24-Dec-13 18:07

FootMarseille
Administrator

[NEWS] La Roma prend un vent pour Ntep

La Roma prend un vent pour Ntep
Convoité par de nombreux clubs européens dont l'Olympique de Marseille ou Arsenal, Paul-Georges Ntep (21 ans) ne sera probablement plus un joueur de l'AJA dans quelques semaines. Le jeune espoir français n'a pas caché son envie de quitter la Bourgogne et n'aura que l'embarras du choix cet hiver d'autant qu'il a déjà des offres quelques jours avant l'ouverture du mercato.

Deuxième à dégainer après l'OM, l'AS Rome de Rudi Garcia aurait en effet proposé 4 millions d'euros pour faire plier les dirigeants auxerrois qui en attendent 6. Mais comme avec Marseille, Guy Cotret a poliment refusé la proposition, espéran...

https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_readnext.png   https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_share.png

Annonce

24-Dec-13 18:44

Fates Warning
Membre

Re: [NEWS] La Roma prend un vent pour Ntep

Le PSG aurait proposé 10 M.

24-Dec-13 21:07

pakpaklephocéen
Membre

Départ de Khalifa, Fanni et Cheyrou cet hiver pour l'arrivée de Corchia et Ntep ou Sakho de Metz.

25-Dec-13 15:51

Corentin34om
Membre

pakpaklephocéen a écrit :

Départ de Khalifa, Fanni et Cheyrou cet hiver pour l'arrivée de Corchia et Ntep ou Sakho de Metz.

Départ de Fanni qui fait tout le temps exprès d'être blessait car il ne va pas être prolongait ok,Khalifa aussi je suis d'accord il a le niveau d'evian qui reparte là-bas mais Cheyrou peut nous rendre service encore au milieu de terrain ces celui qui à le + d'expèrience avec Romao.

Je préfère Aurier à corchia,corchia n'est pas bon il est comme khalifa il n'a pas le niveau de l'om.
Ntep sa serait incroyable si y viendrait car ces un très bon jeune,après Sakho de metz je ne le connais pas donc je ne dirais rien sur lui.

Il faudrait aussi rajouter en départ J.ayew qui est bidon et prendre un attaquant du genre Gomis pour le remplacer sa serais le top mais bon sa ne sers à rien de parler beaucoup peut-être se ne va pas beaucoup bouger pendant le mercato vû les finances du club..

A jamais les premiers !

Dernières News FM

Pied de page du Forum

MON VESTIAIRE
Vous n'êtes pas connecté.
Identifiez-vous Inscrivez-vous