16-Dec-13 16:36
- ronaldodubresil
Exclu-

Re: [NEWS] Di Meco se paye Mendy, Fanni et Nkoulou
Corentin34om a écrit :
CasLiBre a écrit :
C'est Di Meco qu'il nous faut pour calmer et apprendre les élémentaires du foot a ces débiles mentaux.
Exact,il nous faut un Di meco ou un Jean pierre papin un mec qui a porter le maillot de l'om et qui connait les valeurs de ce club pas un Anigo qui ne connait strictement rien au ballon qu'il retourne en directeur sportif nous cherchait des joueurs comme Mendy qui sont bidon,de toute façon il a jamais servi à quelque chose dans ce club n'importe qui aurait fait mieux que lui.
Il nous faut surtout des vrais joueurs de ballon dans l equipe mise a part la defense , en millieu cheyrou lemina genial , j espere un jour de vrai joueur 
Annonce
16-Dec-13 16:41
- VinceDanslaBrume
- Membre
-

Di Meco en tout cas n'a jamais hésité à nous bousculer dans les médias.. je préfère 100 fois un type comme ça qui nous réveille que d'autres qui nous font croire qu'on a fait un bon match hier et que L'OM était quasiment au niveau de l'OL !
la Blague...
16-Dec-13 17:13
- phocé@13
- Membre
-

Bonjour a toutes et tous,enfinnnnnnnnnnn merci correntin
claire voyant la gangraine du club et anigo est personne d'autre
j'aimerais que par le fait labrune est Madame Dreyfus le vire simplement
cela fait des années que je vois ce qui ce passe dans notre club
cela devient du grand n'importe quoi pour ne pas etre impolis est que tous ceux qui soutienne ce gars ce regarde dans une glace est arrête de manger a la gamelle est surtout surtout ce prétende suporter de L'OM des supos oui
je enesais pas si je serais censuré pour mon poste est je m"excuse auprès des admin mes sa suffit.
phocé@
16-Dec-13 17:22
Meyer Lanski a écrit :
CasLiBre a écrit :
C'est Di Meco qu'il nous faut pour calmer et apprendre les élémentaires du foot a ces débiles mentaux.
On a déjà eu Di Meco comme manager sportif à l'OM, et c'était 100 fois pire que notre situation actuelle. On a évité la D2 d'un cheveux.. (février 2000 à novembre 2000)
Gérets était arrière droit... Je dis ça, je dis rien.
Sinon, pourquoi pas intégrer Carlos Mozer dans le staff.
Il entraine actuellement un sombre club portugais.
16-Dec-13 20:31
- Patatinho
- Membre
-

Le hic, outre la défense qui est de pire en pire à chaque match, c'est le milieu qui est complètement inexistant !!
Si Cheyrou (qui sera évidemment indéboulonnable tant qu'Anigo aura les rennes de l'équipe) avait ratissé 2-3 ballons encore... mais non il marchait à l'entrée de la surface pendant que Nkoulou essayait de limiter les dégâts.
Quand je dis "marcher" je n'exagère malheureusement pas... et on le voyait d'autant plus sur les ralentis d'après-match...
Il est bien gentil Anigo, mais un jour il comprendra que ce n'est pas en reconduisant le même schéma de jeu qui ne fonctionne pas depuis le début de la saison qu'on résoudra la montagne de problèmes !
Ce fameux 4-2-3-1 qui fait que nous sommes à la fois stériles en attaque et complètement dépassés au milieu (Cf. les 5 derniers matchs de l'OM) un jour va falloir se dire que ce n'est pas la solution avec notre effectif.
Perso je mettrai plutôt un 4-3-3 ainsi :
Mandanda
Fanni - Diawara - Nkoulou - Mendy
Romao (après son retour de suspension)
Lemina Imbula
Thauvin - Gignac - Payet
Avec Valbuena à la place de Payet à son retour et Dédé Ayew à la place de Lemina ou Imbula (rotation d'effectifs en fonction des matchs).
Adhésion... Besoin... Cohérence (avec le projet OM Champion) Discipline... @ JHE, janvier 2017
16-Dec-13 21:52
- franc tireur
- Membre
-

-
- Mes légendes : Munoz, Diallo, Kouakbi
pendant le mercato tout le monde les voulait ces jeunes (voir les coms sur les forums )
mendy n'est pas venu comme titulaire mais morel est bon a rien,imbula a les chevilles qui ont enflées plus vite que le cerveau ,ça veut dire qu'il ne faut pas compter sur eux en temps que titulaire.thauvin et lemina qui avait déja connus la L1 ont l'air de s'intégrer plus vite .
maintenant il faut faire avec se qu'on a et vu que certain (ancien)sont ailleurs pour les 2 matchs qui reste je la monterai comme ça :
gignac
___________payet__________thauvin
______cherou_______________lemina___
_________________romao_______________
____mendez___diawara__fanny___abdallah
17-Dec-13 02:33
- xexelo_tiako
- Le maitre tacticien
-

-
- Mes légendes : Drogba, Taiwo, Lucho
Les invectives de Di MECO ,à l'encontre d'un jeune arrière gauche venu tout droit de L2 me déplaisent personnellement.
Mendy on savait qu'il avait des lacunes tactiques ,un peu à la Taiwo,mais lui n'a pas exigé d'être recruté ,ni de se retrouver titulaire ,avec si peu d'expérience,dans un club de la dimension de l'OM.
Quand on a été arrière gauche à l'OM,et qu'on est une icône du club ,comme a pu l'etre DI MECO,on peut éviter ce genre de commentaires laipdaires.
D'autant que je n'ai pas le souvenir d'un DI MECO,titulaire si jeune ,à l'OM;lui qui par contre a eu la chance d'évoluer dans une vraie équipe,avec des valeurs,des meneurs ,des certitudes tactiques,une politique sportive,des stars,un vrai coach et des dirigeants au diapason.
Tout ce sur quoi un jeune ne peut s'appuyer aujourd'hui à l'OM.
Mendy serait allé gagner bien mieux sa vie en Angleterre que ça raleraot.
Qu'on le laisse tranquille et surtout qu'on lui permette de progresser à l'ombbre de l'immense Morel.
Sinon concernant Nkoulou,lui,comme d'autres sont bouillis physiquement et semblent peu concernés mentalement.
J'avais prévenu concernant le manque de "porteurs d'eau "dans cette équipe et a contrario ,la trop grande présence de "porteurs de ballon".
J'avais regretté le manque d'équilibre entre profils expérimentés,et celui de"gros espoirs".
La question du stoppeur,des ailiers,de l'avant centre de type pivot,le capitanat de Mandanda,le maintien dans l'effectif des parasites de l'ère Deschamps,le rôle de fusible de Baup,la gestion morale et humaine de l'effectif...LAS
Qu'Anigo embobine ceux qui le souhaitent.
On a des incompétents notoires qui ont été tout heureux de s'approprier les mérites et la compétence de personnes aujourd'hui parties.
Labrune a dit un jour "les compétences on les aura".
Si aucune décision forte n'est prise dans la gestion de cet effectif ( départs symboliques,recrutements de guerriers revanchards ,respectés et irrpérochables,on finira ,bien bas.