21-Dec-13 10:36
- FootMarseille
- Administrator
-

[NEWS] Gignac égratigne les journalistes
Gignac égratigne les journalistes
On le sait, André-Pierre Gignac a de l'humour et sait parfaitement retourner les critiques qu'on lui fait. Hier, en conférence de presse, l'attaquant de l'OM est venu avec de la citronnade pour fêter avec les journalistes le prix citron qui symbolise les mauvaises relations du joueur avec les médias. Gignac en a profiter pour balancer quelques tacles bien sentis qui démontrent une certaine lucidité de sa part. "[i]J'étais le gars qui devait être en équipe de France et qui potentiellement devait jouer à la place de Karim Benzema et deux semaines après, après le match contre Arsenal, j'étais presque un moins que rien. C'est toujours difficile à accepter mais vous faites votre boulot. Je paye l...

Annonce
21-Dec-13 11:17
- Pytheas83bm
- Savant de Marseille
-

Re: [NEWS] Gignac égratigne les journalistes
j'ai adoré le voir arriver avec son bol de citronnade en conférence de presse 
safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky
21-Dec-13 11:22
Il est très lucide c'est déjà ça (certains diront plus lucide en conférence de presse que devant le but
)
PM6 : Ajax Amsterdam
21-Dec-13 12:33
- Bonne Leffe 93
- Membre
-

- Lieu: 1993 - Olympiastadion Munich
Bien vu, c'est trop souvent le cas en effet.
Pape Diouf : « Le sentiment d'injustice ne disparaît jamais. Il faut savoir vivre avec et passer outre »