18-Dec-13 08:30

Meyer
Free thinker

Mes légendes : Cana, Barthez, Heinze, Payet, Guendouzi

[NEWS] Nkoulou : "je ne suis pas lâche"

Nkoulou : "je ne suis pas lâche"
Depuis le début de la saison, les difficultés de Nicolas Nkoulou n'ont échappé à personne. Son marquage déficient et son placement aléatoire interpellent notamment alors qu'on lui prédit un glorieux avenir. Et il ne prend pas souvent la parole. On attendait de lui d'endosser le rôle de cadre de la défense phocéenne et c'est loin d'être le cas. La formation provençale peut remercier Souleymane Diawara qui sauve, en ce moment, la baraque. En conférence de presse, l'international camerounais est revenu sur sa mauvaise passe : [i]"je ne veux pas me trouver d'excuses. Ce n'est pas ce que j'attends de moi. Je suis le premier déçu par mes prestations mais il ne faut pas que je m'arrête là. Ce n'est...

https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_readnext.png   https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_share.png

Annonce

18-Dec-13 18:33

morgoth 13
Membre
Lieu: Antipolis

Re: [NEWS] Nkoulou : "je ne suis pas lâche"

Une déclaration qui ne manque pas de classe ni de bon sens. Sera t-elle suivie de faits ou sera t-elle à ranger dans le dossier "pipeau" qui s'alourdit de jour en jour à l'OM ?

"Nous sommes des gens venus du monde du scouting" Pablo

18-Dec-13 18:51

Arbishop
Membre

T'as "lacheté" s’achète Nicolas. Le vérité d’aujourd’hui n'est pas forcement celle de demain

18-Dec-13 19:15

oolie
Membre

Il a quand même du se passer un truc à l'intersaison entre le club et lui.
C'est pas possible c'est pas le même joueur cette année.
Ou alors c'est l'entente avec Diawara qui fonctionne pas, je trouvais le Duo qu'il formait avec Mendes terrible l'an dernier.

Dernières News FM

Pied de page du Forum

MON VESTIAIRE
Vous n'êtes pas connecté.
Identifiez-vous Inscrivez-vous