20-Dec-13 08:38

Meyer
Free thinker

Mes légendes : Cana, Barthez, Heinze, Payet, Guendouzi

[NEWS] Baup ne s'y attendait pas selon Passi

Baup ne s'y attendait pas selon Passi
Interrogé par Le 10 Sport, Franck Passi a évoqué  le départ d'Elie Baup de l'OM. Visiblement, malgré les mauvais résultats, personne ne s'attendait  à une telle décision de la part des dirigeants de l'OM (propos recueillis par Le 10 Sport) : "ça été une surprise pour tout le monde. Pour les joueurs mais aussi pour Elie qui ne s'y attendait pas du tout, sachant qu'il y avait encore deux matchs avant la trêve pour redresser la barre." Il précise que les rapports entre l'homme à la casquette et ses joueurs n'étaient pas si compliqués :[i] "le discours passait toujours et il n'avait pas un manque d'autorité sur le groupe, affirme Passi. Après, on cherche toujours des choses à dire ou écri...

https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_readnext.png   https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_share.png

Annonce

20-Dec-13 09:21

prehistorique7
Membre
Lieu: marseille

Re: [NEWS] Baup ne s'y attendait pas selon Passi

menteur !!!!!!!!
on voit tres bien la difference entre le match de nantes et toulouse !!!!!!
et il ose dire il n y avait pas de difference !!!!
meme les joueurs eux memes disent qu il y a plus de dicipline !!!
alors mr passi taisez vous !!! ou parrez aussi !!!
c etait le gros bordel mais ce mr n a pas du regarder les memes matchs .... il a du regarder barcelone la ces sur pas de pb

20-Dec-13 09:36

Pas Sur de Gagner
 Exclu

Mes légendes : Apruzesse

Par contre, je suis convaincu que dans son délire, CEB pensait encore ne pas etre en danger. Or Labrune l'avait recadré quelques semaines avant. il aurait du se méfier. Et surtout avoir des résultats face à Lille et Nantes. Cela n'a pas été le cas, le championnat est quasi dead désormais. La porte est logique !

"Espèce d'enfoiré !" @Aulas à Duluc après le piteux nul de son équipe contre Arles.
Flu, OM, Barça.

20-Dec-13 09:47

APG_2012
Pro Bielsa, Anti Bielsistes

Mes légendes : Cana, Heinze, Gignac, Barton

C'est bien la preuve qu'il était complètement à la rue et en dehors des réalités si c'est vrai...

"Tout homme qui a du pouvoir est porté à en abuser" Montesquieu

20-Dec-13 11:02

k_paune971
Membre
Lieu: Narbonne

"On a juste eu un problème au niveau des résultats, c'est tout."

C'est une blague, hein? Allez, dites moi qu'il plaisante...

Le savoir, c'est comme la confiture: moins on en a, plus on l'étale

20-Dec-13 11:50

afonso alves
Le gardien du temple
Lieu: Comodoro Rivadavia

Mes légendes : Bielsa

"le discours passait toujours et il n'avait pas un manque d'autorité sur le groupe, affirme Passi.

Il veut être le prochain lui?! Pourquoi il ment franck Paki?

"Il va falloir mettre des sous. Puisque vous en avez et bien c'est ce que vous ferez.C'est ce que nous vous demandons" Guedin sans pression à McCourt

20-Dec-13 13:31

Bonne Leffe 93
Membre
Lieu: 1993 - Olympiastadion Munich

...Le discours passait toujours et il n'avait pas un manque d'autorité sur le groupe, affirme Passi. Après, on cherche toujours des choses à dire ou écrire. On a juste eu un problème au niveau des résultats, c'est tout...
Il peut dire ce qu'il veut, mais les résultats ne reflétaient pas du tout une prise en main totale sur le groupe.
De deux choses l'une, s'il n'avait pas un manque d'autorité, c'est qu'il s'agissait de laxisme. Guère mieux.
...Il vient avec ses idées mais ça relève du détail parce que la ligne directrice ne change pas et on ne change pas la qualité des joueurs. Après, il a mis l'accent sur l'implication, les a poussé à plus se responsabiliser.
La ligne directrice qui ne change pas : ben si, puisqu'on met l'accent sur l'implication des joueurs en les responsabilisant, aspects indispensables pour la mise en place de cette ligne directrice justement.
Une ligne directrice, un projet de jeu, ... ne se décrètent pas, ils doivent être partagés avec les joueurs pour qu'ils comprennent et l'appliquent.

Dernière modification par Leffe du Nord (20-Dec-13 13:41)

Pape Diouf : « Le sentiment d'injustice ne disparaît jamais. Il faut savoir vivre avec et passer outre »

21-Dec-13 01:43

Corentin34om
Membre

k_paune971 a écrit :

"On a juste eu un problème au niveau des résultats, c'est tout."

C'est une blague, hein? Allez, dites moi qu'il plaisante...

Il aurait dû dire que on avait un problème de résultat car les joueurs n'avait aucune hargne,volonté,envie de jouer pendant les matchs, avec Baup quand il leurs parlait il croyait cétait leurs de la sieste.

Mais bon,remplacer Anigo par Baup ces a peu près le même genre,il est faible tactiquement et il ne connait rien au ballon comme d'habitude il dise les mêmes choses que anigo va amener sa passion,son envie mais à la fin y a jamais rien..

A jamais les premiers !

21-Dec-13 09:42

lrplx
Membre
Lieu: allianz arena

Si effectiement il ne l a pas vu venir , c est qu il a meme pas vu qu on avait une equipe de cadavres

Bon c est toujours pas mieux smile

 ..............
HPG est vraiment pas mal ce soir@marcel patoulacci (a propos d'APG )

Dernières News FM

Pied de page du Forum

MON VESTIAIRE
Vous n'êtes pas connecté.
Identifiez-vous Inscrivez-vous