17-Dec-13 17:17
- FootMarseille
- Administrator
-

[NEWS] Anigo se dédouane pour Vercoutre
Anigo se dédouane pour Vercoutre
Dans une société où le moindre mot est décortiqué, analysé, il n'est pas bon de s'exprimer de façon ambiguë. C'est José Anigo qui en fait les frais aujourd'hui après avoir répondu dimanche, après le match nul ramené de Lyon, que Vercoutre avait en quelque sorte aidé les Marseillais. L'entraineur de l'OM se dédouanait hier sur Canal+ de toute mauvaise pensée. "Quand je le dis je pense que Vercoutre a fait deux beaux arrêts en fin de match qui nous privent du hold-up parfait. Comme d'autres gardiens, il y a des hauts et des bas. Je ne m'amuse pas à chambrer, je n'aime pas ça. C'est bien d'éclaircir."
Si certains se moquent des deux buts pris par Rémy Vercoutre face à l'OM (Gignac et Th...

Annonce
17-Dec-13 17:46
- Jétécas
- Pêcheur d'Islande
-

- Lieu: Philips Stadion
Re: [NEWS] Anigo se dédouane pour Vercoutre
Je ne comprends pas la conclusion avec l'allusion à Lloris en fin d'article ? 
Pm5 : Psv
17-Dec-13 17:49
- Arbishop
- Membre
-

Sur le moment, c'était clair pourtant après le match. C'est vrai que ça laissait planer le doute sur la moquerie mais pour moi, il félicitait Vercoutre pour sa fin de match.
Et puis sur le 1er but, il merde, ok. Mais le 2eme, la balle est contré 2 fois, c'est dur de lui en vouloir.
Par contre, la conclusion sur Lloris est hors de propos, car dire qu'il a fait des boulettes, c'est quand même mal regardé ces performances depuis le début de la saison. Depuis le début de la saison, il a fait 3 grosses boulettes (dont 2 sur le même match). Sinon il est vraiment bon, contre Liverpool surtout, malgré ce score, il a fait des arrêts de grande classe. C'est pourquoi je ne comprends pas du tout le rapport avec Lloris
Dernière modification par Arbishop (17-Dec-13 17:50)
17-Dec-13 17:59
- Arbishop
- Membre
-

Jétécas a écrit :
Comme je l'ai dit au dessus, je vois pas le rapport non plus, sachant qu'il est au top à Tottenham. C'est sur il s'est pris 6 pions contre Man City (cb en prendrait l'OM?! Mandanda n'en serait pas seul responsable pourtant) et 5 contre Liverpool après avoir fait un super match malgré tout! Sans des arrêts incroyable Tottenham s'en prenait 10!
17-Dec-13 18:26
- Algoris
- Membre
-

Le rapport c'est peu etre une forme de "lobbying" concernant la hierarchie des gardiens en equipe de france, enfin je le percois comme ça perso 
Dernière modification par Algoris (17-Dec-13 18:26)
18-Dec-13 01:31
- Corentin34om
- Membre
-

Arbishop a écrit :
Jétécas a écrit :
Comme je l'ai dit au dessus, je vois pas le rapport non plus, sachant qu'il est au top à Tottenham. C'est sur il s'est pris 6 pions contre Man City (cb en prendrait l'OM?! Mandanda n'en serait pas seul responsable pourtant) et 5 contre Liverpool après avoir fait un super match malgré tout! Sans des arrêts incroyable Tottenham s'en prenait 10!
Exact,je ne comprend pas trop aussi la conclusion,pour moi malgré tout les buts encaissés par Lloris,celà est logique en face de lui y a des Aguero,Suarez et en face de mandanda y a des Lacazette,Djordjevic .. c'est de loin pas les mêmes niveaux d'attaquants donc pour moi si Lloris serait restait en france et aurait prit autant de buts sa n'aurait eu rien à voir.
A jamais les premiers !
18-Dec-13 10:12
- RudyVoller
- Expert en Dembélé(s)
-

un match de ligue 1 et ca fanfaronne ca roule des mecaniques et ca chambre.
vivement qu'il se casse celui la.