18-Dec-13 22:51
- FootMarseille
- Administrator
-

[EDITO] OM 2-1 TFC : Marseille en quarts !
OM 2-1 TFC : Marseille en quarts !
Sans aucune victoire depuis le 29 novembre dernier face à Montpellier (2-0), l'Olympique de Marseille reçoit ce soir Toulouse pour le compte des huitièmes de finale de Coupe de la Ligue. Avec peu de certitudes, les Provençaux ont l'occasion de montrer que le changement d'entraineur a produit son effet dans une des deux compétitions "jouables" pour le club phocéen qui est éliminé de la coupe d'Europe et lâché en championnat. Autant dire qu'après la défaite face à Dortmund et le match nul face à Lyon, les Olympiens jouent gros en terme d'image ce soir.rnrnOM - TFC en quelques motsrnAnigo propose ce soir une compo très classique si ce n'est la nouvelle titularisation de Lemina et les retours d'

Annonce
18-Dec-13 22:59
- bernardromed
- Membre
-

- Lieu: Sur l'Ile de Molène
Re: [EDITO] OM 2-1 TFC : Marseille en quarts !
Une victoire, ça fait du bien.
Des olympiens impliqués, bon c'est toujours pas le jeu du Barca mais vu les matchs de m.... que l'on c'est tapé ben on va pas faire la fine bouche.
Ca serait bien de garder cette dynamique contre bordeaux.
Allez l'OM.
Dernière modification par bernardromed (18-Dec-13 23:00)
Ce qui rend mythique un stade ce n'est pas son architecture, mais ce qui s’y est passé.@Bielsa
18-Dec-13 23:07
- Xerxes
- Membre
-

Je te trouve un peu sévère avec ton analyse. Des victoires comme ça avec cette maîtrise, je signe des deux mains pour en avoir tous les jours.
19-Dec-13 01:28
- Corentin34om
- Membre
-

Xerxes a écrit :
Je te trouve un peu sévère avec ton analyse. Des victoires comme ça avec cette maîtrise, je signe des deux mains pour en avoir tous les jours.
Il faut se dire que en face ces juste Toulouse un petit club bidon,ils n'ont aucun joueurs excellent dans leurs équipe hormis Abdennour qui est un joueur moyen après le reste c'est quand même faible.
Pour moi gagner aussi péniblement face à toulouse ces quand même inquiétant,j'attends de voir le match face à bordeaux qui jugera vraiment notre niveau actuel avant la trêve une défaite face à bordeaux serait catastrophique et on serait très loin du podium mais vaut mieux éviter de penser au pire mais avec le niveau de jeu actuel ces ce qui nous attend.
L'attaque de marseille est vraiment faible avec,Khalifa qui se bat mais il est trop limité il n'a pas le niveau à chaque fois qu'il a un ballon il fait toujours les mêmes choses,Gignac ces le seul qui est assez passable dans l'ensemble etant donné qu'il marque souvent et J.Ayew comme d'habitude faible sur les 10 minutes qu'il a joué..
Un Djibril cissé ne nous ferait en aucun cas du mal,mais est-ce que margarita va vouloir sortir un peu le chéquier ces sa la grande question.
A jamais les premiers !
19-Dec-13 19:03
- teubin
- Membre
-

C'est un peu le soucis de cette saison, on fait des matchs de 35-40 minutes.....