24-Dec-13 07:48
- FootMarseille
- Administrator
-

[NEWS] Gomis quittera l'OL en juin prochain
Gomis quittera l'OL en juin prochain
Convoité par de nombreux clubs européens ces derniers mois, Bafetimbi Gomis ne sera plus un joueur de l'Olympique Lyonnais au terme de la saison. C'est ce qu'il a confirmé hier soir sur RMC. "J'entame ma cinquième année à Lyon. Je pense qu'à la fin de la saison, il sera temps pour moi d'aller voir ailleurs ce qu'il se passe, si l'herbe est plus verte."
Courtisé par l'Olympique de Marseille à plusieurs reprises par le passé, Bafetimbi Gomis ne ferme pas la porte à l'OM, un club qu'il apprécie. "[i]L'OM, c'est un club qui me fait les yeux doux depuis un moment. J'aurais d'ailleurs pu défendre les couleurs de l'OM cet été. Cela ne s'est pas fait... Je ne sais pas que quoi demain sera fa...

Annonce
24-Dec-13 09:19
- CT13
- Membre
-

Re: [NEWS] Gomis quittera l'OL en juin prochain
Une doublure de Gignac????
Beaucoup de gens ne sont pas reconnaissants d'être en vie... Mais pas vous! Plus maintenant!!
24-Dec-13 10:50
- JJ
- Membre
-

Une doublure pour Gignac !?! Elle est bien bonne. Ce n'est pas parce que ce dernier court un peu plus ces temps-ci que cela efface des mois d'insuffisances cumulées.
Au milieu de l’hiver, j’apprenais enfin qu’il y avait en moi un été invincible.
24-Dec-13 12:02
- elsicario1
Exclu-

S'il vient en doublure de big mac, il lui pique la place le premier entrainement.
Parfait à mon avis dans notre systeme avec Thauvin, Payet et Valbuena ultra mobile.
L'année prochaine vente de Valbuena et Payet remplacé par Cabella et Alessandrini ce serait parfait. Ou meme juste 1 pour jouer en 433 avec Gomis en pointe de fixation.
24-Dec-13 12:22
- isaminho
- Membre
-

gomis c'est meilleur, mais j'en veux pas.
bonne année!
24-Dec-13 14:48
- Arbishop
- Membre
-

Il partira en Angleterre avec un gros chèque à la signature car il n'y aura pas de transfert à payer 
Dommage, je le trouve vraiment meilleur qu'APG et J Ayew!