20-Dec-13 12:44

FootMarseille
Administrator

[NEWS] Réveillère et son transfert avorté à l'OM

Réveillère et son transfert avorté à l'OM
Désormais au Napoli où il a retrouvé son ancien coach à Valence Rafael Benitez, Anthony Réveillère profite à fond de cette nouvelle expérience à haut niveau à l'orée de sa carrière de footballeur pro. Pour RMC, le latéral français est cependant revenu sur son transfert raté à Marseille cet été sans toutefois donner les réelles raisons de l'échec des négociations. "[i]Les raisons de mon transfert avorté à l'OM, je vais les garder pour moi. Quand quelque chose ne se fait pas, c'est que quelque chose de meilleur nous attend après, et ça s'est vérifié avec le Napoli. (...) Il y avait un paramètre qu'on n'avait pas pris en compte pour Marseille, c'était la Ligue des Champions que je ne pouvais pa...

https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_readnext.png   https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_share.png

Annonce

21-Dec-13 01:32

Corentin34om
Membre

Re: [NEWS] Réveillère et son transfert avorté à l'OM

Waah,le côté droit de l'om si fanni part il va être exceptionnel avec Abdallah en défense central ces pareil si Nkoulou part et avec un Diawara vieillisant qui ne sera pas toujours là,on va avoir une défense de rêve.

En milieu,si valbuena et andré ayew part comme il est annonçait et avec Thauvin qui ne restera pas longtemps vû son très bon niveau et ces pas avec le projet sportif actuel de l'om qui va vouloir rester

On va avoir une bonne équipe pour les saisons futurs avec margarita à la tête de club,le projet sportif de labrune doit faire rêver les supporters encore qui y croyent car il y a toujours des gens qui aiment allait au stade pour voirs des brêles jouait mais il y en a moins comparait à avant il commence à réaliser petit à petit qu'on va droit dans le mur.

A jamais les premiers !

Dernières News FM

Pied de page du Forum

MON VESTIAIRE
Vous n'êtes pas connecté.
Identifiez-vous Inscrivez-vous