25-Dec-13 14:23

isaminho
Membre

Re: [MERCATO] Mercato OM : Fanni sur le départ ?

teubin a écrit :

isaminho a écrit :

c'est le pire de nos défenseurs.

Euhhhhhh....Ya Abdallah quand même  lol
Abdallah c'est qd même une grosse brêle, n'ayons pas peur des mots.....Je ne comprends pas pourquoi on essaie pas Abergel. Même si c'est une catastrophe, ça ne peut pas être pire qu'Abdallah  wink

smile  abdallah est une merde aussi c'est clair. mais je le trouve plus présent et moins en vacances que fanni.
les boulettes de abdallah comme contre bordeaux se voient, celles de fanni sont moins flagrantes mais tout aussi grossière, c'est plus pernicieux.
Quand il joue, la moitié des buts que l'on prend c'est parce qu'il couvre lamentablement un hors jeu en jouant plus bas que le DC, la base du foot.parce que ca déborde constament de son coté, ou qu'il est incapable de faire une faute quand elle s'impose. un défenseur en carton.

Il est tout aussi nul. on va dire pire ex aequo

dans tous les cas çà fait flipper, quand de l'autre coté t'as morel et mendy qui défend à 10 mètres de son vis à vis..... le gros soucis cette année c'est nos latéraux.

bonne année!

Annonce

25-Dec-13 16:02

Corentin34om
Membre

teubin a écrit :

isaminho a écrit :

Abdallah c'est qd même une grosse brêle, n'ayons pas peur des mots.....Je ne comprends pas pourquoi on essaie pas Abergel. Même si c'est une catastrophe, ça ne peut pas être pire qu'Abdallah  wink

L'om veut misait sur la jeunesse mais il n'utilise jamais ces jeunes comme Abergel pour faire jouait des joueurs bidons comme Abdallah ces vrai que ces bizarre mais voilà quoi l'om n'a jamais voulû utilisait des joueurs du centre de formation on se dit à la fin ces normal il joue presque 10 division en dessous,la réserve devrait montait un peu car là ils sont trop bas et donc le jeu face à des amateurs ne les font pas évoluait.

Pour ce qui est de Fanni bonne chance pour essayait de le vendre qui va vouloir une chèvre à son age ?

A jamais les premiers !

25-Dec-13 16:06

stanluciano
Membre

Euh... Morel, ca vous parle ??

25-Dec-13 17:08

bobo38
Papy cool
Lieu: mutant de retour sur le 13

teubin a écrit :

isaminho a écrit :

faut pas exagérer, il a fait des matchs corrects et sa bévue contre Bordeaux, ça peut arriver !
ceci dit ni lui ni Morel n'ont le niveau pour les ambitions de l'OM et sont le talon d'achille.

les faits sont incontestables mais les commentaires sont libres.

25-Dec-13 17:21

Vasco93
Membre

Jo Tiefadaoukoi a écrit :

Vous êtes très dure avec lui un peu de respect quand même il a fait une énorme saison l an dernier a été très bon en générale sauf cet saison ou il est a la ramasse mais bon comme vous l envoyer chier je vous trouve dure un peu...

il n' y a rien de plus énervant que les joueurs dilettantes et irréguliers, certes sympathique en dehors d'un terrain, ce gars là s'il avait été rigoureux et s'était investi à 100% dans son métier aurait du faire une carrière à la Thuram, il devrait depuis longtemps être l'arrière droit de l'EDF mais voilà comme souvent les joueurs s'éparpillent se dispersent à l'extérieur et oublie que leur métier et leur chance dans la vie c'est d'être footballeur , performant sur le terrain et ambitieux, un grand joueur pro se doit de penser foot vivre foot dormir foot à 100%, mais pour fanni comme beaucoup d'autres en france ce n'est pas le cas et c'est bien dommage car les qualités étaient là

" Le seul but que je célèbre c'est le quatrième quand mon équipe gagne 4 - 0 "

25-Dec-13 21:58

fmustaine
Membre

teubin a écrit :

isaminho a écrit :

et mobrel tu connais pas ? Abdallah, il est pas top, mais pour moi y a pire, et surtout lui n'a pas un gros salaire, pour le banc c'est suffisant, on joue pas de de coupe d'europe ni le podium ( ah si ? lol ) m'enfin si on peut trouver mieux sans faire de frais ok

26-Dec-13 02:44

Lestanquet
 Exclu

Fallon a écrit :

Quand je dis que notre défense est un vaste foutage de gueule, je pense à Fanni, pathétique depuis le début de saison. Monsieur est fâché? La porte est grande ouverte, dehors. En partant, emmène avec toi le sénateur Cheyrou, le caractériel Jordan et les deux comiques Abdallah et Morel...Mine de rien, y a une sacrée lessive à faire dans notre effectif!

C'est faux ça a été le meilleur déf du début de saison. Catastrophique ensuite.

Dernières News FM

Pied de page du Forum

MON VESTIAIRE
Vous n'êtes pas connecté.
Identifiez-vous Inscrivez-vous