19-Dec-13 08:11
[NEWS] OM : Anigo finira la saison !
OM : Anigo finira la saison !
Elie Baup paraissait avoir perdu la main sur son vestiaire, José Anigo tente de le reprendre en main. Si sa mission s'établissait à l'origine sur quelques semaines, elle devrait finalement se prolonger. Au terme de la rencontre face à Toulouse, remportée 2-1, le coach phocéen a évoqué son avenir en conférence de presse : "j'en ai parlé avec le président tout à l'heure et je crois qu'il va prendre le temps, qu'il va prendre cinq mois pour choisir un entraîneur. Jusqu'à Noël c'est sûr je serai là." Mais pas que ! Il se projette désormais bien plus loin : [i]"à la reprise en janvier, oui je serai certainement là également. Je me dois de répondre présent dans un club qui est ma famille e...

Annonce
19-Dec-13 08:44
- bobo38
- Papy cool
-

- Lieu: mutant de retour sur le 13
Re: [NEWS] OM : Anigo finira la saison !
c'était logique : on ne pouvait avoir la perle rare début 2014 ! le vin est tiré....il faut le boire !!!!!
les faits sont incontestables mais les commentaires sont libres.
19-Dec-13 09:06
- Fallon
- Membre
-

Il est évident qu'on se fout vraiment de notre gueule...
19-Dec-13 09:08
- OManu75
- Membre
-

- Lieu: Parisien d'origine
Anigo n'a pas la carrure pour tenir la fonction sur le moyen/long terme mais sur du court terme, ce n'est pas pire que d'avoir recruté un entraîneur de second ordre qui aurait été libre en Janvier... Donc on va prendre notre mal en patience.
19-Dec-13 11:21
- Pas Sur de Gagner
Exclu-

-
- Mes légendes : Apruzesse
C'est la solution raisonnable. A part des chomeurs (Antonetti, Ravanelli...) y'a rien sur le marché. jee préfère qu'on reparte avec un bon coach l'été prochain plutôt que de se précipiter, et de devoir se topper un Baup-bis.
"Espèce d'enfoiré !" @Aulas à Duluc après le piteux nul de son équipe contre Arles.
Flu, OM, Barça.
19-Dec-13 14:42
Fallon a écrit :
Il est évident qu'on se fout vraiment de notre gueule...
C'est bien là ce qu'il y a de plus dramatique dans cette histoire 
Baup aura essayé quelque chose sous la puissance des inévitables Anigo, Labrune et Margarita. Et il aura échoué, ça donc je pense qu'on tombe tous d'accord.
Et c'est pourtant bien ce même Anigo qui aura évidemment aidé à ce que Baup soit recruté, donc le choisir lui en tant qu'entraîneur de l'OM pour qu'il fasse respecter l'espérance des supporters sur au moins 2~3 saisons.
C'est pas évident de trouver l'entraîneur qu'il faut pour l'OM, d'accord.
Mais c'est quand même du vrai foutage de gueule de se retrouver avec Anigo dans un contexte pareil !
Que tout ça ait été prémédité je compte absolument pas négliger cette probabilité.
Je dis pas qu'au fond Anigo se veut mauvais pour l'OM mais je m'imagine juste être à la place de lui et me dire :
Si Baup obtient de mauvais résultats en milieu de saison alors je pourrais faire dire à la presse qu'il est question de trouver une perle au poste d'entraîneur car :
- c'est un pari impossible
- ça me donnera l'occasion de me faire entraîneur dans mon chez moi, à l'OM.
J'aime faire de l'OM ce que bon me semble.
En gros, ce que j'aimerais c'est que les puissants de ce club se fasse très sobres en cette très mauvaise période dont ils ont l'entière responsabilité !!
Enfin bref...
En attendant, l'OM (ou du moins la partie de l'OM qui est aux manettes) est en train de se réjouir d'être en quart de la coupe de la Ligue, avec 11 points d'écart avec le podium de L1 en cette moitié de saison, avec certains de nos joueurs cadres qui se disent vouloir partir, et tout un effectif qui aura connu 2 entraîneurs dans la saison... 
19-Dec-13 15:25
- afonso alves
- Le gardien du temple
-

- Lieu: Comodoro Rivadavia
-
- Mes légendes : Bielsa
"J'explique de nouveau. Le président cherche un entraineur. Tant qu'il n'a pas trouvé d'entraîneur, je suis là. Donc je vous ai dit : je serai là le 1er janvier. Je le répète, je serai là le 1er janvier, mais après, peut-être que le 2, 3, 4, il y aura quelqu'un, ou pas, je n’en sais rien. Mais bon, moi début janvier je serai certainement là pour la reprise, car aujourd'hui le timing n'est pas adapté pour trouver quelqu'un dans l'immédiat. Il y a des matchs qui s'enchainent et ainsi de suite..."
"Il va falloir mettre des sous. Puisque vous en avez et bien c'est ce que vous ferez.C'est ce que nous vous demandons" Guedin sans pression à McCourt
20-Dec-13 01:20
- Corentin34om
- Membre
-

Pas Sur de Gagner a écrit :
C'est la solution raisonnable. A part des chomeurs (Antonetti, Ravanelli...) y'a rien sur le marché. jee préfère qu'on reparte avec un bon coach l'été prochain plutôt que de se précipiter, et de devoir se topper un Baup-bis.
Sauf que malgré la patience pour trouvé un entraineur cet été y iront nous cherchait encore une brêle comme entraineur.
Y faut se dire que Anigo est autant bidon que Baup que sa soit dans la gestion d'un effectif,tactiquement et en général sur le foot il connait rien sur le ballon il n'a pas les épaules pour entrainait l'om.
On aurait dû garder baup si ces pour laissé anigo jusqu'a la fin de saison la décision est vraiment lamentable etant donner que les 2 sont bidons..
A jamais les premiers !
20-Dec-13 08:01
- eto'o fils
- Lion indomptable
-

- Lieu: Bientot en afsud
Corentin34om a écrit :
Pas Sur de Gagner a écrit :
Sauf que malgré la patience pour trouvé un entraineur cet été y iront nous cherchait encore une brêle comme entraineur.
Y faut se dire que Anigo est autant bidon que Baup que sa soit dans la gestion d'un effectif,tactiquement et en général sur le foot il connait rien sur le ballon il n'a pas les épaules pour entrainait l'om.
On aurait dû garder baup si ces pour laissé anigo jusqu'a la fin de saison la décision est vraiment lamentable etant donner que les 2 sont bidons..
+1000
"je préfére être 6e et ne rien gagner que 16e et gagner une cdf"fred2004-2005
Andre-Pierre "manteca de cerdo" Gignac.@AA