver de la déception  pour leur gestion de "leader"… Qu'ils nous qualifient pour la LDC car ils doivent eux aussi beaucoup à l'OM.

“La joie est en tout, il faut savoir l’extraire”.- Confucius

Annonce

15-Dec-13 19:35

Bonne Leffe 93
Membre
Lieu: 1993 - Olympiastadion Munich

Vouloir un club jouant chaque année la C1 est normal pour ces 2 cadres qui nous ont rendu de réels services pendant de longues années.
En espérant également qu'ils reboostent réellement l'équipe et nous aident à parvenir au podium d'ici la fin de saison.

Pape Diouf : « Le sentiment d'injustice ne disparaît jamais. Il faut savoir vivre avec et passer outre »

15-Dec-13 21:18

Arbishop
Membre

mystic fiever a écrit :

Bon vent à eux mais sentiment ambivalent tout de même . Je suis reconnaissant pour le travail accompli mais je ne peux m'empêcher d'éprouver de la déception  pour leur gestion de "leader"… Qu'ils nous qualifient pour la LDC car ils doivent eux aussi beaucoup à l'OM.

C'est tt le pb de faire le distinguo entre "les joueurs qui doivent au club" et "le club qui doit aux joueurs".

Pour moi Mandanda et Valbuenna sont dans la catégorie ou ils ont plus apporté à l'OM que l'inverse. Car ils ont été performants et eu une fidélité envers l'OM.

Un Nasri, Ben Arfa voir même drogba ou Ribery doivent plus au club d'avoir booster leur carrière que l'inverse vu le faible temps professionnel passé à l'OM.

Après tout dépend tes critères pour juger mais Valbuenna et Mandanda ne peuvent pas être critiquer s'ils veulent partir.

16-Dec-13 14:03

pinpinho
Machistador
Lieu: Cherbourg

Mes légendes : Barthez, Drogba, Valbuena, Heinze, Ribéry

De toute façon sans la ligue des champions l'an prochain on peut dire au revoir à Valbuena, A. André et Mandanda!

Dernières News FM

Pied de page du Forum

MON VESTIAIRE
Vous n'êtes pas connecté.
Identifiez-vous Inscrivez-vous