17-Dec-13 14:44
- wisdom
Exclu-

Re: [NEWS] Photo : Ayew réagit à la polémique
rien a battre si c'est la guerre sur le terrain
Annonce
17-Dec-13 14:45
- isaminho
- Membre
-

fmustaine a écrit :
isaminho a écrit :
fmustaine a écrit :
cela dit qu'est ce qu'il fout en boite oui ? Il est pas sensé être blessé ?
etre blessé empêche d'etre assis et de boire du champagne?
ben moi quand je sors en boite c'est pas ce que je fais mais bon...
y'a les gens qui sortent en boite comme on y sortait il y a 20 ans et ceux qui ramassent en carré VIP. c'est pathétique peut être, mais ceux qui ont de l'oseille ne dansent pas 
Dernière modification par isaminho (17-Dec-13 15:48)
bonne année!
17-Dec-13 14:49
- isaminho
- Membre
-

RudyVoller a écrit :
pour moi il a montré sa face de mercenaire! (dsl pour les mots durs)
c'est quoi le rapport avec mercenaire?
c'est impossible d'être pro et adversaire sur un terrain et potes dans la vie?
le football est un sport il serait bon de ne pas l'oublier, et le conflit OM/PSG n'est d'actualité que pour les supporters nostalgiques. un truc monté de toute pièce à l'époque. D'autant qu'on ne joue plus dans la même cour.
les gars ont des millions, y'a rien de choquant à ce qu'ils se retrouvent de temps à autres entres eux. arrêtez d'être naifs sérieux.
bonne année!
17-Dec-13 15:07
- Vasco93
- Membre
-

cela a du lui faire du bien de se retrouver entouré de vrais joueurs de football..
" Le seul but que je célèbre c'est le quatrième quand mon équipe gagne 4 - 0 "
17-Dec-13 15:19
- ronaldodubresil
Exclu-

littlespir a écrit :
c'eut été gignac ici il y aurait 200 commentaires d'injures
2 poids deux mesures
Gignac c est une quiche , mais c est un vrai il ira jamais frotter son cul avec des parisiens en soiree serieux , anti parisiens pas que dans le foot , dans la vie de tout les jours aussi et fier de l etre
17-Dec-13 15:21
- ronaldodubresil
Exclu-

Je suis sur que meme les bobos du parc des princes pourrait vous gifler comme des petites coquines les supp marseillais de maintenant...bande de chevres 
17-Dec-13 15:39
ronaldodubresil a écrit :
Je suis sur que meme les bobos du parc des princes pourrait vous gifler comme des petites coquines les supp marseillais de maintenant...bande de chevres
Cultiver la rivalité est une chose, la connerie par contre...
17-Dec-13 15:43
- funambule
Exclu-

Je vois pas le truc choquant, il croise des stars et il a voulu faire une photo souvenir... On ferait pareil ! 
17-Dec-13 15:45
- xexelo_tiako
- Le maitre tacticien
-

-
- Mes légendes : Drogba, Taiwo, Lucho
@geo 06 a dit certaines choses regrettables,mais exactes sur le sujet.
Pour ceux qui sont de la nuit,la seule chose sruprenante,est le fait que cette photo sorte ,de la propre initaitive de Jean ROCH,sans visiblement qu'André ai donné son aval.
Si les promoteurs,patrons,videurs ou même call girls se mettaient à publier les photos de joueurs buvant une simple bière,ou complètement défoncés,y'aurait de quoi faire.
Je m'interroge donc juste sur la raison pour laquelle ,le très malin et très entouré et conseillé Jean ROCH a relayé cette photo,rapidement relayée par RMC et ces truies de BFM.
17-Dec-13 15:51
- isaminho
- Membre
-

xexelo_tiako a écrit :
@geo 06 a dit certaines choses regrettables,mais exactes sur le sujet.
Pour ceux qui sont de la nuit,la seule chose sruprenante,est le fait que cette photo sorte ,de la propre initaitive de Jean ROCH,sans visiblement qu'André ai donné son aval.
Si les promoteurs,patrons,videurs ou même call girls se mettaient à publier les photos de joueurs buvant une simple bière,ou complètement défoncés,y'aurait de quoi faire.
Je m'interroge donc juste sur la raison pour laquelle ,le très malin et très entouré et conseillé Jean ROCH a relayé cette photo,rapidement relayée par RMC et ces truies de BFM.
à la base c'était une photo cool prônant l'amitié et la paix dans le foot.il me semble.
sinon +1 les médias n'ont vraiment rien à diffuser c'est affligeant...vendraient père et mère pour un peu d'audience.
Dernière modification par isaminho (17-Dec-13 15:54)
bonne année!
17-Dec-13 15:53
- isaminho
- Membre
-

ronaldodubresil a écrit :
littlespir a écrit :
2 poids deux mesuresGignac c est une quiche , mais c est un vrai il ira jamais frotter son cul avec des parisiens en soiree serieux , anti parisiens pas que dans le foot , dans la vie de tout les jours aussi et fier de l etre
si tu pouvais ne pas te limiter aux parisiens et élargir ton raisonnement à tous ceux qui habitent en dehors de chez toi ce serait super car tu pourrais rester chez toi sans emmerder personne.
D'avance merci.
bonne année!
17-Dec-13 16:43
- MagicBrandao
- Membre
-

-
- Mes légendes : Brandao
Comment on peut lui en vouloir ? Ce mec se donne à 400% à chaque match.
Et puis quoi encore, 90% de mes amis supportent Paris, je ne devrais pas les fréquenter parce qu'ils supportent l'équipe rivale ?
Encore ça aurait la veille d'un Classique, j'avou que je l'aurais mal pris, mais le mec est blessé, il monte à Paris il se fait plaisir.
Ridicule cette pseudo-polémique
17-Dec-13 17:04
- Algoris
- Membre
-

Dans les sports de combats, la plupart sont potes entre eux mais ca les empeches pas de s'en foutre plein la gueule quand ils se retrouvent opposés sur un ring.
L'engagement et l'envie de gagner ca ne souffre pas d'entretenir des amitiés avec des gars qui pratiques le meme sport, bien au contraire, ils partagent enormement de point commun et c'est meme plutot logique...
17-Dec-13 18:34
- Soz
- Membre
-

funambule a écrit :
Je vois pas le truc choquant, il croise des stars et il a voulu faire une photo souvenir... On ferait pareil !
perso non, je vois des joueurs qataris, jamais de la vie j'irais leur demander un autographe ou faire une photo, mais je suis un suporter, ayew c'est sa vie privée, et il se bat sur le terrain...
Retires t'es lunettes fabriquées au Cameroun quand tu regardes un match de foot @Memen à eto'o fils
17-Dec-13 19:12
- pakpaklephocéen
- Membre
-

littlespir a écrit :
2 poids deux mesures
Tout à fait d'accord avec toi, mais Ayew se donne quand même toujours à fond alors que Gignac n'exploite son potentiel que par intermittence. Faut pas non plus oublier que quand Gignac alignait les blessures, Ayew a joué avec une épaule blessée pendant plus de 6 mois qu'il remettait en place lui-même sur le terrain. Et je pense pas qu'il ait passé la soirée à picoler avec les parisiens, ils ont certainement du se croiser en boîte et le proprio (présent sur la photo) a voulu prendre une photo souvenir qui doit sûrement être encadré au dessus du comptoir à l'heure qu'il est.
18-Dec-13 01:44
- Corentin34om
- Membre
-

isaminho a écrit :
c'est parce que les mange merde de BFM mettent le truc à la télé.Donc ça fait parler.
Dés que les journalistes ont des infos sur l'om,direct ils se pressent de les faire parvenir tellement pathétique la presse française..
Après,ce n'est qu'une photo mais est-ce que celà interesse quelqu'un que ayew était avec des joueurs parisiens celà n'aurait jamais dû être connu par les gens,il fait ce qui veux de sa vie privé et je trouve regrettable de faire celà si on devrait parler de la vie privé de tout les joueurs sa serait long à expliquer et sa n'interesserait personne.
A jamais les premiers !
18-Dec-13 08:45
- cisco
Exclu-

Imaginez la même scène avec des joeurs du barça et du réal...
Les joueurs auraient été lynchés!
«Dites nous de quoi vous avez besoin, on vous dira comment vous en passer» @Coluche
18-Dec-13 11:54
- isaminho
- Membre
-

cisco a écrit :
Imaginez la même scène avec des joeurs du barça et du réal...
Les joueurs auraient été lynchés!
ca se passe tout le temps en selection, et même en dehors.
bonne année!